| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 17:25:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 17:25:57 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pas aimé du tout ce loadout perso...pas de feeling, pas de fun. Dommage ya des trucs assez fun, mais globalement, j'ai pas eu envie d'y retourner. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 17:33:03 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Bah l'enrobage gore et décalé donne un plus. Sans ça, le jeu perdrait de sa saveur. Mais j'y ai joué quelques temps, je m'amusais bien. Il cherche pas à péter plus haut que son cul. C'est pas DOTA |
blankette Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 18:07:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 18:10:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 18:25:20 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) | Bon, la tartuffance m'habite. Luftrausers est à 2.79 sur GoG presque best prix ever (le plus bas a été 2.29), je me le prends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 19:12:57 ![]() Il sera pas resté longtemps dans le top 10 des ventes Steam, EL. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 19:13:05 |
iskor Transactions (0) | En même temps ya plein de promos éditeur en ce moment, ça fausse le classement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DDReaper Transactions (4) | Cette façon que vous avez de valider tout ses propos quand je lit les commentaires de la communauté "gamer" sur ce genre de news c'est |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 19:24:01 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 19:44:05 ![]() Vous allez faire spawn neon a parler people |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 19-09-2014 à 19:52:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : Ah bah y'a encore mieux (cf. le post de Gibbo ci-dessous). Message édité par bauer_attitude le 19-09-2014 à 19:56:01 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est totalement raccord avec sa façon de procéder Du gameplay pour Battleborn. Cette lenteur, on dirait Destiny en pire Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-09-2014 à 20:01:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 20:04:50 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
+7000 pour wasteland 2 Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 19-09-2014 à 20:06:41 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
the-abuzay Transactions (0) | Devil May Cry 4
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je viens de voir qu'ils viennent de mettre en place une offre de précommande pour Dying Light sur Steam: Je regarde les vidéos ca à l'air sympa (la deuxième donne franchement envie). Puis je descend la page pour voir le contenu et le prix du jeu et là je vois :
Merde les mecs mettent carrément une partie importante de leur gameplay pour l'offre de précommande ? J'imagine si L4d avait fait la même chose : "Si vous précommandez notre jeu vous pourrez jouer un infecté". Ca devient n'importe quoi les offres... Message édité par Infi888 le 19-09-2014 à 20:41:01 |
Krinosk Transactions (0) | Je cherche le nom d'un vieux jeu sur navigateur, un mmorts façon C&C où le jeu reposait sur une map gigantesque composée de plusieurs hexagones.
|
kosmik01 Transactions (0) |
C'est la choppe (B), si tu fait référence à la mission qui te demande de faire 5 buster en l'air, faut simplement sauter, attraper 5 mobs et leur faire une choppe en l'air sans toucher le sol. |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 20:59:37 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) | Prodigy tu soules, à chaque post de toi je crois que je suis sur le topic ciné et je vérifie mon onglet |
Darkikiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |