| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 22:43:43 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gringo80 Transactions (0) | C'est ici le topic écrans @ hfr ? |
FLK Transactions (8) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui la compensation de mouvement fait disparaitre toutes les petites saccades et donne des scrollings plus fluide.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 25-09-2014 à 22:55:03 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Il y a vraiment des études sur les méfaits du rayonnement bleu ou c'est du marketing un poil pipeauté de benQ? Je veux bien les croire mais en tant que scientifique un peu physicien (je suis excessivement loin de tout connaitre bien évidemment), je ne trouve pas comme ça d'explication au danger supérieur de la longueur d'onde bleu par rapport aux autres longueurs d'onde. Je serais curieux si certains avaient des liens expliquant le phénomène. Cela m'apprendrait des choses. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 25-09-2014 à 22:57:30 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 22:56:47 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On avait dit "un peu" de conversations matos. Message édité par -neon- le 25-09-2014 à 22:57:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain Far Cry 3. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 25-09-2014 à 23:00:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 23:07:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 23:07:39 |
Charles K Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Il est à prendre au 15ème degré le scénar de FC3... Le nawak m'a pas gêné du tout.
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 25-09-2014 à 23:19:57 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 23:22:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 23:24:24 ![]()
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | X:Rebirth, patch note version 2.50 RC 1 (ouais y'a des BETA de patchs, c'est un nouveau concept
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 23:31:07 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Bah heu .. au vu de ta vidéo c'est exactement la même chose --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 23:34:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 23:34:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 23:38:04 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 23:38:29 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le plus fait chier, Vaas Message édité par blood_sam le 25-09-2014 à 23:41:23 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 23:44:59 ![]() Thomas Le Bouffon mais c'est pas un boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |