| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 22:27:36 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 09-08-2014 à 22:35:34 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2014 à 23:04:41 ![]()
Serieusement ? J'ai expliqué pas a pas comment faire et qui sert a quoi . As tu lu mon post ? Bref oui la wiimote sert a brancher le classic controller , car il n'y a pas de port manette Wii sur Wii ( il y a des port GC part contre (Pourtant il me semblait assez clair mon tuto , j'ai expliqué chaque point et tout , mais en fait non
Bah ca fait que tu peux te mettre a la distance que tu veux de l'écran Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 23:09:24 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-08-2014 à 23:12:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2014 à 23:13:19 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
Désolé je l'ai pas, mais tu l'avais intégré à ton google calc en tout cas. De toute façon c'est pas une grande perte, tu peux ne pas le mettre Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 09-08-2014 à 23:26:19 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2014 à 23:31:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 23:31:21 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2014 à 23:52:31 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Ouiais genre nous on compte pour du caca --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
FLK Transactions (8) |
On a hésité avec Nano CR Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-08-2014 à 01:24:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | CR : A story about my uncle
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai cru comprendre que certain éprouveraient des difficultés avec le T.E.S.T. Message cité 4 fois Message édité par The_dud le 10-08-2014 à 01:59:55 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai deja autant de points que Dbbg alors que j'ai pas pu répondre a 3 questions |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Les légendes des réponses n'ont pas été validée par le professeur Baueur et sont donc susceptible d'être modifiées Mais bon en placent le seuil pour appartenir à la Master Race à 40 sur 44 Points possible, il a mis la barre très haut...dont blame yourself Message édité par The_dud le 10-08-2014 à 02:26:39 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 02:17:36 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 02:22:51 ![]() N'empeche , The_dud et moi on est quand meme plus "Master Race Compliant" que tout le monde .
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Moi je n'ai touché a aucun des jeux cité (à part Doom quand même), mais grâce au topic j'ai un avis bien tranché sur chacun d'eux |
|
FLK Transactions (8) | Ce que t'as pas compris c'est que la filouterie bauerienne veut que les gros scores soient justement indignes du topic le test de la tartufferie ultime. Quand il révélera le vrai barème, des têtes vont tomber. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-08-2014 à 02:27:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 02:33:02 ![]() Ou passez de Goty a grosse daube du millénaire |
FLK Transactions (8) | En vrai j'suis deg' je voulais l'intégrer sur TTB ce test --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 02:50:37 ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | 29 au test, je suis pas dernier --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 08:10:26 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |