| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:09:29 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Qualité dinosored. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Nan mais j'aime bien les jeux d'infiltration et tout ce qui est coup en douce, à la chinoise. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 15:10:40 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2014 à 15:12:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 15:11:51 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 10-07-2014 à 15:20:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:20:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 15:21:12 ![]()
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 15:39:05 ![]() Ouais je l'ai fait un pad, plus sympa |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 15:54:18 ![]()
Ouais, il faut que tu joues à Duke Nukem Forever. Pourquoi ? Parce que ce jeu est rempli de TESTOSTERONE, tu entends, de la TESTOSTERONE et tu vas devenir un male alpha après ça. Il y a du sang, des tripes et des pistolets en or. Après, il y en a tellement que je suis pas sur que tu puisses supporter. Car bon, je vois quand même que tu as essayé de jeux de consoleux comme Shootmania ( En revanche, si tu veux devenir un véritable mâle, je te conseille pas de jouer à Divinity Original Sin. Non parce que lire, c'est un loisir de papy et faut se tourner vers l'avenir. Le soucis dans ce genre de jeu, c'est que c'est un livre dont on est le héros quoi. Sauf qu'au lieu de tourner des pages, on appuie sur des chiffres. Super intéressant. Ce topic rempli de consoleux sérieux Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2014 à 15:55:19 |
roswellentongues Transactions (0) | Les posts de cs-mastaure |
ploumpy :oTransactions (1) | Ce troll moisi. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dbbg. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Le mâle bêta Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-07-2014 à 15:59:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 16:00:17 ![]() Vous cherchez vraiment la merde. |
Fred152 Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon vous avez fini de quoter et d'encourager un membre aussi mal poli dans son langage De plus c'est le multi de tax. Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-07-2014 à 16:13:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 16:15:25 ![]() Vous n'avez aucune preuve qu'il s'agisse de mon multi. C'est trop bien écrit pour être de moi. Je le nierai devant un Tribunal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2014 à 16:15:55 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | C'est Tax, dbbg me ferait jamais un coup pareil. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 16:18:50 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | cs-mastaure
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 10-07-2014 à 16:31:03 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il détruit Tomb Raider ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |