| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 09:53:41 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 09:54:45 ![]() ce CR de tax |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 09:55:21 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'avais oué à un FPS pas dégueu sur FB aussi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 09:57:47 ![]()
|
Fred152 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Avec option d'acheter un pack de 10 pour 5€si tu veux pas attendre 24h pour reprendre ta partie... Nan mais Tax, te casses pas ça ne marchera pas. En dehors du fait que ce truc de casu a été pensé pour pousser les joueurs à acheter des options, il a une tare majeure qui est la possession d'un compte Facebook. N'importe quel master race digne de ce nom se doit de ne jamais posséder de compte (ou du moins pas avant l'Occulus Rift Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-07-2014 à 10:01:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 10:01:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:01:05 ![]() ![]() |
Non mais taxou l'a déjà dit, c'est idiot d'acheter les bonus, ils ne font pas spécialement la différence. Sur CSS j'utilisais même pas les gratuits. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-07-2014 à 10:02:07 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 10:02:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 10:03:26 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain Diablo III, j'avais oublié le niveau de cette arnaque à grande échelle... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faudrait faire une liste de tous les casus qui jouent à ce genre de jeu pour les bannir à vie du topik PC. D'ailleurs faudrait un amendement pour exclure définitivement les jeux Facebook de ce topik et demander l'ouverture d'un topik dédié ou les casus pourraient discuter de bonbons et de légumes entre eux Tu devais être en période de TT à répétion à cette époque car le topik s'est plutot déchainé sur ce jeu Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-07-2014 à 10:07:08 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai continué ma partie de Tomb Raider 2013.
|
DivadG Transactions (0) |
Mario Kart c'est top: - Pour les ultra Casus qui veulent jouer une partie avec leur potes en étant bourrés ou avec la mamie en maison de retraite. Mais si tu compte seulement jouer à un jeu de course multi fun en y passant quelques dizaines d'heures, en voulant de la difficulté même en solo et avec une belle courbe de progression qui soit motivante, pas trop aléatoire (un soupçon pour le côté pimenté en multi S'tout. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-07-2014 à 10:09:44 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 10:07:54 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 04-07-2014 à 10:10:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 10:13:03 ![]()
Le sneaking c'est MKDD ou MKDS , y a pas de seaking dans MK8 , y a bien un peu de fire hopping , mais c'est largement moins puissant que le sneaking et pas faisable partout . La derniere fois que t'as joué a un MK on ecriavait encore en chiffre romain pour dire que c'est juste bon pour la fin de soirée entre pote bourré , ou pour faire jouer mamie? As-tu seulement joué a un MK pour savoir a quel point le gameplay peut etre exigeant ? Je pense pas en fait que tu aies joué a MK7 ou MK8 pour dire ce genre de chose Et puis c'est vrai , sonic all star racing est tellement bon qu'il se vend par palette et créé une hype Bref /HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 10:13:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 10:15:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 10:15:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 10:15:59 ![]() Au moins Farm Heroes Saga, tu paies pas 60 € de prix d'entrée pour accéder à un store inutile. |
Fred152 Transactions (0) |
|
Quand aux ventes des jeux qui prouverait leur qualité, je laisse les participants au topic juger de la validité de la rhétorique Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-07-2014 à 10:19:44 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai recommencé une partie avec la Castille (finalement l'Autriche, ça me tentait autant que l'Angleterre - c'est dire !) et pour le moment, ça se passe plutôt bien. J'ai repris Grenade aux Maures et j'ai commencé à débloquer les technologies d'exploration pour mettre le cap à l'ouest. Par contre les missionnaires que j'ai envoyé au sud de l'Espagne, dans les nouveaux territoires conquis convertissent keud' et je me demande si je ne fais pas une connerie en claquant mon fric à mettre un marché dans chaque région pour améliorer mon économie...
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bauer SS un client pour toi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 10:23:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 10:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |