Paul de Saint-Balby a écrit :
Z'avez une solution contre une chakite ? Depuis W_D (que j'ai à peine touché au final) et Blacklist, à part un peu de Shootmania, je ne joue quasiment plus. Plus aucune envie. J'suis plutôt orienté FPS, un peu d'infiltration.
|
Ouais, il faut que tu joues à Duke Nukem Forever. Pourquoi ? Parce que ce jeu est rempli de TESTOSTERONE, tu entends, de la TESTOSTERONE et tu vas devenir un male alpha après ça. Il y a du sang, des tripes et des pistolets en or. Après, il y en a tellement que je suis pas sur que tu puisses supporter. Car bon, je vois quand même que tu as essayé de jeux de consoleux comme Shootmania (
). Sinon, tu peux essayer CS GO à la limite mais j'ai un peu peur qu'l y ait un peu trop de skill pour un n00b comme toi.
En revanche, si tu veux devenir un véritable mâle, je te conseille pas de jouer à Divinity Original Sin. Non parce que lire, c'est un loisir de papy et faut se tourner vers l'avenir. Le soucis dans ce genre de jeu, c'est que c'est un livre dont on est le héros quoi. Sauf qu'au lieu de tourner des pages, on appuie sur des chiffres. Super intéressant.
Ce topic rempli de consoleux sérieux
. Va falloir que je vous traque à la kalashnikov pour vous faire grossir vos couilles.