| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
piou_26 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 11:49:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Plus sérieusement, outre le fait que le tour par tour permet réellement des jeux plus tactiques/stratégiques, c'est surtout que j'aime bien prendre mon temps pour jouer Message édité par zephiel le 30-06-2014 à 11:50:13 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
On accédait à ça
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-06-2014 à 11:51:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 11:50:41 ![]() Je suis devenu amoureux des Let's Play / Stream Minecraft. J'en regarde plus que je joue |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLK Transactions (8) |
C'est pas le menu principal ça
C'est le menu "pause" sa capture, dans le menu principal y'a bien le tuto Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-06-2014 à 11:54:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kitano23 Transactions (39) | Pas grand chose pour moi :
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | The Banner Saga, j'avoue que j'attends avec impatience son passage dans un Humble Bundle --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 11:59:27 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Oui c'est le menu quand t'es dans une partie, si tu fais "Quit" en bas ça te ramène sur le menu de ma capture --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai tenu un petit journal de bord pendant ces soldes Steam, y'avait quelques bons deals, surtout que j'avais pas mal de bons trucs pas achetés à l'époque de leur sortie, j'me suis pas mal rattrapé !
|
foudelou Transactions (2) | Le mec qui fait une moyenne des notes de metacritic --------------- Normal people are people you don't know well |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Noraj Message édité par Obiatn le 30-06-2014 à 12:09:34 |
zad38 Transactions (0) |
|
|
|
piou_26 Transactions (12) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Merci beaucoup! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 12:18:20 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
piou_26 Transactions (12) |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Minecraft : Vanilla ou GTFO, tartuffe. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 12:22:58 ![]() Ca dépend. En UHC Team Deathmatch, ça a l'air bien drôle aussi ! Mais faut avoir des amis ! C'est pas pour moi.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 12:23:17 |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fred152 Transactions (0) |
bubqr Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) | Bon petite solde pour moi
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
FLK Transactions (8) | Perso j'ai acheté Train Simulator 2014, j'sais pas si je dois consulter ou pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens Gibbo et Gracchus, vous y jouez comment à Doom? Port + gameplay original (no jump, no mouse look) , full original, ou full moderne (port + mouse look) ?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 2,84€ Cloudbuilt
|
raoulator Transactions (0) | Bon ben je n'ai acheté pendant ces soldes steam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
GzDoom pour les originaux, la seule chose du gameplay qui change est le mouselook (horizontal bien sur Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-06-2014 à 12:44:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |