| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 13:13:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 13:13:50 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 21-09-2014 à 13:16:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 13:16:08 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | Bon ils attendent quoi nos amis brésiliens pour ajouter Wastelands2 dans leur catalogue à prix tartuffe ca me fait penser que je n'ai jamais acheté de jeux en Afrique, y'a pas un store tartuffe là-bas? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 21-09-2014 à 13:23:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai terminé, le premier scénario de Shadowrun. Franchement je le conseille à tous les amateurs de JDR papier. Le scénario est sympa et on aurait presque envie de le refaire autour d'une table. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Prodigy Transactions (0) | Je plonge dans Legends of Grimgock, c'est génial |
gringo80 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 13:37:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 13:37:07 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gringo80 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 13:47:34 ![]() Wasteland 2 ca fait un moment que le topic parle que de ca |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il était temps , le 2 sort dans 3 semaines |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quand je dis pas du tout, c'est une expression. Cela voulait plutôt dire, beaucoup moins que ce que le forum m'a habitué avec certains hypes. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-09-2014 à 13:52:33 --------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 13:55:45 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 14:00:40 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pro Controller U connecté au PC. Ca émule juste le clavier en fait, quand je tape sur les touches xyab ça fait : saxzsaxzasaszxasaxsaxsaxzxsz. Maintenant, télécharger les 17go de DmC. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 14:15:41 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai la fibre mercredi, en attendant je télécharger à 800ko/s. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 14:20:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 14:22:25 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | une fois bloodburne sorti ils annonceront un DKS3 de ouf sur PC Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-09-2014 à 14:46:29 --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain Bloodborne la gueule que ça a ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis sur le repleay du twitch ES de Nighteye : "114h après avoir commencé je vois à peu près comment ça marche". Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-09-2014 à 15:04:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Tu vas sortir un bouquin ? |
foudelou Transactions (2) | On attend toujours
--------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |