Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10883835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 08:37:24  answer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Bon sinon j'ai écrit des recommandations vite fait pour passer le groupe steam HFR en curator, mais maintenant qu'on en a 10 il affiche un message : You will need to set a written language for this group for your recommendations to show on game pages. Click here to choose a language.

Et bien sur quand je vais pour choisir un langage ca me met que j'ai pas les droits  [:ex-floodeur:5]  
Qui peut le faire, le créateur initial du groupe ?

C'est fait. N'oublie pas ta place mon petit [:l'artefact]  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 08:37:24  profilanswer

n°10883842
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 08:42:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour vos réponses.  :jap:  
Sur ma premiere partie j'étais en normal et tout se passait bien jusqu'a ce que je perde betement ma ville. Je ne connaissais pas le fonctionnement de la guerre froide, maintenant c'est fait  [:tinostar]  
Est-ce que vous faites les combats manuellement, ou avez-vous trouvé que la résoluton auto était fiable ? Perso en auto je trouve que mes unités ne perdaient que peu de vie, alors qu'en situation similaire en manuel c'était beaucoup plus chaud :D J'imagine que mon manque d'experience dans le mode tactique est en cause.

Sinon je jouais les Wild Walkers (les sortes d'elfes), j'ai pas trop regardé les différences au debut mais je ne sais pas si c'est une faction difficile pour un débutant. J'ai lu que les Drakkens étaient bien pour un néophyte ?

Je fait la plupart des combats en manuel, c'est plus fun et je suis un peu parano. :o  
Mais la résolution auto a l'air très fiable, sur quelques combats ou je l'ai utilisé je ne sais pas si j'aurais fait mieux en manuel, avec les habilités diverses des unités, en manuel t'a vite fait de mal te placer et de te faire éclater par diverses AoE.

Sinon pour les races pour le moment je n'ai testé que les Mages ardents puis les Exilés, aucune idée de la race idéale pour néophyte mais je pense qu'on peut exlure les nécrophages qui sont privés de diplomatie et les Seigneurs déchus qui n'utilisent pas de nourriture.  
Les Exilés peuvent se téléporter et ont des bunkers pour se protéger de l'hiver, c'est me parait pas mal du tout pour débuter.

n°10883860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 08:52:05  answer

Ouais ben EL j'ai pris une taulé hier :o

Avec les mages justement. Je pensais bien m'en sortir, et au bout de 200 tour le mec d'a côté a décidé que c'était mieux s'il venait dormir chez moi :o

Il me prend une ville et m'envoi un message "c'est bon j'ai une ville, on peut faire la paix si tu veux", genre Noraj quoi :o

Evidemment je l'ai envoyé chier, et du coup il m'en a pris 2 autres [:raph0ux]

J'ai reussi à en reprendre une, mais ça sent le pâté, il a des unités de malade, genre 250 de life, j'suis un péon à côté :o J'aurais du commencer en normal, et pas difficile :o

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 08:53:36
n°10883865
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 08:52:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yep d'ailleurs par defaut j'ai l'impression qu'il affiche les OST de jeux qu'on possède, mais de façon un peu bordélique. Genre j'ai 2 albums non identifiés dont je ne reconnais pas les musiques :/

J'ai DL le DLC portal (de musique) ce matin (à prix tartuffe :o ), et j'ai passé moulte temps à me demander où il les avait installées  [:napoleon dynabyte:5]  
Puis j'ai trouvé le menu "musique", et surprise, j'avais déjà des albums dedans ! Genre Civ 5 (me rappelle même plus des musiques  [:aelenia] , j'ai du les muter assez rapidement ...)
Après j'ai écouté les musiques d'Electronic Superjoy, qui sont quand même bien sympa :D
Par contre, deux reproches :
- on ne peut pas avancer dans le morceau
- si on écoute un morceau et qu'on ferme la fenêtre, le morceau continue ... et on ne peut pas réouvrir cette fenêtre [avec le morceau en cours]. On est obligé de resélectionner un morceau, faire pause et fermer la fenêtre :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10883952
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 09:36:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon sinon j'ai écrit des recommandations vite fait pour passer le groupe steam HFR en curator, mais maintenant qu'on en a 10 il affiche un message : You will need to set a written language for this group for your recommendations to show on game pages. Click here to choose a language.

Je m'insurge avec véhémence contre la recommandation de Wasteland 2, qui est ridiculement réductrice au regard de la qualité et de l'ambition de ce titre !

