| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 10:00:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:02:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:02:21 ![]() Moi je m'amuse vraiment sur Wildstar !
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai pas suivi toute la discussion entre la mouche et le corbeau, mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi appeler Prey 2 un jeu qui se veut successeur spirituel de System Shock 2.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:03:32 ![]()
|
Ils ont acquis la licence prey, il faut la rentabiliser. Le projet de prey2 ne les a pas emballé et faire un FPs classique, surement peu d'intérêt vu les licences qu'ils ont déjà avec ID. Ils confient le projet à arkane avec surement le projet d'en faire ce qu'ils veulent et un projet qui se vende. Arkane étant fan des travaux de looking glass, Après un titre dans la veine d'ultima underworld avec arx fatalis, un titre dans la veine de thief avec dishonored, ils enchainent avec un titre dans la veine de system shock 2. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-06-2014 à 10:06:50 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Le meilleur choix pour rebooter sans doute, mais pas le meilleur choix dans l' absolu. Car ils payent pour une licence inconnu (donc tout le travail,marketing est à faire comme pour une nouvelle licence) tout en,perdant tout ou partie du public de l'opus précédent. C'est perdant-perdant: ca coute cher et ca rapporte moins. Malin. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:08:13 ![]() Non mais on s'en fout de Prey 2. Arkane serait aussi sur System Shock 3. C'est ça qui compte. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
De ce que j'ai compris c'est surtout que le projet s'est enlisé et que plutôt que d'essayer de demander a Arkane de sauver le truc en recollant les morceaux,ils préfèrent leur demander de repartir de zéro.ce qui est pour le coup une bonne idée. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 10:08:32 ![]() ![]() |
Au pire, s'ils gardent la technologie des portails, le nom prey sera pas injustifié. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-06-2014 à 10:10:30 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:10:55 ![]() S'ils avaient appelé le jeu Assassin's creed Next, il se serait fait bashé par le topic |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais Prey 2 quoi... Le mec c'est un indien qui va dans des teleporteurs a la Portal avec des passages spirituels en mode fantome. Qu'ils fassent un Prey 2 bourrin a la Bulletstorm, ca en interessera pas mal vu le succes de ce dernier, et qu'ils bossent sur un System Shock-like sans restrictions, tout le monde sera gagnant. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 02-06-2014 à 10:13:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain Watch Dogs, la fluidité, c'est pas son truc --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:14:23 ![]() |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 02-06-2014 à 10:15:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:17:24 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Regarde syndicate qui est devenu un FPS, c'est pas moins bizarre. Là au moins ça reste un FPS. Prey 1 s'est pas très bien vendu et des FPS bourrin, ils en ont déjà, pas certain qu'ils en veuillent un autre. Vu qu'avec human head cela s'est mal passé visiblement, betehsda, pour ne pas avoir gaspillé tout l'argent mis dans la licence, ont surement confié à arkane en leur disant: vous faites un FPs comme vous voulez, on vous laisse carte blanche et pas de problème. Tu peux très bien faire un jeu à la system shock 2 avec un indien et des portails (techno reprise ensuite sur portal de valve. Rendons à 3drealms la paternité de la technologie portail qui date de 1996-1997 même si c'est valve qui l'a popularisée avec portal). Quand ils parlent de SS2 dans les slides, c'est pour le même type de gameplay à savoir un FPs avec une bonne dose de rpg. Message édité par ravenloft le 02-06-2014 à 10:23:07 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:20:05 ![]() Bon bah bit trip runner 2 c'est plutot cool (meme si surement trop vieux -ouais 2013 quoi !- ici pour que c interesse quelqu'un) .
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Il tourne très bien W_D. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
foudelou Transactions (2) | +1, faut prendre le temps de le configurer --------------- Normal people are people you don't know well |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | T'es gentil, tu te détends l'ami. Si un post ne t’intéresse pas tu scroll et c'est tout. Message édité par mrmeth67 le 02-06-2014 à 10:34:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:36:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:42:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 10:42:43 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ou est ce que j'ai mendié? En l’occurrence j'ai prêter mon compte à Pumpk1n pour tout la beta donc me traiter de mendiant... Mais apparemment ici il faut être dans une caste pour avoir une réponse à sa question et ne pas se faire remballer gratuitement. Message édité par mrmeth67 le 02-06-2014 à 10:43:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:46:09 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le futur RTS en préparation chez Microsoft pourrait être un nouvel épisode tout neuf de rise of nation.
Message édité par ravenloft le 02-06-2014 à 10:46:45 --------------- Ravenloft |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est tout ce que je demandais. Message édité par mrmeth67 le 02-06-2014 à 10:47:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | A quoi vous avez occupé voter week end de pont sur ce topic ? Perso j'ai enfin fini Arkham Asylum et j'ai enchaîné sur Arkham City. Et même si l'histoire est moins fouillé et sert surtout à balancer un maximum de persos dans le jeu, j'aime bien Arkham City, surtout son univers ouvert et vivant qui est bien sympa Message cité 12 fois Message édité par TenjO TengE le 02-06-2014 à 10:49:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:50:30 ![]() |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je continue sur Endless Space (que je vais bientôt lacher suite à ma commande de la Wii U avec Mario Kart --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 10:52:18 ![]()
|
mum1989 Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |