| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 18:58:01 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Enfin je dis ça mais j'ai que des emmerdes avec ma connexion depuis tout à l'heure |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Visiblement c'est le moment où chacun déballe ses excuses donc je précise que cette semaine je suis coincé avec mon laptop moisi |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Clockwork empires en early access vendredi, pré-commandable dès maintenant.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Popopopoje veux voir tous le monde ce soir hein! Je sens qu'il va rester qu moi tout ca parce qu'aucun hfrien n'assumera son niveau. L'imposture encore une fois dévoilée! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Nan mais je serai là hein, c'est juste pour dire que si je perds ce sera la faute au laptop c'est tout |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 19:13:23 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai même pas pu faire mes parties quotidiennes de CoH 2 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
XaTriX Transactions (1) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vers quel heure le quakelive ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vers 21h/21h30!
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai fait une belle bannière sale sous paint pour le stream aussi. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 19:49:20 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ok! Au pire tu pourras nous suivre en direct ! Pseudal QL ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-07-2014 à 19:51:39 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour la suite, j'irai tout simplement sur un serveur vide si on est suffisamment, et vous me rejoignez ensuite. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai trouvé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai envoyé des invites dans tous les sens, ya que Astrain qui m'a accepté |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | foudelou is in --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CdE |Transactions (65) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) | Si vous voulez m'ajouter je viens d'install Quakelive du coup, près de 10 ans que j'ai pas joué --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gibbon c'est bon ( Image et bannière du stream mis à jour. edit: TheFolKen c'est bon Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 16-07-2014 à 20:10:08 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 16-07-2014 à 20:13:28 --------------- Ravenloft |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Sinon pour le Stream, c'est bien pixelisé chez moi. Message édité par _PixelNinja le 16-07-2014 à 20:17:45 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pourquoi attendre 21h30 en fait si des gens sont déjà là ? Sinon, même tag que HFR pour moi Message édité par Khayam le 16-07-2014 à 20:21:46 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon je ne sais pas si je vais pouvoir jouer a D : OS mes frères --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
CdE |Transactions (65) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |