| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 12:03:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:03:13 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par guigr le 25-09-2014 à 12:04:26 |
DivadG Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Désolé je suis en train de me hyper pour un lave-linge donc j'ai pas vu si la question était passée mais seul le créateur du curator peut ajouter des jeux à la liste ou on peut faire une brigade du bon goût? --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 12:07:00 ![]() tient bientôt on pourra ecouter ses MP3 dans steam http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] ssible.htm
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:07:39 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 12:09:40 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 12:11:17 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Perso mon avis l'expérience est bonne, le jeu est fun en terme de gameplay le temps de le finir mais l'histoire est une catastrophe, et sitôt fini sitôt oublié --------------- Normal people are people you don't know well |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Comment on rentre dans le groupe steam hfr ? edit : ah c'est sur invite : morganno in plz http://steamcommunity.com/id/morganno ! L'homme au plus gros compte Steam d'hfr (Astrain, ceci est un appel du pied, montre moi ton gros compte steam). edit : MERCI ! Message édité par morganno le 25-09-2014 à 12:21:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
boblion Transactions (0) |
edit: ah il y a D3 aussi lol Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-09-2014 à 12:21:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 12:17:03 ![]() Sinon ça me semble étrange cette annonce de TW. J'veux dire annoncer un addon invasion huns/germaniques en grande pompe? j'y crois moyen en fait. J'verrais bien un début de moyen âge, genre conquetes musulmane, andalousie tout ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 12:17:27 |
ilyama999 Transactions (34) | Salut ! Vous avez un bon plan pour FifA 15 ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 25-09-2014 à 12:21:45 --------------- Feedback |
Message édité par foestus le 25-09-2014 à 12:24:01 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ilyama999 Transactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 25-09-2014 à 12:25:20 --------------- Feedback |
guigr Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
maelr Transactions (0) | Bien le bonjour,
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 12:36:59 ![]()
|
Message édité par pojev le 25-09-2014 à 12:40:38 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |