| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 16:13:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 16:13:43 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Cyanide ils devraient faire des RPG papier et des jeux de plateau en fait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 16:14:51 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
blankette Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Je confirme, le Speedball 2 original, j'y jouais sur Amiga, c'était énorme Pas encore testé la version HD Steam, mais je ne doute pas de sa qualité, vu que le remake sur iOS poutrait bien également. Message édité par ZePRiNCE le 29-07-2014 à 16:18:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Cela dit, j'ai beaucoup aimé leur RPG Games of thrones. Alors pourquoi pas ?
|
Fred152 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fred152 le 29-07-2014 à 16:23:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 16:23:15 ![]() ![]() |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ben ca y est ca arrive...
|
Divadg Transactions (0) |
Pour ceux qui aiment twitcher, ça rajoute donc un équivalent à Shadowplay, chez les rouges. 5000 jeux compatibles à l'heure actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 29-07-2014 à 16:27:25 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
Non mais stop. T'as un budget serré mais t'arrives à en débloquer potentiellement 5 pour ce jeu tout juste moyen à l'époque ? --------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Raté pour le ninja gibbactu edit : double Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-07-2014 à 16:28:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par Rhadamenthos le 29-07-2014 à 16:27:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Ta phase de retrogaming commence à me faire peur, je m'inquiète. --------------- Normal people are people you don't know well |
kimo KomTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 29-07-2014 à 16:34:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Un f2p avec des maps faites par la communauté, avec possible rémunération |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-07-2014 à 16:43:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
Certes.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis sur le point de craquer pour mon premier Beta payant. Je me sens sale et déprimé |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) |
Ne t'énerve pas Jean-mi --------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |