| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 18:01:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 18:08:26 ![]()
|
fafarex Transactions (2) |
c'était déjà présente de le 9 de souvenir. edit: burn Message édité par fafarex le 11-06-2014 à 18:09:55 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 18:23:26 ![]()
|
C'est surtout qu'elite et star citizen visent pas forcément les mêmes joueurs.
Message édité par ravenloft le 11-06-2014 à 18:26:45 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 18:26:11 ![]()
Seulement 36 pour les daltoniens |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 18:27:29 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tiens je savais pas que les indés avaient leur E3 --------------- :o :o :o |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, j'ai fini la campagne de Battlefield 3 en un peu plus de quatre heures selon Origin.
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 11-06-2014 à 18:41:55 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | perso je garde quelques bonnes idées de ce dernier E3....à voir la réalité au final. Division & "le jeu fait par l'équipe de DS1" ont l'air sympa. --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 19:23:17 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le très beau Ori and the Blind Forest présenté lors de la conf MS viendra aussi sur PC
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 11-06-2014 à 19:26:37 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 19:26:54 ![]() W_D à 20e, ça vaut le coup ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 19:27:24 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 19:38:53 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel ils veulent pas se décider à sortir The last guardian? Des news de celui ci à l'E3? --------------- |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Krinosk Transactions (0) | Je ne sais plus qui ici avait conseillé The Cat Lady qui était en bundle. Je connaissais pas du tout et j'ai voulu testé.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
A mon avis le testeur délire Si ça se vérifie c'est une excellente nouvelle puisque c'était la seule exclue qui m'avait tapé dans l'oeil à la conf' MS. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2014 à 20:30:57 --------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |