| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 14:47:33 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Je vais juste poser ça là et vous laisser vous débrouiller avec : Wildstar – Breeding Anti-American Homosexuals
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 20-06-2014 à 15:00:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 15:01:31 ![]() Soldes Steam |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 15:06:37 ![]() Tous ces lurkeurs qui sortent de l'ombre grâce à Gabe. On peut dire que cet homme sait apporter la lumière Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 15:06:52 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 'Tain --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
zad38 Transactions (0) | Crusader Kings II encore hype 2 ans après, c'est beau n'empêche |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 15:45:40 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, quand même octodad me fait de l'oeil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolas Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Qui compte acheter motogp14?
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-06-2014 à 16:09:49 --------------- Ravenloft |
Gotchaaaaa Transactions (9) | quelqu'un aurait il joué à Coma mortuary ?
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
blood_sam rienTransactions (6) | EA admet que Battlefield 4 est sorti dans « une situation inacceptable » Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 20-06-2014 à 16:22:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 16:26:21 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | N'empêche, une hype sur deux ans avec la moitié du topic* qui y passe. *: next sondage Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2014 à 16:31:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 16:36:17 ![]() |
FLK Transactions (8) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca sent bon les futurs posts : CK2, c'est super. Je n'y ai pas encore trop joué mais on sent bien tout le potentiel du truc.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 16:40:50 ![]()
|
--------------- [Folio Photos] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben 19h. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et à 19h, à tous les coups on va avoir pour la trouze millième fois la série STALKER en solde Pour le peu de gens qui ne sont pas encore tombés dans le piège : N'achetez pas ce jeu ! Quand il va apparaître en solde, la mafia STALKER, menée par Chak et Tétanos, va pointer le bout de son nez et va vous inciter à acheter à base de "La zone cette kiffance" etc. Ne les écoutez pas. Pour vous donner une idée ce jeu c'est un peu si Davilex et Crytek s'étaient unis pour faire un jeu. Investissez plutôt dans Far Cry 3 tant qu'il est encore temps. Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 20-06-2014 à 20:29:29 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ou Metro plutôt, qui est un rattrapage réussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le pire, c'est que tu m"as donné envie de le réinstaller... Et puis je me suis revu devant les tableaux aux icônes qui ouvrent d'autres tableaux avec des icônes qui ouvrent d'autres tableaux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |