| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par acecel le 12-09-2014 à 18:36:08 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 18:25:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2014 à 18:26:45 --------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et pendant que vous lisez Closer sur cyprien, chocaplok et autres, Egosoft patch à mort son X: Rebirth qui sera jouable et très bon d'ici quelques mois, comme annoncé lors d'un précédent post par votre modo préféré
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
K-F4rD Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et s'ils arrivent à redresser le tir (je met pas en doute leur volonté, personnellement), ça sera un vrai tour de force.
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 18:33:29 ![]()
|
Sur Dark Souls 2 ça donne ça : Du coup fenêtré only mais je crois qu'Etahos avait filé un logiciel pour contourner ce "problème" Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2014 à 18:36:51 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 18:35:56 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 18:38:42 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Le pire c'est que l'année qui a précédé sa sortie je me suis retenu d'acheter X3 en promo en me disant qu'il fallait mieux attendre le prochain, qui se devait d'être bien mieux...
|
Message édité par -neon- le 12-09-2014 à 18:50:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the-abuzay Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Excellent O_O --------------- NNiD: Sylfurd |
Acyd59 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 18:51:57 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 18:54:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 18:56:18 ![]() Y a toujours de monde sur TESO ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 19:03:31 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Yep, y a des packs avec gratte fournie par contre j'ai aucune idée de ce que ça vaut (pas grand chose j'imagine, comme toute guitare à ce prix de toute façon --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Ah ? Bah si t'as une solution je suis preneur parce que Nvidia considère toujours mon video proj comme écran "1" et du mauvais côté par rapport à moi, je dois toujours le faire à la mano --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 12-09-2014 à 19:11:05 |
Acyd59 Transactions (1) | oui, testé et approuvé.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
the-abuzay Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 19:15:30 ![]()
Normalement il suffit de glisser les écrans dans le bon sens, cocher celui qui est principal et windows devrait s'en souvenir Oo Apres peut etre que tu auras plus d'aide en cat HW
Beat Them All Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 19:16:30 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le seul truc étrange qu'il reste, c'est que le PC boot sur l'écran secondaire puis une fois sous Windows tout se met correctement et mon écran 1 devient bien le principal avec la configuration que j'ai définie. Mais j'imagine que du, comme expliqué par Bultom, au fait mon écran secondaire est en DVI et le principal en HDMI... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2014 à 19:18:17 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 19:19:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |