Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2767  2768  2769  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10693580
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-07-2014 à 10:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ya plein de bons jeux aujourd'hui, mais j'ai du mal a lister ceux dont on parlera encore dans 15 ans comme étant des titres ayant défini de nouveaux standards.

Titanfall  [:dbbg:1]  

Plus sérieusement, je vais enfoncer une porte ouverte mais c'était plus facile d'imposer des nouveaux standards en 1997 par rapport à maintenant vu qu'on était un peu au début de l'ère 3D. Donc pour quelqu'un qui a découvert les jeux videos à cette époque là, c'est un peu plus dur d'être impressionné par les jeux de maintenant (d'un point de vue gameplay). Même un GTA 5 reste assez classique dans le fond mine de rien. Mais après, c'est vrai que j'ai l'impression que l'âge d'or du jeu video, à savoir où il y avait quasiment un gros hit qui sortait chaque mois, m'a l'air d'être révolue.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 10:16:35  profilanswer

n°10693609
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-07-2014 à 10:45:59  profilanswer

Cette pêche dominicale et matinale de JV.com [:kazama:3]

Citation :

La pseudo masturbation intellectuelle qui spolie actuellement l'univers du jeu indépendant donne la nausée.

Les développeurs ne peuvent plus se contenter de faire des jeux, il faut maintenant les enrober de vilains « c'est en 2D parce que c'était mieux avant », de fourbes « c'est hyper-difficile parce que nous on est des vrais » ou encore de populistes « nous on a fait ça dans un garage, on n'est pas comme ces enfoirés de gros éditeurs ». Et c'est tout aussi subitement que « des décors vides » deviennent « des visuels abstraits et épurés » et que « d'odieuses repompes qui frôlent le plagiat » deviennent « des hommages candides ». Tant que c'est indépendant, bizarrement, ça passe. Pourquoi ? Encore une fois parce que l'indépendant, c'est underground et c'est hype. C'est pas casu.

L'article complet qui s'intéresse donc au casual gaming : "Pffff, de toutes façons, t'es qu'un casu !"

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-07-2014 à 10:46:30

---------------
Steam ID
n°10693614
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-07-2014 à 10:51:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

Titanfall  [:dbbg:1]

Plus sérieusement, je vais enfoncer une porte ouverte mais c'était plus facile d'imposer des nouveaux standards en 1997 par rapport à maintenant vu qu'on était un peu au début de l'ère 3D. Donc pour quelqu'un qui a découvert les jeux videos à cette époque là, c'est un peu plus dur d'être impressionné par les jeux de maintenant (d'un point de vue gameplay). Même un GTA 5 reste assez classique dans le fond mine de rien. Mais après, c'est vrai que j'ai l'impression que l'âge d'or du jeu video, à savoir où il y avait quasiment un gros hit qui sortait chaque mois, m'a l'air d'être révolue.

J'ai plutôt le souvenir ou justement y avait pas autant de sortie, mais on est d'accord de bon jeu quasi a chaque fois (sur pc je parle) avec des bouzes aussi faut pas deconner:)

Message édité par galak le 06-07-2014 à 10:51:22
n°10693630
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 06-07-2014 à 11:10:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En soi, j'ai trouvé l'article plutôt bon, ça ne ressemble pas non plus à une grosse pêche vu que c'est un minimum argumenté. Bref, je retourne jouer aux sims, bien à vous. :o

n°10693637
odon4

Transactions (17)
Posté le 06-07-2014 à 11:19:13  profilanswer

Hop Door Kickers sur le Humble Store (8.39€ jusqu'à ce soir) Steam + Direct Download.

---------------
ventes - mon feed
n°10693642
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 11:22:01  profilanswer

odon4 a écrit :

Hop Door Kickers sur le Humble Store (8.39€ jusqu'à ce soir) Steam + Direct Download.

[:cheesecake] Jl'ai acheté pendant la hype y'a quelques jours

n°10693647
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-07-2014 à 11:30:02  profilanswer

A lire plus tard. Mais le peu que j'ai survolé semble argumenté et défendable.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10693701
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 12:10:54  profilanswer

Zazardify a écrit :

En soi, j'ai trouvé l'article plutôt bon, ça ne ressemble pas non plus à une grosse pêche vu que c'est un minimum argumenté. Bref, je retourne jouer aux sims, bien à vous. :o

Pareil  :jap: (pas pour les sims, parce que CA c'est pour les casu :o ( :D ) )  

En fait il veut surtout dire : "ce n'est pas le manque de moyen qui fait les bons jeux" au vu du nombre de jeu qui laisse de côté pas mal de choses (genre les graphismes). Et il a raison.

Le débat autour du casu me fait penser au dessin de Boulet à propos des gouts musicaux (passé il y a 1/2 semaine sur le topic Bash)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10693703
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 12:13:52  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le prochain ce sera quoi ? Grass simulator ? :o

Et pour ceux qui doutent de l'existence d'un telle chose :

Jim Sterling - GRASS SIMULATOR 2014 - For. F*ck's. Sake.

n°10693706
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 12:16:17  profilanswer

17H de jeu sur Divinity OS je suis level 5 tout va bien :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 12:16:17  profilanswer

n°10693718
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-07-2014 à 12:25:52  profilanswer

spirou59 a écrit :

17H de jeu sur Divinity OS je suis level 5 tout va bien :o

C'est clair que ça fait bizarre de nos jours :o

9 heures, niveau 3, je viens à peine de quitter la ville et les premiers combats accessibles, sans être insurmontables, demandent de pas faire de la merde :o

---------------
Steam ID
n°10693728
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 12:32:26  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Et pour ceux qui doutent de l'existence d'un telle chose :

Jim Sterling - CRAP SIMULATOR 2014 - For. F*ck's. Sake.

Arrêtez de faire de la pub pour ces trucs [:mrtritium:2]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-07-2014 à 12:32:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10693735
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 12:35:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Arrêtez de faire de la pub pour ces trucs [:mrtritium:2]

J'ai fait l'effort de mettre la vidéo de Jim Sterling qui montre bien à quel point c'est consternant au lieu de tout simplement mettre le trailer, qui pour le coup, serait un coup de pub.  :o

n°10693736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 12:37:39  answer

bauer_attitude a écrit :

9 heures, niveau 3, je viens à peine de quitter la ville et les premiers combats accessibles, sans être insurmontables, demandent de pas faire de la merde :o

Pareil, durs mais pas infaisables, ça fait plaisir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 12:39:43
n°10693739
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 12:40:35  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

J'ai fait l'effort de mettre la vidéo de Jim Sterling qui montre bien à quel point c'est consternant au lieu de tout simplement mettre le trailer, qui pour le coup, serait un coup de pub.  :o

[:biboo_] J'avais pas cliqué

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10693750
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 12:50:03  profilanswer

foudelou a écrit :

[:biboo_] J'avais pas cliqué

Suffisait de lire le titre sinon.  :o

n°10693753
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 06-07-2014 à 12:51:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

La pseudo masturbation intellectuelle qui spolie actuellement l'univers du jeu indépendant donne la nausée.

Les développeurs ne peuvent plus se contenter de faire des jeux, il faut maintenant les enrober de vilains « c'est en 2D parce que c'était mieux avant », de fourbes « c'est hyper-difficile parce que nous on est des vrais » ou encore de populistes « nous on a fait ça dans un garage, on n'est pas comme ces enfoirés de gros éditeurs ». Et c'est tout aussi subitement que « des décors vides » deviennent « des visuels abstraits et épurés » et que « d'odieuses repompes qui frôlent le plagiat » deviennent « des hommages candides ». Tant que c'est indépendant, bizarrement, ça passe. Pourquoi ? Encore une fois parce que l'indépendant, c'est underground et c'est hype. C'est pas casu.

L'article complet qui s'intéresse donc au casual gaming : "Pffff, de toutes façons, t'es qu'un casu !"

L'article fait plus penser à un droit de réponse à tous les taunts qu'il a dû recevoir dans les commentaires de ses articles/tests/whatever. Je suis pas foncièrement en désaccord mais ça manque d'analyse et essayer de définir le joueur casu et l'appartenance sociologique à un groupe en deux paragraphes c'est aussi vain qu'un épisode de PBLV. A mon avis il aurait dû citer les jeux qu'il accuse par ses citations. Parce qu'il s'agit bien là de dérives; définir la création indépendante d'un jeu-vidéo jusqu'à sa diffusion comme un manque de courage ou d'imagination c'est du troll oui.

Sur-ce, je me suis pris The Jelly on the floor sur HumbleStore à 1,99€. Musique de Disasterpeace, j'espère un truc relax entre deux parties de Banished (150+ habitants, ça tourne à fond, des bâtiments de tous les types, de la joie).

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10693755
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-07-2014 à 12:51:48  profilanswer

Et ce que je trouve excellent c'est que y'a aucun respawn des ennemis. Du coup vu la difficulté des combats, y'a vraiment un sentiment de "ça c'est fait" [:petoulachi:1]

---------------
Steam ID
n°10693760
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-07-2014 à 12:53:34  profilanswer

Valsou a écrit :

L'article fait plus penser à un droit de réponse à tous les taunts qu'il a dû recevoir dans les commentaires de ses articles/tests/whatever. Je suis pas foncièrement en désaccord mais ça manque d'analyse et essayer de définir le joueur casu et l'appartenance sociologique à un groupe en deux paragraphes c'est aussi vain qu'un épisode de PBLV. A mon avis il aurait dû citer les jeux qu'il accuse par ses citations. Parce qu'il s'agit bien là de dérives; définir la création indépendante d'un jeu-vidéo jusqu'à sa diffusion comme un manque de courage ou d'imagination c'est du troll oui.

Ouai je trouve l'article facile et caricatural. Après il est à destination de leur public :o

---------------
Steam ID
n°10693811
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-07-2014 à 13:22:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Notre maitre, Ubisoft, nous as ordonné de nous foutre de la gueule des connards de gamers, les vrai ! c'est fini ! vous allez bouffer de la merde sauce DRM Ad vitam æternam! c'est underground et c'est hype. C'est casu.

fixed, plus court et concis :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10693881
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-07-2014 à 14:10:54  profilanswer

Petite question : Ca parlait pas d'une kimousse joueur PC récemment sur Paris ? Car si certains sont chauds, je suis partant pour en faire une cette semaine :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10693884
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-07-2014 à 14:12:22  profilanswer

cette usine à bugs Warface

n°10693885
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 14:12:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai une idée pour la quête du meurtre, je m'en vais essayer ca :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10693895
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 14:17:58  profilanswer

odon4 a écrit :

merci j'avais pas vu j'attendais justement qu'ils soit à moins de 10€

n°10693947
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 14:51:51  profilanswer

Il faudrait faire un simulateur de bédo, avec implémentations de good trips et bad trips.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10693953
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 14:56:50  profilanswer

headripper666 a écrit :

Punaise, j'hésite entre  [:kzimir] et  [:pingolu:1]  

Connait pas MDK ? Carmageddon moyen ? GTA qui prends son envol à partir du 3 ? Putain mais les 3 premiers (faut pas oublier le london) étaient déja géant, ils ont posés les bases du gameplay. Les suivant sont juste plus eye candy pour en faire des blockbusters. OK pour postal, perso j'ai connu la série à partir du 2. Turok 64 a marqué son époque, c'était LE jeu à jouer quand il est sorti, mais comme personne n'avait de N64...  :o  

Mais j'avais pas de PC à l'époque, je venais d'avoir une PS, ce qui ne m'a pas empêcher de jouer à diablo et à quake 2 (à la manette, certe ^^)

Mais merde on est même pas vendredi...

Et pour ta gouverne, TR2 est probablement le meilleur de la série (après celui de 2013 bien sûr)

Spoiler :

[:wally lalligator:1]

Et en plus tu as nuancé ton message ! Tu disais quoi ?  :D

ALors alors déjà on va se calmer :lol:

Par quoi commencé ? Ah oui, TR2. C'est l'épisode avec lequel j'ai découvert TR alors oui tu ne m'apprend pas grand chose. Mon point était simplement que le 1 à forcément plus marqué les esprit, le 2 s'étant contenté d'améliorer la recette. On est d'accord sur la suite, mais on va se faire taper :D

Pour Carmageddon, au dela du côté provoc' perso j'ai trouver le gameplay hyper moyen. Ca aurait été un jeu de course lambda (sans provoc ni violence excessive) personne ne s'en rapellerait aujourd'hui.

Diablo et Quake j'ai rien dit :D

Enfin, pour GTA, certes les 3 premiers posent les basent de la série, mais pour moi GTA ne commence qu'à partir du 3, quand les mecs de chez Rockstar change véritablement d'échelle et d'envergure. Un peu comme duke nukem, qui pour moi n'existe qu'à partir du Duke3D.

Pour MDK sans troll je connaissais vraiment pas, même pas de nom.

Donc non vraiment je trollais pas je donnais simplement mon avis. J'ai bien compris que la vidéo parlait des jeux qui ont fait la une en 1997 et pas des jeux ayant marqué leur époque, mais c'est ce dont parlait Gibbo, c'est pour ça que j'ai orienté mon post la dessus. Et j'ai nuancé car de prime abord j'étais à 100% d'accord avec Gibbo, avant de revoir un peu mon point de vu.

Sinon cette nuit j'ai un peu craqué (un peu beaucoup) en testant un doom presque vanilla en tentant de le finir de bout en bout en ultra violence. Bon je fini le premier épisode sans aucun soucis (c'est clairement plus simple que brutal doom, surtout qu'il n'y a jamais à recharger), j'ai donc essayer ensuite le second épisode en nightmare. Je suis mort une première fois dès le niveau 1. A la deuxieme tentative, j'ai été jusqu'au niveau 3 avant de mourir. En conclusion : Doom en ultra violence c'est tranquille, en nightmare c'est chaud patate  :o  

Et je deux j'y joue en I'm too young to die :D

n°10693955
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 14:57:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il faudrait faire un simulateur de bédo, avec implémentations de good trips et bad trips.

Cet avatar trop laid (à l'image de cette équipe) [:adnauseam:4]
TengO TengE fait quelque chose et viens poster de la colombienne stp  :whistle:

Message édité par Ze_Fly le 06-07-2014 à 14:59:39
n°10693972
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 15:10:20  profilanswer

Je viens de lire l'article sur JV.com. Je ne suis pas en total désaccord. Notamment sur la masturbation intellectuelle de certains indés. Mais bon, on retrouve ca chez certains AAA (coucou David :hello: ) et ca n'est rien d'autre que de la prétention qu'on retrouve dans tous les domaines et qui choque surtout quand se sont des mauvais qui en abusent (coucou David :hello: ).  

Bref, ca enfonce un peu des portes ouvertes.

n°10693974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 15:11:07  answer

La nouvelle station dans Elite [:dbbg:2]

Spoiler :

https://i.imgur.com/VjqgnuR.jpg

https://i.imgur.com/R8JpJ8k.jpg

http://i.imgur.com/dDMdg1S.jpg

https://i.imgur.com/UperXRS.jpg

https://i.imgur.com/pVM3CZf.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 15:13:17
n°10693979
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 15:18:36  profilanswer

Prolo en Sidewinder [:haha]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10693981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 15:20:13  answer

Schimz a écrit :

Prolo en Sidewinder [:haha]

Ouais [:beleg]

Chaque fois que je commence à me débrouiller je me fais démolir pendant une interdiction (j'ai failli y passer en allant vers la station d'ailleurs :o)

n°10693986
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 06-07-2014 à 15:25:03  profilanswer

Star Citizen a quand même plus de gueule :o : http://www.gfycat.com/FrailHeavenlyIberianlynx

---------------
The Tartuffe Bay
n°10693988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 15:25:38  answer

Zen pti Ze_fly , je pense que le taunt de Headripper666 était pas a prendre au premier degré :o

allé vient faire un calin  [:rainbow_dash:2]

n°10693992
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 15:30:15  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Star Citizen a quand même plus de gueule :o : http://www.gfycat.com/FrailHeavenlyIberianlynx

Ouep, nettement  plus chiadé, mais ce niveau de détails va pas demander la même configuration.  

---------------
Deleted
n°10694008
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 15:45:23  profilanswer

Ah non mais je suis zen hein, j'expliquais juste que c'était pas du troll :D

n°10694013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 15:49:37  answer

Valsou a écrit :

Sur-ce, je me suis pris The Jelly on the floor sur HumbleStore à 1,99€. Musique de Disasterpeace, j'espère un truc relax entre deux parties de Banished (150+ habitants, ça tourne à fond, des bâtiments de tous les types, de la joie).

Je viens de lire l'article et ouais je pense bien que c'est plus un "droit de réponse" plutot qu'un chalutier lancé en pleine mer .

Ce passage particulièrement me fait dire ca :  

Citation :

Pour tout vous raconter, ma réflexion était partiellement née des réactions aux articles mensuels « A quoi joue la rédaction » que l'on réalise plus pour parler de jeux d'une autre manière qu'autre chose. Jetez un oeil aux commentaires si vous voulez vous amuser

Tout les mois JVC fait une article " a quoi joue la rédaction" ou chaque rédacteur dit a quoi il a joué ce mois ci (NON SANS BLAGUE :fou:) , et bien quand on lit les commentaires , on arrive a vouloir cramer la moitié des etres humains de la planète . D'ailleurs en règle général il faut éviter de regarder les commentaires sur les test/news sur JVC pour garder une jauge de "Sanity" (coucou Ze_Fly) correct .

Je pense que cette article s'adresse aux auteurs des commentaires/avis des lecteurs du site JVC , qui passent leurs temps a cracher sur le voisin plutot qu'a lire les article/test .

Bref je le trouve plutot pas mal ecrit moi cet article , et Anagund est un des rares rédacteurs sur JVC qui reste a peu pret objectif quand il s'exprime (hors test :o) y avait miniblob , captain obvious et pixel pirate avant qui avaient ces qualités , mais ils travaillent plus pour JVC :cry:

n°10694023
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 15:54:33  profilanswer

Bon, c'est cool, je peux jouer à Doom via GZ Doom directement dans steam. C'est nickel ! :D
Et comme ca le compteur steam va vite monter pour ma eRupatation de vrais Master Race :o

A quelques jours de la QuakeCon : What we want for Doom 4 par PCGamer.
Je sens qui s'il y a des promos sur quake pendant la quakecon je vais craquer :D

Mes parties d'hier d'Hotline Miami me donne tellement envie du 2 : en dehors d'une période vague (fin aout ?) on a une date précise ?

n°10694025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 15:55:11  answer

jakwarrior a écrit :

Ouais mais Scam Citizen c'est le COD de l'espace  [:sneijder:3]

n°10694030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 15:56:21  answer

Ze_Fly a écrit :

Bon, c'est cool, je peux jouer à Doom via GZ Doom directement dans steam. C'est nickel ! :D
Et comme ca le compteur steam va vite monter pour ma eRupatation de vrais Master Race :o

A quelques jours de la QuakeCon : What we want for Doom 4 par PCGamer.
Je sens qui s'il y a des promos sur quake pendant la quakecon je vais craquer :D

Mes parties d'hier d'Hotline Miami me donne tellement envie du 2 : en dehors d'une période vague (fin aout ?) on a une date précise ?

Ce soir stream de hotline miami ? qu'on puisse se moquer ?

Allé stp  [:maho-kun]

n°10694031
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 15:56:26  profilanswer

Choca a enfin fini Dark Souls 2, ses conclusions : https://www.youtube.com/watch?v=N6OuoHXGwvw#t=12m (ça spoile un peu évidemment)
En résumé : achetez [:sneijder:3]

n°10694037
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 15:56:59  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Putain d'sa race  [:captainafets]  

J'avais pas été voir de vidéo car je m'en battais un peu les yekou de cette escroquerie mais quand même.... Faut quoi pour que ça routourne correctement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2767  2768  2769  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)