Bon sinon j'ai installé Metal Gear rising Revengeance que j'avais pris pendant les soldes. Le mode fullscreen fonctionne pas, quand je le met en 1080 full screen ça affiche pas l'image jusqu'au bords de l'écran, obligé de jouer en fenêtré Ça l'a déjà fait à quelqu'un ?
C'est en cours de téléchargement chez moi, je verrais si ça fait la même chose
---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
Ca n'aurait jamais du sortir cette histoire de scénario écrit en 2 ans et demi. Comment ça va leur retomber sur le coin de la gueule quand on verra le résultat !
Image en rapport :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 11:57:52
J'pense qu'on ne peut qu'effleurer la savourance de ce que va être ce scénario. Ca va révolutionner les JV. J'attend avec impatience les hordes de chats d'attaque avec les poils en 4K
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 11:59:56
Peut etre un autiste en reconversion professionelle embauché via un plan social qui oblige a avoir des travailleurs hadicapé qui a ecris le scenar, d'ou le temps mis pour l'ecriture
Ca va ca fait 5 ans que j'ai joué aux sims 3. Chacun sa façon de prendre un jeu de day one à la préhistoire
Non mais c'est pas ça, c'est juste qu'on sait déjà les fonctionnalités qui manquent au Sims 4 et comment elles arriveront : les chiens, les vacances et les saisons, par exemple.
A chaque itération ils font le coup. Ca devient clairement du foutage de gueule.