| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 14:01:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 14:01:28 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Industriality Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 14:14:45 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 14:26:45 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-09-2014 à 14:40:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tibag Transactions (0) | L'EGX de London est dans 2 semaines, j'me tate tellement rien que pour aller essayer le Rift sur Elite. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par morganno le 11-09-2014 à 14:53:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
On avait parlé de faire un sondage pour savoir si on le faisait (mi septembre). Super tollier... bref. Au fond je m'en fiche. edit : ouais enfin un MP et on en discutait, Gibb... Message cité 3 fois Message édité par morganno le 11-09-2014 à 14:59:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
De quoi tu me parles la ? J'ai rien décidé du tout perso, si ca ne tenait qu'a moi les discussions Twitch seraient restées ici, j'ai jamais changé d'avis. J'attendais tranquillement mi septembre pour le fameux sondage hein. Message édité par gibbonaz le 11-09-2014 à 15:01:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 15:01:47 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | On avait convenu de faire un sondage mi septembre Next. Pas de drama, encore une fois, dans le fond je m'en fiche. Message cité 4 fois Message édité par morganno le 11-09-2014 à 15:03:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 15:04:18 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | D'accord. Message édité par morganno le 11-09-2014 à 15:05:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 15:05:22 ![]() ouin ouin je ne suis pas taulier du topic twitch ouin ouin ouin, je fais un caca nerveux ! |
Ce topic est dur à suivre, j'avoue que qd j'ai plus de 5 pages à rattraper Message cité 3 fois Message édité par morganno le 11-09-2014 à 15:07:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | T'as tout compris, toi. Message édité par morganno le 11-09-2014 à 15:08:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
zad38 Transactions (0) | Ce serait quand même mieux d'en parler sur le topic idoine Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-09-2014 à 15:09:50 |
Je fais part de mon étonnement. Et je trouve étrange, alors qu'on avait convenu d'un sondage mi septembre, que le topic soit déjà ouvert. Et je fais part de ma petite surprise. Je m'en fiche totalement d'etre l'OP du topic Twich, et je me permet de partager mon ébauche de 1st post pour faire avancer la communauté Twich hfr, en toute modestie. Afin que l'OP (et la communauté du topic Twich) du topic puisse prendre ce qu'ils jugent nécéssaires. (j'ai passé du temps à envoyer des coups de sonde, sur tous les topics qui sont streamés sur twich pour savoir qui streamait etc). Je peux pas être plus humble que cela, je me fais, en plus, vanner. C'est détestable. Spéciale mention pour Astrain.. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 11-09-2014 à 15:11:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi ce qui m’étonne c'est d'attendre 2 semaines pour un sondage. Le truc était d'actualité fallait le faire à l'instant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Divadg Transactions (0) | IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |