| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 21:11:04 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 21:10:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 08-07-2014 à 21:15:52 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | dites les gens, je suis un peu paumé, je souhaite me refaire le doom original, un peu plus calme que brutal doom.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 21:16:17 --------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 09-07-2014 à 16:39:00 |
--------------- Ravenloft |
DivadG Transactions (0) | Bordel le Humble Bundle ... J'ai aucun de ces jeux ... ça fait envie mais en même temps je sens que j'y jouerai jamais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 21:17:41 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 21:19:25 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudelou Transactions (2) | C'est le moment de demander ce que valent xcom declassified et the Darkness 2 (par rapport au 1) --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Si tel est le cas je me laisserais peut être tenter. J'avais beaucoup aimé le 2 mais l'univers pirate avait beaucoup joué et là ils reviennent à de la fantasy plus classique donc je serais plus dur à convaincre Message édité par bauer_attitude le 08-07-2014 à 21:35:32 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
Et puis moi avec 10 jeux dans le backlog je culpabilise déjà donc si j'en rajoute 5/6 c'est pas la peine Bon après à voir en fonction des jeux qui vont être rajoutés Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-07-2014 à 21:40:25 |
|
|
|
ximothov Transactions (0) | Des gens ont testé le streaming steam par hasard ? |
|
--------------- Steam ID |
|
nepheast Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-07-2014 à 21:51:41 |
Mais bordel quand j'ajoute au backlog "jeux vidéo" mon backlog "bandes-dessinées" et mon mon backlog "films et séries"... Sans compter le backlog "Drapal HFR" que j'ai définitivement laissé tomber malgré mon optimisation à la COGIP...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-07-2014 à 21:53:23 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 21:53:26 --------------- Ravenloft |
Je confirme pour Quake 1 c'est d'ailleurs dispo sur moddb. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-07-2014 à 21:55:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 21:53:48 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le humble bundle nous laisse deux semaines pour hésiter ? Perso si je le prends c'est 20 dollars. Message édité par Rhadamenthos le 08-07-2014 à 21:56:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |