Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3511  3512  3513  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10853806
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vidéo commerciale pour le M50 (vaisseau de course de Star Citizen)
https://www.youtube.com/watch?v=eNxW0IeCKZk

La référence à ....  :D

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 12-09-2014 à 18:36:08
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 18:25:33  profilanswer

n°10853808
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-09-2014 à 18:25:59  profilanswer

Ouai. J'ai juste pas compris au début vu qu'il me mettait l'écran 2 en principal pour une raison inconnue (et donc je l'avais mis physiquement à droite mais je devais basculer les fenêtres par la gauche :o ) mais Windows gère bien ça donc c'est parfait :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-09-2014 à 18:26:45

---------------
Steam ID
n°10853809
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-09-2014 à 18:26:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Je regarde ni émission, ni rien en fait, donc je me sens pas du tout concerné.

Qui nuit à quoi ? Moi tout ce que je demande, c'est de pouvoir jouer aux jeux qui m'intéressent. Aujourd'hui, à part mon budget, rien ne m'y empêche. :D

edit : bah je dois l'acheter sous peu, mais je sais pas exactement quand en fait :o

Je vais pas relancer le débat, mais Cyprien est une nuisance de par son contenu publireportage qui vise les jeunes joueurs et par son irresponsabilité (montrer à des enfants des jeux PEGI 18, leur mettre des claques sur scène etc.) Certains font tout pour que le médium des jeux vidéos soit respecté et perçu comme ayant un audience ne se limitant pas au forumeur moyen de JV.com et lui (parmi d'autres d'ailleurs) casse tout ça. Ce gars c'est du pain béni pour les détracteurs... Bref.  

Tu attends quoi pour le commander ? Allez, go lô ! Je sais que tu en as envie ! :o

n°10853810
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:26:56  profilanswer

Et pendant que vous lisez Closer sur cyprien, chocaplok et autres, Egosoft patch à mort son X: Rebirth qui sera jouable et très bon d'ici quelques mois, comme annoncé lors d'un précédent post par votre modo préféré [:takuya007]  

Spoiler :

Bon, on sait toujours pas si y'aura une vraie économie à long terme, mais peut-être qu'avec les moddeurs, on aura quelque chose de propre au moins sur 200h :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10853815
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:30:14  profilanswer

Boah, c'est pas comme s'ils avaient pas déjà fait le coup.

Mais c'est vrai que là, le départ a été catastrophique, bien plus que d'habitude. [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10853821
K-F4rD

Transactions (1)
Posté le 12-09-2014 à 18:32:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est toi l'auteur du message en question ?  [:zinbou:2]  [:zinbou:2]

Nop, mais j'étais sur le stream Twitch de Choca quand il a fait son annonce et j'ai lu que certains voulaient en discuter sur GK pour avoir plus d'infos.
Certe, le post inital est (volontairement ?) provocateur mais l'auteur a le mérite de lancer la discussion, rapidement cloturer par le rédac chef de GK d'ailleurs.

n°10853822
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:32:17  profilanswer

Et s'ils arrivent à redresser le tir (je met pas en doute leur volonté, personnellement), ça sera un vrai tour de force.

Par contre, pas sûr que la communauté avale la pilule quand même, elle était grosse et elle a pas glissé correctement jusque dans l'estomac :o

---------------
n°10853823
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-09-2014 à 18:32:53  profilanswer

acecel a écrit :

Vidéo commerciale pour le M50 sur IGN (Star citizen)
http://uk.ign.com/videos/2014/09/1 [...] commercial

:ouch: ils savent vendre leur jeu !!!!  

Je suit pas trop le jeu, y aura un mod racing ?

n°10853825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:33:29  answer

bauer_attitude a écrit :

Ouai. J'ai juste pas compris au début vu qu'il me mettait l'écran 2 en principal pour une raison inconnue (et donc je l'avais mis physiquement à droite mais je devais basculer les fenêtres par la gauche :o ) mais Windows gère bien ça donc c'est parfait :jap:

Parce que de base, la CG initialise les ports VGA et DVI avant puis l'hdmi/Display port, du coup windows il a cru sque la CG lui a dit "Le vga c'est le principal mec :o" donc faut juste renverser dans windows :D

n°10853831
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-09-2014 à 18:35:56  profilanswer

Ouaip :jap:

Sur Dark Souls 2 ça donne ça :

http://i.imgur.com/QQ3Laphl.jpg

Du coup fenêtré only mais je crois qu'Etahos avait filé un logiciel pour contourner ce "problème" [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-09-2014 à 18:36:51

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 18:35:56  profilanswer

n°10853832
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:36:15  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est pas si simple.gif

Citation :

En 1998, BMG Interactive furent rachetés par Take Two, le deuxième éditeur mondial avec 825,8 millions de dollars (657 millions d’euros) de chiffre d’affaires en 20125. Ils n'avaient encore sorti que le premier Grand Theft Auto et quelques autres petits jeux. Alors que Take Two n'avaient pas d'éditeurs américains, ils avaient juste la distribution américaine et l'édition européenne. Take Two créa alors Rockstar Games en décembre 1998 pour pouvoir publier les jeux qu'ils veulent. L'entreprise est fondée par Sam Houser, Terry Donovan, Dan Houser (amis depuis l'école, à Londres), Jamie King et Gary Foreman. Un an plus tard, Rockstar Games acquiert DMA Design, le développeur de jeux vidéo basée à Édimbourg maintenant nommé Rockstar North avec qui ils avaient collaboré sur le développement de la série Grand Theft Auto. Rockstar Games s'attaquent maintenant au marché américain...

perso j'ai du mal à savoir qui édite qui/quoi  [:clooney29]

Pour finir sur la polémique, R* North, ex-DMA Design, les développeurs de GTA sont surtout des touche-à-tout : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstar_North#Jeux

Y a de l'Amiga, du ST, du DOS, de la SNES, de la 3DO ('tain, j'avais oublié que c'était eux derrière Uniracer, il était bien fun ce jeu)...

n°10853833
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-09-2014 à 18:36:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Et pendant que vous lisez Closer sur cyprien, chocaplok et autres, Egosoft patch à mort son X: Rebirth qui sera jouable et très bon d'ici quelques mois, comme annoncé lors d'un précédent post par votre modo préféré [:takuya007]  

Spoiler :

Bon, on sait toujours pas si y'aura une vraie économie à long terme, mais peut-être qu'avec les moddeurs, on aura quelque chose de propre au moins sur 200h :o

J'ai bien suivi l'histoire de X: Rebirth et son état. Il s'est passé quoi ?

n°10853841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:38:42  answer

bauer_attitude a écrit :

http://i.imgur.com/QQ3Laphl.jpg

Du coup fenêtré only mais je crois qu'Etahos avait filé un logiciel pour contourner ce "problème" [:transparency]

Y a quand meme bcp de jeux qui ont le mode "plein écran fenêtré" maintenant vu l'engouement pour le streaming.

Et oui y avait eu le nom d'un logiciel qu'avait circulé mais jm'en souviens plus :o

n°10853848
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:44:17  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

J'ai bien suivi l'histoire de X: Rebirth et son état. Il s'est passé quoi ?

Bah il est sorti totalement inachevé : optimisation à chier, pas/peu de commerce fonctionnel, restrictions dans tous les sens, interface de gestion digne d'une Roucasserie, gestion réduite à son plus simple appareil... Bref, un gros pied de nez à la communauté qui attendait un genre de x3 nouvelle génération avec un moteur de qualité et un espace gigantesque (c'est plus ou moins le cas, mais loin d'un Elite, à ce niveau, au final).

Bref, la communauté a flambé le forum, Steam et tout le toutim, sans parler du fait que des sources de pilotes pour xboite ont été dig dans les data du jeu. Tout ce qui faut pour lancer une tempête de viande avariée quoi. :d

---------------
n°10853857
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:48:18  profilanswer

Le pire c'est que l'année qui a précédé sa sortie je me suis retenu d'acheter X3 en promo en me disant qu'il fallait mieux attendre le prochain, qui se devait d'être bien mieux...
Bah depuis, je me retiens toujours mais j'attends Elite [:vieux slip] (je sais c'est pas la même chose mais bon)

n°10853863
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:49:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Le pire c'est que l'année qui a précédé sa sortie je me suis retenu d'acheter X3 en promo en me disant qu'il fallait mieux attendre le prochain, qui se devait d'être bien mieux...
Bah depuis, je me retiens toujours mais j'attends Elite [:vieux slip] (je sais c'est pas la même chose mais bon)

X3 est une sacrée expérience, si t'aimes les 4x à forte tendance commerciale, c'est au top. :D

Message édité par -neon- le 12-09-2014 à 18:50:19

---------------
n°10853870
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:50:58  profilanswer

Bon du coup c'est quel offre CapCom sur Steam qu'il faut acheter ? :o

n°10853872
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:51:00  profilanswer

acecel a écrit :

Vidéo commerciale pour le M50 (vaisseau de course de Star Citizen)
https://www.youtube.com/watch?v=eNxW0IeCKZk

Excellent O_O

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10853875
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-09-2014 à 18:51:55  profilanswer

Fullscreenizer ?

---------------
Gamertag : Acyd59
n°10853876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:51:57  answer

the-abuzay a écrit :

Bon du coup c'est quel offre CapCom sur Steam qu'il faut acheter ? :o

Les Devil May Cry si tu aimes les BTA :o

n°10853882
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-09-2014 à 18:53:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah il est sorti totalement inachevé : optimisation à chier, pas/peu de commerce fonctionnel, restrictions dans tous les sens, interface de gestion digne d'une Roucasserie, gestion réduite à son plus simple appareil... Bref, un gros pied de nez à la communauté qui attendait un genre de x3 nouvelle génération avec un moteur de qualité et un espace gigantesque (c'est plus ou moins le cas, mais loin d'un Elite, à ce niveau, au final).

Bref, la communauté a flambé le forum, Steam et tout le toutim, sans parler du fait que des sources de pilotes pour xboite ont été dig dans les data du jeu. Tout ce qui faut pour lancer une tempête de viande avariée quoi. :d

Eh ben... Ça va pas être too little too late un an plus tard ?  

Sinon TB est en train de faire un stream sur Fable Anniversary Edition et... On va dire que sa conclusion temporaire est que c'est une arnaque et est à tout prix à éviter. :o

n°10853888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:54:22  answer

-neon- a écrit :

Qui nuit à quoi ? Moi tout ce que je demande, c'est de pouvoir jouer aux jeux qui m'intéressent. Aujourd'hui, à part mon budget, rien ne m'y empêche. :D

edit : bah je dois l'acheter sous peu, mais je sais pas exactement quand en fait :o

La vache on te donne beaucoup de boulot :D

n°10853893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:56:18  answer

Y a toujours de monde sur TESO ?

n°10853898
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:57:51  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pire que la presse people, sérieux, entre cyprien, chocamachin et tout, quand je vous lis, des fois, j'suis super content de passer à côté de cette mode. [:tinostar]

La même : je ne vois pas l'intérêt des stream en général et Twitch en particulier ... Pour moi, c'est comme la TV, chose que je ne regarde plus depuis quasi 20 ans.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10853899
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:58:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

La même : je ne vois pas l'intérêt des stream en général et Twitch en particulier ... Pour moi, c'est comme la TV, chose que je ne regarde plus depuis quasi 20 ans.

Et ben au moins je ne suis pas le seul  :D

n°10853903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 19:03:31  answer

bauer_attitude a écrit :

Nope , mais jvais regarder ca

C'est celui la :o

n°10853904
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-09-2014 à 19:03:37  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ca a l'air sympa comme tout. Par contre j'ai jamais fait de gratte, ils vendent des packs avec tout le matériel nécessaire pour pas trop cher ?

Yep, y a des packs avec gratte fournie par contre j'ai aucune idée de ce que ça vaut (pas grand chose j'imagine, comme toute guitare à ce prix de toute façon :o ). M'enfin comme il y a des simulations d'ampli et de tonalité le son n'a que peu d'importance tant que les cordes tiennent et que le manche n'est pas trop dégueulasse à parcourir :D  
M'est avis qu'en cherchant une occaz pour le même prix on trouvera facilement mieux mais bon si on veut pas se prendre la tête ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10853914
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-09-2014 à 19:05:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ? Bah si t'as une solution je suis preneur parce que Nvidia considère toujours mon video proj comme écran "1" et du mauvais côté par rapport à moi, je dois toujours le faire à la mano :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10853915
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 19:06:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Je préfère également jouer que regarder des gens jouer, mais as-tu essayé de regarder un épisode entier de cyprien (gaming) ou de choca, juste pour voir de quoi il y retournait ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10853920
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-09-2014 à 19:07:44  profilanswer

Ah ça a l'air nickel ça. Et simple d'utilisation... T'as testé et approuvé? :o

:jap:

---------------
Steam ID
n°10853928
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-09-2014 à 19:09:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ? Bah si t'as une solution je suis preneur parce que Nvidia considère toujours mon video proj comme écran "1" et du mauvais côté par rapport à moi, je dois toujours le faire à la mano :o

A part avoir défini l'écran que je veux comme principal et en déplaçant l'écran dans la configuration que je voulais puis en appliquant, ça a tenu même après redémarrage. Peut être que notre expert bultom saura te répondre :o

---------------
Steam ID
n°10853929
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 19:09:56  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai 3 écrans sur la CG : le 22", un secondaire 19" et la tv via HDMI que je branche quand j'en ai besoin. J'ai pas de problème avec les écrans perso. Après, faut jouer un peu avec la config. Je vois pas pourquoi toi ça marche mal.
edit : comme bauer au ci-dessus. Tu bouges les écrans dans le menu de config

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 12-09-2014 à 19:11:05
n°10853938
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-09-2014 à 19:11:33  profilanswer

oui, testé et approuvé.
Dark Souls me semble bien plus fluide par exemple.
C'est peut-être psychologique, mais l'affichage des jeux me parait moins lourd en mode fenêtré plein écran. Je vais tester le logiciel d'Etahos

---------------
Gamertag : Acyd59
n°10853947
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-09-2014 à 19:14:00  profilanswer

Acyd59 a écrit :

oui, testé et approuvé.
Dark Souls me semble bien plus fluide par exemple.
C'est peut-être psychologique, mais l'affichage des jeux me parait moins lourd en mode fenêtré plein écran. Je vais tester le logiciel d'Etahos

:jap:  

Avec ton logiciel j'imagine qu'il faut faire la manip' à chaque lancement du jeu?

Le logiciel d'Etahos a l'air de garder la config' mais je suis pas sûr. Peut être peut-il nous répondre? :o

---------------
Steam ID
n°10853953
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 19:15:06  profilanswer

Ma recherche Gogole ne m'a pas suffit à trouver la signification de ceci. :o

n°10853956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 19:15:30  answer

bauer_attitude a écrit :

A part avoir défini l'écran que je veux comme principal et en déplaçant l'écran dans la configuration que je voulais puis en appliquant, ça a tenu même après redémarrage. Peut être que notre expert bultom saura te répondre :o

Normalement il suffit de glisser les écrans dans le bon sens, cocher celui qui est principal et windows devrait s'en souvenir Oo

Apres peut etre que tu auras plus d'aide en cat HW :D

the-abuzay a écrit :

Beat Them All  [:atlantis]

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 19:16:30
n°10853957
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-09-2014 à 19:15:45  profilanswer

the-abuzay a écrit :

beat em all

n°10853959
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-09-2014 à 19:16:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Windows 8 gère très bien le multi screen et de manière très souple sans passer par les drivers.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10853960
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-09-2014 à 19:17:40  profilanswer

Le seul truc étrange qu'il reste, c'est que le PC boot sur l'écran secondaire puis une fois sous Windows tout se met correctement et mon écran 1 devient bien le principal avec la configuration que j'ai définie.

Mais j'imagine que du, comme expliqué par Bultom, au fait mon écran secondaire est en DVI et le principal en HDMI...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-09-2014 à 19:18:17

---------------
Steam ID
n°10853966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 19:19:45  answer

bauer_attitude a écrit :

Le seul truc étrange qu'il reste, c'est que le PC boot sur l'écran secondaire puis une fois sous Windows tout se met correctement et mon écran 1 devient bien le principal avec la configuration que j'ai définie.

Mais j'imagine que du, comme expliqué par Bultom, au fait mon écran secondaire est en DVI et le principal en HDMI...

Oui ca fait pareil chez moi, ca affiche le bios et tout sur le secondaire en dvi puis affiche le bureau sur l'hdmi, c'est normal , c'est a cause de l'ordre de détection des écrans :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3511  3512  3513  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)