Citation :

"Pour ceux qui ont aimé les premiers fallout :o"

J'avais déjà perçu à plusieurs reprise votre dédain à son égard au travers de vos différents commentaires à son sujet, mais temps qu'il n'exprimait que votre opinion personnel je n'en avais cure, mais cette fois vous êtes allé trop loin M. Naze !  [:rhadamenthos]

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 25-09-2014 à 09:38:19
n°10883967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 09:41:20  answer

The_dud a écrit :

Je m'insurge avec véhémence contre la recommandation de Wasteland 2, qui est ridiculement réductrice au regard de la qualité et de l'ambition de ce titre !

Citation :

J'avais déjà perçu à plusieurs reprise votre dédain à son égard au travers de vos différents commentaires à son sujet, mais temps qu'il n'exprimait que votre opinion personnel je n'en avais cure, mais cette fois vous êtes allé trop loin M. Naze !  [:rhadamenthos]

Ah ça c'est moi pas lui :D
Si tu veux mettre un plus détailler, n'hésite pas :D

Monsieur Dud, je vous ai vu poster sur les forums du Xenonauts, un petit feedback serait la bienvenue !

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 09:42:03
n°10883979
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-09-2014 à 09:46:09  profilanswer

n°10883993
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 09:49:56  profilanswer

The_dud a écrit :

Citation :

C'est vrai qu'il manque une mention pour le signataire de la recommandation. Je ne conseillerais pas un jeu auquel je n'ai jamais joué voyons  [:alfredd:1]

Hello !

Message édité par gibbonaz le 25-09-2014 à 09:57:56
n°10884045
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:05:23  profilanswer

Est-ce bien comme 4X Pandora ? (nouveau DLC : ECLIPSE OF NASHIRA)

n°10884050
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-09-2014 à 10:08:23  profilanswer

Salut !  [:murmeltier]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 10:08:23  profilanswer

n°10884073
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:14:06  profilanswer

Fort bien, puisqu'il est manifeste que je me sois trompé quand à l'auteur de cette infamie, j'ai n'ai d'autre choix que de vous présenter mes excuses M. Gibbon, dit le Taulier  [:bouliyaanisqatsi].

Cet incident me fait me demandé si les recommandations du currateur HFR ne devrait pas être soumise au vote du topic ?

Avec un sondage par jeu : Recommandez vous ce jeu ? 1-oui 2-non 3-sans opinion, avec un seuil minimun de participant pour valider le vote.
Pour connaitre le sentiment réelle de l'ensemble des participants au topic, j'attend avec impatience les sondages Tomb Raider et MP3 :o

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 25-09-2014 à 10:15:26
n°10884083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:17:13  answer

Essaierais tu de provoquer une dissidence, ex-taulier ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 10:17:34
n°10884092
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:19:16  profilanswer

The_dud a écrit :

Fort bien, puisqu'il est manifeste que je me sois trompé quand à l'auteur de cette infamie, j'ai n'ai d'autre choix que de vous présenter mes excuses M. Gibbon, dit le Taulier  [:bouliyaanisqatsi].

Cet incident me fait me demandé si les recommandations du currateur HFR ne devrait pas être soumise au vote du topic ?

Avec un sondage par jeu : Recommandez vous ce jeu ? 1-oui 2-non 3-sans opinion, avec un seuil minimun de participant pour valider le vote.
Pour connaitre le sentiment réelle de l'ensemble des participants au topic, j'attend avec impatience les sondages Tomb Raider et MP3 :o

Et il faudrait aussi un correcteur orthographique :o
Alors plusieurs remarques : ce n'est pas parce qu'un jeu ne plait pas à la majorité qu'il n'est pas recommandable.
Astrain proposait plutôt de créer un topic dédié (encore un...), où on pourrait proposer des remarques sur les jeux, et débattre joyeusement à ce sujet  [:farpaitement]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10884102
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:21:18  profilanswer

The_dud a écrit :

Np monsieur The_dud, dit le Taulier Originel  [:haha jap]  

Effectivement, les recommandations devraient concerner les gouts du topic. Ca va etre difficile a mettre en place, mais on peut commencer par les top 10-15 GOTY de chaque année, des topics organisés par Okiron.

n°10884105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:22:33  answer

gibbonaz a écrit :

Merci pour vos réponses.  :jap:  
Sur ma premiere partie j'étais en normal et tout se passait bien jusqu'a ce que je perde betement ma ville. Je ne connaissais pas le fonctionnement de la guerre froide, maintenant c'est fait  [:tinostar]  
Est-ce que vous faites les combats manuellement, ou avez-vous trouvé que la résoluton auto était fiable ? Perso en auto je trouve que mes unités ne perdaient que peu de vie, alors qu'en situation similaire en manuel c'était beaucoup plus chaud :D J'imagine que mon manque d'experience dans le mode tactique est en cause.

Sinon je jouais les Wild Walkers (les sortes d'elfes), j'ai pas trop regardé les différences au debut mais je ne sais pas si c'est une faction difficile pour un débutant. J'ai lu que les Drakkens étaient bien pour un néophyte ?

Pour les combats, ça dépend des stats, si je sens que c'est tendu, je fais en manuel, sinon auto. Les WW, je connais pas, mais les Drakkens sont pas mal.

n°10884112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:23:35  answer

pojev a écrit :

Et il faudrait aussi un correcteur orthographique :o

Ouais jibbonaze écrit n'importe comment [:eric le-looser]

n°10884117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:25:52  answer

gibbonaz a écrit :

Np monsieur The_dud, dit le Taulier Originel  [:haha jap]  

Effectivement, les recommandations devraient concerner les gouts du topic. Ca va etre difficile a mettre en place, mais on peut commencer par les top 10-15 GOTY de chaque année, des topics organisés par Okiron.

[:zero pm:2]

n°10884125
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:29:07  profilanswer

Loin de moi cette intention, j'ai déjà dis et je répète que Gibbon est le meilleur à ce poste depuis la création du topic  [:elessar53]

Mais si le currateur HFR à pour vocation de donner le sentiment des participants du topic il faut bien trouver un moyen incontestable de recueillir son opinion.  ;)  

Spoiler :

Mais j'ai bien la ferme intention de vous faire changer cette recommandation indigne de W2  :fou:

n°10884133
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:31:31  profilanswer

Hmm et d'ailleurs, y a-t-il un moyen de faire un clic droit sur une unité ennemie (ou meme des ruines) afin de voir le menu contextuels sans que l'unité selectionnée ne commence a se déplacer ? Pareil, j'aimerais estimer le résultat d'un combat sans avoir forcément a l'initier, pour l'instant j'essaye de comparer les stats des unités une par une, mais c'est hyper laborieux.

C'est mieux que rien, meme si évidemment personne n'est d'accord avec les résultats  [:toto408]  

Apres rien n'oblige a faire des recommandations rétro-actives, on peut tres bien ne garder que les hypes en cours (et qui durent plus de 2 semaines).

n°10884135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:32:03  answer

elle a quoi le reco de W2? [:poutrella]

n°10884137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:32:47  answer

Mais avec plaisir :D  
Tu as les droits d'officier dans le groupe steam ?
Au pire tu files ce que tu as écrit à un officier pour qu'il change le truc écrit :D

n°10884139
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-09-2014 à 10:32:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est mieux que rien, meme si évidemment personne n'est d'accord avec les résultats  [:toto408]  

Apres rien n'oblige a faire des recommandations rétro-actives, on peut tres bien ne garder que les hypes en cours (et qui durent plus de 2 semaines).

Personne n'est d'accord sur le classement mais si tu mets genre les 10 premiers, vu qu'il n'y a pas d'ordre ca correspond effectivement à l'opinion globale du topic. Bon sauf celle d'etahos apparemment.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10884145
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-09-2014 à 10:34:01  profilanswer

C'est qui les reponsables du groupe HFR ? Personne répond jamais à la question pour les pauvres qui cherchent à intégrer le truc et à qui on répond jamais ? :D

---------------
n°10884149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:34:45  answer

gibbonaz a écrit :

Hmm et d'ailleurs, y a-t-il un moyen de faire un clic droit sur une unité ennemie (ou meme des ruines) afin de voir le menu contextuels sans que l'unité selectionnée ne commence a se déplacer ? Pareil, j'aimerais estimer le résultat d'un combat sans avoir forcément a l'initier, pour l'instant j'essaye de comparer les stats des unités une par une, mais c'est hyper laborieux.

Deja regarde le life pool de l'armée ennemie, et après regarde tes damages d'unités, ça donne déja une bonne indication :o

Genre hier mon armée avait 1200, l'autre 2500 [:tinostar]

Autant dire que ça c'est mal passé [:baron lichteinberg:4]

n°10884155
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 25-09-2014 à 10:36:43  profilanswer

Le mec qui chie sur la démocratie :o  
Tu es peut être pas d'accord mais les gens ont voté [:heow]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10884156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:36:50  answer

Le responsable c'est chak_, y a quelques officiers en plus.
Perso je suis officiers depuis genre hier, mais c'est juste pour ajouter des trucs de curateurs, je ne m'occuperai pas des intégrations :D

D'un autre coté, pourquoi devrions nous intégrer des gens qui ne participent jamais, je veux dire quel est l’intérêt ?
Ils se sentent quand même membre de la communauté ?

n°10884159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:37:30  answer

Tu as vu que tu pouvais modifier ton stuff ?

n°10884161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:38:20  answer

gibbonaz a écrit :

Tu veux voir quoi dans le menu contextuel ? sinon, je ne pense pas que ce soit possible, la seule manière d'estimer les troupes ennemis est de regarder leurs encarts et de jauger manuellement. C'est vrai que c'est laborieux et ça manque d'informations à ce niveaux, de même que la comparaison d'équipement, pas toujours évident.

n°10884163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:38:29  answer

Ze_Fly a écrit :

C'est qui les reponsables du groupe HFR ? Personne répond jamais à la question pour les pauvres qui cherchent à intégrer le truc et à qui on répond jamais ? :D

Des indices chez vous [:chacal31]  

[:gibbonaz:2]  / [:xxantoinexx:1] / [:astrain] / [:loup gris] / [:preux chevalier] / [:chak_:5]

n°10884167
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:39:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso quand je vois une demande je lance direct une invitation d'ami :D

Ouais je fais pareil donc :D
Sauf qu'hier je vois des Dredges en face, l'estimation est a mon avantage, je me mets en spectateur et la je me fais ruiner parce que les mecs font des tourbilol et me défoncent 3 unités en meme temps  [:kokko8]

n°10884172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:39:57  answer

oui, et j'était en stuff T3 de base [:baron lichteinberg:4]

n°10884174
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-09-2014 à 10:40:17  profilanswer

Gibbo/xxxantoinexxx/astrain/ ?! /Zad / Toi.

Tain, il m'en manque un...

Bref, répondez à la demande d'IsKor qui en parle depuis un bon bout de temps :D

---------------
n°10884176
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:40:46  profilanswer

Joli  [:implosion du tibia]  
J'ai eu du mal pour Foudelou mais difficile de faire mieux :D

n°10884181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:41:27  answer

Cette belle bande de bras cassés :D

n°10884182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:41:27  answer

jakwarrior a écrit :

Le mec qui chie sur la démocratie :o  
Tu es peut être pas d'accord mais les gens ont voté [:heow]

Quand je vois Biochock Infinite en tête, c'est comme voir Hollande en 2012, j'me dis que la démocratie, c'est vraiment de la merde  [:sad frog:3]

n°10884185
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 25-09-2014 à 10:42:22  profilanswer

Genre femelletoinefemelle est officier [:arank'thnar:2]

n°10884186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:42:40  answer

Ze_Fly a écrit :

Gibbo/xxxantoinexxx/astrain/ ?! /Zad / Toi.

Tain, il m'en manque un...

Bref, répondez à la demande d'IsKor qui en parle depuis un bon bout de temps :D

Il m'a demandé en MP, mais le site steam bugge au taff, faut que j'attende de rentrer :o

n°10884187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:42:47  answer

J'ai failli recommander bioshock inf, puis je me suis dit que les gens allaient me brûler sur la place publique en le faisant :o

n°10884190
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:43:38  profilanswer

J'espère que le duel Valls/Sarko/marine en 2017 te fera changer d'avis  [:hansaplast:1]

---------------
n°10884191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:43:43  answer

blood_sam a écrit :

Genre femelletoinefemelle est officier [:arank'thnar:2]

J'avoue je sais pas qui l'a promu [:baron lichteinberg:4]

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 10:43:54
n°10884193
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:44:13  profilanswer

:D L'avantage c'est qu'on a pas mal de genres représentés grace a ce panel. On a meme la caution AAA avec Foudelou, meme s'il s'est rattrapé sur BF4 :o
On a aussi un pro des excel games, et meme un mec qui joue plus depuis 6 mois !

[:baron lichteinberg:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)