| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 17:39:01 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Je viens de voir la réponse. Pas sûr que je l'avais retenu (je suis sur que non en fait). Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-06-2014 à 17:43:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
acecel Transactions (0) | Han Divinity Original Sin sort ce soir???????
|
SA_Avenger Transactions (0) | 'tin sympa ce payday (erf) 2...enfin ça dépend avec qui on tombe mais quelques moments de stress et puis la customisation est pas mal avancée, j'ai pris 1 dlc, puis 2, puis ...bref y'a que celui qui est pas en solde et les soundtracks que j'ai pas prises. |
foudelou Transactions (2) | Repasse dans une semaine pour réévaluer tes impressions : o) Message édité par foudelou le 29-06-2014 à 18:26:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DUCK TALES FINI §§§§
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 18:39:04 ![]() Bon je viens de voir quelques vidéos / articles sur "Hex shard of fate" , ca a la couleur de magic , ca a l'odeur de magic , ca ressemble a magic , mais c'est pas magic .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 18:41:14 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 18:44:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 18:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 18:45:19 ![]() Mon PC-100 arrive demain, je vous ferai un CR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 18:51:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 19:01:18 ![]() LES DERNIERES SOLDES !§§1§1§ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sorry
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pays day 2 à 9 boules et Tomb Raider à 5. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Mario et SMB SONT des modèles de précision, pas besoin de comparer à des jeux de canard --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 19:06:07 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Eurotruck toujours à 5€ --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour l'instant j'ai mis Dark Souls @5 et Witcher II @4 dans mon panier. On me conseille autre chose ? Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2014 à 19:10:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | normal, t'as un steam controller sur laggle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
taaanche Transactions (3) | Moi je ne vois pas les images, je dois passer la souris dessus pour avoir le nom !! C'est génial, c'est comme un kinder surprise --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
freeza01 Transactions (1) | GOG y va aussi de ses soldes: http://www.gog.com/?summer2014finale --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 19:15:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 19:17:27 ![]() Moi qui ne pensais ne rien acheter pendant ces soldes, c'est celles où j'ai probablement dépensé le plus :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A part Civilisation 5, Skyrim, Dishonored et Assassins creed 4, y a que des jeux auxquels j'ai pas joué. Je prends Witcher 2 (sûr), Dark Souls (peut être), et je me tâte pour d'autres. Comme Bioshock Infinite que je connais pas du tout. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 19:18:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 19:19:30 ![]() |
Scrypt Transactions (6) | ha fuck divinity origin c'est du tour par tour --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Est ce que ca vaut le coup divinity original sin? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) | Far cry 3, dishonored et witcher 2, que des jeux extraordinaires au prix d'un jeu à la con sur iphone. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 19:21:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 19:21:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |