| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:38:43 ![]() ![]() |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Tu peux ajouter la vidéo explicative de 2 heures sur Endless Space de Oeil de nuit je pense |
Divadg Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Edit: ah ben elle est sur YT, problem solved Message édité par Divadg le 11-08-2014 à 16:43:26 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:42:47 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
DDReaper Transactions (4) | comme dit sur le topic next gen, ce sera D1, j'aime bien DontNod, j'ai aimé remember me et j'aime les jeux à scénario donc bon. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Wow, seulement 1 sur 2 en early access, je suis impressioné |
DDReaper Transactions (4) |
|
guigr Transactions (0) |
Il y a prescription je pense Message édité par guigr le 11-08-2014 à 17:14:51 |
FLK Transactions (8) | N'empêche Mini Metro je me souviens de l'époque Greenlight, je crois qu'il y avait une sorte de démo flash, et ben c'etait une ****** de prise de tête ce truc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
Le plus gros changement c'est le DSA, qui permet d'agir directement sur des objets graphiques au lieu de passer par des sélecteurs. Edit : et ça améliore principalement la concision et la clareté du code, pas nécessairement les performances Message édité par Atropos le 11-08-2014 à 17:22:05 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce game over avant même d'avoir lancé sa partie de Sims. |
blankette Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bon désolé, mais en fait je ne pourrai pas streamer ce soir, je laisse ma place du coup --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-08-2014 à 17:35:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 17:38:13 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Jeu console + gros carrés de compression = Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-08-2014 à 17:40:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |