| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU joueurs PC] | 
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 29-08-2014 à 23:19:07   ![]() ![]()  | 
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2)  | Très bon stream ! Et cette qualité d'image !  --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB  | 
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2)  | Place au skill, je stream un run endless de Tower Of Guns. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB  | 
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0)  | 

--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010  | 
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19)  | 

Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 29-08-2014 à 23:22:10 --------------- The Tartuffe Bay  | 
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0)  | 

--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0)  | state of decay m'a plutôt donné envie  --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique  | 

--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
elkhoul Everybody be coolTransactions (0)  | 

| 

--------------- The Tartuffe Bay  | 
Publicité  | Posté le 29-08-2014 à 23:25:26   ![]() ![]()  | 
wlitw Transactions (0)  |   --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw  | 

DivadG Transactions (0)  | Cochez la case pour avoir le replay par contre, j'ai raté le stream et je peux pas voir monsieur attitude chez les zombies du coup   | 
wlitw Transactions (0)  | 

--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw  | 
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0)  | State of Decay
 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 29-08-2014 à 23:29:03   ![]() 

| 
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0)  | 

--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?  | 
tom le chat Transactions (0)  | 

| 
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9)  | J'ai oublié de save le stream. Désolé pour ceux qui voulaient voir le duel  --------------- Steam ID  | 
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2)  | 

Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 29-08-2014 à 23:48:34  | 
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9)  | 

Mais sur le dernier duel, c'était au cut et je l'ai tué !  Et je précise que c'était sur CS 1.6 et sur dust_2  Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2014 à 23:51:17 --------------- Steam ID  | 

--------------- The Tartuffe Bay  | 

--------------- Steam ID  | 
zad38 Transactions (0)  | Dites y'a des gens qu'auraient testé Heroes & Generals récemment sur ce topic ? Les derniers retours doivent dater de l'ancien topic...  | 
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4)  | Il y a 1 mois pour ma part.
 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023  | 
zad38 Transactions (0)  | Arf, je vois, dommage. Merci pour le retour. Je testerai peut-être quand même, un MMO-FPS WW2 on est pas près d'en voir un autre j'imagine. Message édité par zad38 le 30-08-2014 à 00:29:06  | 
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4)  | Pas testé cette partie.
 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023  | 
blankette Transactions (0)  | Bon, CS:GO désinstallé    | 
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2)  | 

--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB  | 
zad38 Transactions (0)  | 

| 
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0)  | 

--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 30-08-2014 à 00:51:00   ![]()  | 
elkhoul Everybody be coolTransactions (0)  | 

| 

--------------- Steam ID  | 
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2)  | 
  | 
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9)  | J'adore quand les japonais prononcent "Godzilla"  Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-08-2014 à 00:59:36 --------------- Steam ID  | 

Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2014 à 01:01:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2)  | 

--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 30-08-2014 à 02:32:41   ![]() 

| 
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0)  | Retour sur le Ladder de diablo III.
 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | 
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |