| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DivadG le 29-08-2014 à 16:30:50 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 16:20:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 16:22:44 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) | Calmos sur ce smiley quand même Message cité 4 fois Message édité par DivadG le 29-08-2014 à 16:26:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 16:26:59 ![]()
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 16:30:25 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Qu'il s'inspire clairement de DS tant visuellement que sur d'autres aspects mais je pense que la comparaison s'arrête là, à mon avis l'expérience sera totalement différente Message édité par foudelou le 29-08-2014 à 16:35:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Hyper WTF is Lethal League de TotalBiscuit (avec Jesse Cox, Strippin et The Completionist en guest). Je pense qu'il doit y avoir moyen de vraiment se marrer en multi sur ce jeu. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
En fait chaque personnage possède un caractère et un niveau d'humeur. En fonction de son caractère, il a différents états d'humeur, négatifs et positifs. Quand c'est négatif il arrive souvent que tu ais une quête à faire pour éviter un conflit. Les conflits font baisser le moral de l'équipe, quand le moral est trop bas, y a plus de maladies ou certains peuvent même partir. Honnêtement si tu fais de longues sessions de jeu tu auras pas de problèmes de ce côté là, ça remonte très vite. Par contre si tu fais de courtes sessions chaque jour tu vas devoir rattraper quelques trucs parce qu'ils sont incapables de se débrouiller tous seuls et ça peut devenir lourd à la longue. C'est pas non plus si bien que ça, c'est assez répétitif quand t'en est à 6-7 runs, mais ça a son charme. Ce qui est sympa ce sont les traits des personnages complètement aléatoires, avec ça tu peux avoir des mecs super forts que du coup tu vas jouer régulièrement pour les améliorer et d'autres (asmathique + alcoolique + geek) que tu vas éviter
Message édité par Davinout le 29-08-2014 à 16:55:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 16:56:05 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 29-08-2014 à 17:08:01 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
iskor Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 29-08-2014 à 17:13:28 |
Charles K Transactions (2) | partant, ça à l'air fun Message édité par Charles K le 29-08-2014 à 17:26:15 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je ne partage pas cet enthousiasme généralisé. Désolé. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 17:41:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 17:41:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 17:41:42 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | State of Decay j'ai l'impression de rejouer à Dead Rising 1 graphiquement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ganellon -Transactions (0) |
Je ne supporte pas TB. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 29-08-2014 à 17:57:49 --------------- --~~-- |
roswellentongues Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 18:23:46 ![]()
|
ganellon -Transactions (0) | La derniere fois que j'ai vu une video de lui doit remonter à au moins un an mais: Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 29-08-2014 à 18:27:48 --------------- --~~-- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |