| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 20:33:58 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Après, que le 'truc' en question soit naturel ou joué, intelligent ou bête, c'est un tout autre débat. Enfin, La comparaison avec la télé réalité me paraît avoir strictement aucun rapport. Le format n'est absolument pas le même et n'a pas la même vocation. Message édité par _PixelNinja le 03-07-2014 à 20:38:15 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | vous m'avez donné envie de me refaire une petite session de HM ce soir --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 20:40:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 20:40:48 |
foudelou Transactions (2) | Nouveau HB Weekly : https://www.humblebundle.com/weekly
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Bon pour Europa Universalis IV je me sens pas d'attaque pour commenter en profondeur ce soir, je vais juste continuer une partie récente pour voir si ça tourne bien déjà (c'est à 15 fps avec mon upload de daube pour commencer |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 20:55:04 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 03-07-2014 à 21:02:33 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 21:04:22 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 21:10:38 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Oh putain, oubliez pour TL2 gratuit, je vous laisse deviner comment Gamefly m'a eu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 21:26:24 ![]() Je sais pas ce que vous avez contre choca mais moi je trouve ça bien |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour ceux que ca intéresse, je stream du Brutal Doom, en mode "toujours tout droit". Difficulté Ultra Violence, une seule vie, Ultimate Doom.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 21:38:44 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Divadg Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Bon ben là partie d'EU IV fut courte. Leçon pour les noobs : ne jouez pas les teutoniques |
White flag59 Transactions (0) | pourquoi je regarde ce stream, j'ai envie d'y jouer maintenant Message cité 1 fois Message édité par White flag59 le 03-07-2014 à 21:55:12 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Preview assez positive de risen3. A surveiller de près finalement. Plus qu'un mois à attendre
White flag59 Transactions (0) | il faut quoi pour ça ? Le doom original et un mod ou c'est un jeu prêt en l'état ? Je check Google... Message cité 2 fois Message édité par White flag59 le 03-07-2014 à 22:01:17 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |