| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 19:52:12 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
blankette Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Je viens de me faire une session de Lifeless Planet. Pas mal comme jeu, pas encore fini mais j'aime bien se coté exploration passive Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 31-08-2014 à 19:57:27 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Petit retour sur les jeux testés ce week-end :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 19:59:24 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the-abuzay Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Une "analyse" du jeu video Ukrainien :
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 20:11:12 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben oui j'suis con --------------- Normal people are people you don't know well |
the-abuzay Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
the-abuzay Transactions (0) | Arrivé au Chapitre 10 de Max Payne 3 (Là où Marcello se fait calciner |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 20:36:22 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Par contre, pour arriver à cette image finale, le PC doit calculer une de base ~70% plus grande comme je le disais (pour le DK2), en gros du ~2500x1400. Il est appliqué sur elle une compression qui s'accentue en allant sur les bords (de chaque moitié évidemment). Il n'y a que le centre de (chaque moitié de) l'image en 1:1 sur le screenshot, ça permet d'avoir un bon compromis entre le champ de vision et la qualité de l'image. D'ailleurs, il est très étrange de voir un screenshot de la démo qu'on a eu dans le Rift, car tout semble bien plus loin et on dirait que la scène est rabotée. Alors qu'au Rift, le personnage semblerait vraiment très proche et ça semblerait plus vaste autour (après, il y a également le fait de se sentir dans cette scène, grâce notamment à la capture des mouvements de la tête, on a très fortement conscience d'un objet ou d'un espace tout proche qui ne serait pas forcément visible). Et donc, si c'était également une image de base ~70% plus grande qui devait être calculée pour le Rift CV1 qui serait au minimum en 1440p, ça ferait pas mal. Et donc, le tout en 90 FPS cette fois-ci. Voilà pourquoi je pense que les GPU n'auront pas de quoi chômer avec certaines expériences. Après, les ~70% sont certainement variables, ça dépend des choix pris, de la qualité des lentilles peut-être également, etc.. Mais pour nuancer un peu, je vais déjà en dire un peu sur le quote suivant, et, le "eye tracking" qui arrivera un jour (mais sans doute pas avec le Rift CV1) permettra d'optimiser le rendu. C'est-à-dire qu'il y aura que la zone ciblée précisément par le regard qui sera en pleine résolution, car l'oeil voit très nettement que dans une faible partie au centre. Et puis, il est toujours possible de baisser la résolution, mais à mon goût le minimum acceptable est sans doute un peu supérieur au 1080p (disons que ça passe quand même, mais vraiment limite), donc..
Sinon, une attraction prometteuse : http://www.entertherift.fr/news-92 [...] -rift.html Bonus, la classe à l'américaine Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 31-08-2014 à 20:54:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
the-abuzay Transactions (0) | Bah quoi ? Elle a quoi l'histoire de Max Payne 3 ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 20:41:34 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 20:45:06 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Charles K Transactions (2) | Ça dit du monde de me voir butter du zombie et du combine sur HLVR avec l'oculus Rift et un razer Hydra []-D ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un petit stream VR manque, en effet Message édité par LEctrodz le 31-08-2014 à 20:59:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Il marche pas ton screen Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-08-2014 à 21:14:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) | Alors par contre va falloir être indulgent car j'ai une connexion en bois et c'est mon 1er stream Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-08-2014 à 21:08:14 |
A comprendre ? Et bien, il y a une lentille par oeil dans le Rift qui dirige chaque moitié comme il le faut. Chaque oeil reçoit donc une image spécifique qui permet l'effet 3D. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 31-08-2014 à 21:16:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pense à enregistrer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 21:15:17 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Mais ce n'est pas 2x exactement la même image si ? Il y a quand même 2 rendus différents comme la 3D au ciné ou je suis fou ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par LEctrodz le 31-08-2014 à 21:24:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par foudelou le 31-08-2014 à 21:25:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 21:29:34 ![]() Bon les HFRiens,
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 21:32:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 21:38:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |