| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 20:27:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 20:29:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 20:30:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'hésite à prendre FTL...J'ai peur que se soit pas mon style de jeu... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 20:58:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 20:59:42 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis sur le point de craquer pour Godus à 4€.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 21:13:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 21:18:12 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 21:18:44 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oué je sais Mais putain les souvenirs populous Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 22-09-2014 à 21:19:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 21:21:24 ![]()
|
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 22-09-2014 à 21:23:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 21:23:45 ![]()
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oué c'est vrai, je tartufferai à 1$ dans 1 an.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Y a des jeux même a 50 % on a l'impression d’être pris pour un con. Dernier exemple en date Titanfall (\baisse la tête pour éviter les cailloux). Bon a part les 10 heures de téléchargement ça commençait bien. C'est plutôt joli. On courre dans tous les sens, sur les murs, on fait des doubles sauts et là le drame. Boum on meurt. 1, 2, 3, 15 et on apprécie que dans 95% des cas, on se fait shooter par un pistolet dont les balles sont téléguidées (même quand on est invisible). Non mais je voudrais que le con qui a eu cette idée se dénonce. Et je voudrais aussi que tout ceux qui n'ont pas réagis quand il a dit en réunion "ce serait cool qu'on donne un aimbot aux joueurs" se dénoncent aussi que je puisse leur faire sauter les rotules avec un pied de biche.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 21:29:07 ![]() trouvé une solution pour AC4 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ut 2k4 ça a trop vieillit Message édité par mgs-solidsnake- le 22-09-2014 à 21:34:09 |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 22-09-2014 à 21:34:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2014 à 21:53:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Moctezuma2 Transactions (0) | Godus je suis passé rapidement sur le topic sur canard pc en gros c'est un jeu facebook payant et pas complet. Et pour 4 euros on peut acheter des jeux en soldes avec des vrais morceaux de gameplay dedans |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon Luftrausers c'est quand même sacrément addictif. Et puis dans ma tête je m'imagine tellement dans ces combats aériens --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est le jeu avec la super affiche ? Oui, j'ai cru lire que derrière l'affiche y avait finalement pas grand chose. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Purée, la dernière update steam, on a une liste de jeux proposés, et on a le choix :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 23-09-2014 à 07:43:12 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DDReaper Transactions (4) | Ils s'inspirent vachement de netflix. Il manque l'abonnement pour essayer les jeux facilement |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ca ajoute juste les recommandations dans ton flux d'activités si tu es membre (ou que tu follow le groupe). Au pire on pourra tres bien faire des résumés de 2 lignes avec un lien vers un CR de TTB Apres j'ai l'impression que seuls les "modérateurs" du groupe peuvent en écrire. Edit : N'empeche ils ont rajouté un paquet de features de l'addon Enhanced Steam (bon il en manque encore), et le site me semble beaucoup plus réactif, je sais pas pour vous. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-09-2014 à 07:53:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |