| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 21:26:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 21:27:26 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai joué une heure et demie, c'est pas beau et très gourmand, mais une fois que t'as trouvé les bons réglages ça se joue. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 21:38:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 21:39:05 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 27-05-2014 à 23:00:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous l'attendiez tous, rumeur sur le prochain BF :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'infiltration est bien sympa dans Watch_Dogs --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 21:49:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 21:49:13 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
t'es en ultra avec ta 770 ? t'as essayé le downsampling a 1440p ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 27-05-2014 à 21:55:53 |
bluedragon38 Transactions (0) |
C'est pas de ma faute si on ce tapes 17 pages en un jour --------------- Topic Vente |
Démo de Dieselstormers, le nouveau projet des créateurs de Giana sisters. Message édité par ravenloft le 27-05-2014 à 22:00:57 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Je parlais de ta santé. J'ai pas vu de barre de vie et ça m'inquiète. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-05-2014 à 22:02:05 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) | Ça l'est. Avec la confiture de fraise sur l'écran. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Merci.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 27-05-2014 à 22:10:22 --------------- :o :o :o |
Si l'auto regen est lent à la lands of lore, oui ce n'est pas du god mode. Message édité par ravenloft le 27-05-2014 à 22:12:23 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Faut relativiser, le jeu peut-être apparemment assez dur et il y a plusieurs modes de difficultés, chose que GTA n'a pas (fin je crois ?). L'auto regen c'est pas automatiquement une mauvaise chose --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
@chewie Transactions (0) | Bon ben j'accroche beaucoup à WD |
Tallicaboyz Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 23:06:37 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon ça va passer totalement inaperçu dans le flood WD, mais il fallait que ce soit dit sur le topic |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je rappelle que la beta premium d'Elite Dangerous débute le 30 mai --------------- :o :o :o |
Darkikiller Transactions (0) | non l'évent c'est l'aréna commander le 29 , master race Message édité par Darkikiller le 27-05-2014 à 23:28:24 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |