| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 14:45:55 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | C'est même dispo sur iOS pour les tartuffes bourgeois --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 10-08-2014 à 14:54:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 14:51:42 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Il est un plus nerveux que 2033. Après c'est le même genre d'ambiance. Si tu as pas accroché à l'univers, LL te plairait sûrement pas davantage |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit rappel... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 15:03:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 15:12:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 15:16:38 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bordel, va falloir que j'le choppe!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 16:58:54 ![]() Jviens juste de voir l’épisode de Mr Plouf sur métro LL , il dit que justement (en gros) que LL est mieux que 2033 , car bien plus cohérent dans son univers (et qu'il faut passer outre l'IA des humains , un peu teubé |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai refais 2033 juste après LL et je l'ai trouvé nettement plus cohérent et original.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Elite Dangerous au Rift : GOTY Message édité par LEctrodz le 10-08-2014 à 18:31:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 18:03:25 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | un benchmark très sympa mais un jeu qu'on se force à finir et qu'on oublie quelques semaines plus tard --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 10-08-2014 à 18:49:08 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'ai fait il y a peu. Le jeu est vraiment très beau avec un grand soin apporté aux détails. Visuellement, ce n'est vraiment pas bâclé.
Message édité par Sanglier le 10-08-2014 à 19:03:16 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tfaçon les fps couloir cé mor --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 19:26:11 ![]() Et tomb raider , pour ensuite cracher dessus |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 22:25:42 ![]() Je viens de gagner mon premier match sur USF 4 en ligne |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, c'est violent sur PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 22:29:16 ![]() Faut dire que je suis un joueur assez occasionnel de SF4 aussi hein |
FLK Transactions (8) | C'est à cause de ton pad wii avec custom script, il te rajoute 2000 points dans le matchmaking --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais moi aussi, heureusement que mes potes me coachent à côté, parfois, des choses simples permettent de contrer des adversaires abusant de techniques anti noob --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 22:31:18 ![]() Ils ont compris que j’étais trop fort pour me battre contre la plèbe donc |
blankette Transactions (0) | Je crois que c'est surtout parce qu'il leur manque tellement des joueurs qu'ils te mettent avec n'importe qui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |