Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2287  2288  2289  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10583862
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 21:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que j'ai été super patiente maintenant c'est tt à vue.
Merci de vous calmer sur le bash/troll. Pollution et posts cross topics, j'en passe...

/Modo

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 21:26:27  profilanswer

n°10583864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 21:27:26  answer

Meganne a écrit :

Je pense que j'ai été super patiente maintenant c'est tt à vue.
Merci de vous calmer sur le bash/troll. Pollution et posts cross topics, j'en passe...

/Modo

Une femme de caractère, j'aime  :D  :o

n°10583865
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 21:27:39  profilanswer

[:chtivain:2]

Bon et sinon pas d'avis sur le remake HD de Painkiller donc ?

n°10583867
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 21:27:59  profilanswer

Bon, j'ai joué une heure et demie, c'est pas beau et très gourmand, mais une fois que t'as trouvé les bons réglages ça se joue. :o Il va y avoir de sacrés patchs dans les semaines à venir, il se passe des trucs chelous avec les voitures (genre je me suis mis à voler en arrière sans savoir pourquoi).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10583904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 21:38:53  answer

Sinon , j'ai maté un peu de broforce , ca a l'air tres sympatique tout ca , jvais voir si y a pas une offre quelque part , parce que 13e sur steam et 11 sur humblebundle ca fait trop cher [:leo9810]

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 21:39:05
n°10583911
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 21:40:12  profilanswer

Par contre, la version qui tournait à l'e3 avait l'air d'être en temps réel, puis je les vois mal mettre plein de fric pour faire le même jeu en image de synthèse. Du coup je me demande quelle était la config' qui tournait derrière :D. Mais ça fait chier quand même de savoir qu'ils auraient pu faire cette version sur PC et qu'on s'est surement tapé un downgrade pour les console et les petites config :/

Message cité 2 fois
Message édité par pharmajo le 27-05-2014 à 23:00:50
n°10583926
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-05-2014 à 21:42:59  profilanswer

vous l'attendiez tous, rumeur sur le prochain BF :  [:ayoralone:2]  

Battlefield: Hardline

http://abload.de/img/bfh_logo-0cad73c03xjdk.png
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=825964

Citation :

Yeah it's probably the rumored SWAT themed BF game. I've found quite a lot of info...

EDIT1: The code-name is apparently Omaha.

EDIT2: Possible game modes: TDM, Turf War (Small and Large), Heist and Blood Mooney.

EDIT3: Possible teams: SWAT, Thieves, "LW" and "CR".

EDIT4: The game is pretty much ready for E3, Heist and Blood Mooney will be playable on the map High Tension (MP_Downtown).

EDIT5: I believe Commander mode will be available too.

EDIT6: Possible "classes" (maybe they're just loadouts): Enforcer, Mastermind, Techincian and Professional. There should be vehicles too.

EDIT7: Possible in-game store where you can buy weapons and accessories (hopefully ala CounterStrike).

EDIT8: There will be the police baton ("The police baton is used in melee combat to deter wrongdoes from bad behavior." )

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10583939
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 21:45:35  profilanswer

pharmajo a écrit :

Par contre, la version qui tournait à l'e3 avait l'air d'être en tant réel, puis je les vois mal mettre plein de fric pour faire le même jeu en image de synthèse. Du coup je me demande quelle était la config' qui tournait derrière :D. Mais ça fait chier quand même de savoir qu'ils auraient pu faire cette version sur PC et qu'on s'est surement tapé un downgrade pour les console et les petites config :/

[:le_phoque_pedoque:4]

Mais ouais globalement, déception, c'est là qu'on se rend bien compte que l'E3 c'est du pipeau au maximum  :sweat:

n°10583942
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 21:46:30  profilanswer

L'infiltration est bien sympa dans Watch_Dogs [:implosion du tibia]  

Pas testé la manière bourrine mais là je devais infiltrer un chantier et on a pas mal de possibilité d'approche et différents outils pour faire diversion avec le hack.

Après y'a des "mini-jeux" quand on se trouve devant un panneau à hacker, c'est tout simple à première vue donc à voir si ça se corse par la suite.

Et sinon le rendu la nuit, c'est vraiment le jour et la nuit avec le jour [:darth21]  

http://i.minus.com/jbuZUSSUgqBD2s.jpg
http://i.minus.com/j6ZkP7sitDWyi.jpg

Faudrait qu'il fasse tout le temps nuit :o

Ah et sans transition les flics sont ultra collants :fou:

Sinon techniquement, le framerate est bizarre... La plupart du temps ça tourne bien mais parfois ça va se mettre à ramer sans trop de raison :??:

J'espère que y'aura un patch pour ça parce que y'a rien de plus rageant que des baisses de framerate surtout quand elles sont injustifiées.

---------------
Steam ID
n°10583951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 21:49:13  answer

bauer_attitude a écrit :

Pas testé la manière bourrine mais là je devais infiltrer un chantier et on a pas mal de possibilité d'approche et différents outils pour faire diversion avec le hack.

Après y'a des "mini-jeux" quand on se trouve devant un panneau à hacker, c'est tout simple à première vue donc à voir si ça se corse par la suite.

Et sinon le rendu la nuit, c'est vraiment le jour et la nuit avec le jour [:darth21]  

Sinon techniquement, le framerate est bizarre... La plupart du temps ça tourne bien mais parfois ça va se mettre à ramer sans trop de raison :??:

J'espère que y'aura un patch pour ça parce que y'a rien de plus rageant que des baisses de framerate surtout quand elles sont injustifiées.

Quand j'y ai joué l'autre soir chez mon pote , on avait des chutes de frame rate pendant les cinématiques , comme ca pour le fun , deux gugusses qui se parlaient , et paf on passait de 60 a 15/20 fps alors que rien d'autre entrait dans la scene , c'est chelou .

Sinon , oui il faudrait que le jeu soit jouable que de nuit , c'est vraiment chouet la nuit , peut etre avec un cheat :D

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 21:49:13  profilanswer

n°10583955
burnout62

Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 21:50:23  profilanswer

solal94 a écrit :

Dernièrement j'ai installé Just Cause 2 qui traînait dans la catégorie "todo" de mon steam depuis des années.
Première surprise : un jeu square enix. Ca m'a rappelé Deus Ex HR, j'y suis allez confiant.
Première scène du jeu, un héros badass avec une gueule de con, une voix de con et un énorme bidule à pointes sur le bras.  
Il est accompagné de la jolie fille habituelle des séries Z : l'armée américaine embauche donc dans ses gradés pour les missions secrètes chez Elite.
Je capte grosso modo l'histoire et je fonce.
On est donc un espion... qui détruit tout sur son passage.
Là déjà je bloque, je ne comprends pas trop le concept. Le héros est aussi balèze que les 4 cavaliers de l'apocalypse réunis.  
Ce que je comprends de ces objectifs : une île avec un gouvernement dictatorial, il faut le faire tomber.
La méthode ? Tout raser : bases militaires, centrales nucléaires, aéroports...
On peut d'ailleurs faire comme dans GTA : écrabouiller tous les civils que l'on croise.
Moralement c'est quand même bizarre : le héros est en fait pire que la faction qu'il combat. On joue une ordure finie, américaine, venant sauver la démocratie.
AH !!! En fait c'est un jeu réaliste !
Sinon le terrain de jeu est sympa : une très grande ile, des tonnes de moyens de transport : voitures, tuftuf, hélico, avions...  
Je pensais débloquer les hélicos au bout de 3 ou 4 heures, mais en fait non et heureusement : la carte est tellement grande (ou le héros tellement lent) que se déplacer en voiture devient vite irréaliste. Un peu dommage.
Plus sérieusement, j'ai fait quelques missions pour chacune des 3 factions et j'ai désinstallé suite aux missions qui menaçaient déjà d'être répétitives.
J'espère que je l'avais acheté dans un bundle, sinon c'est cher les 2h de relatif amusement.

T'es complètement passé à côté du jeu : c'est un TPS totalement open world géant et délire complet, qui ne se prend pas du tout au sérieux.
La prise en main est immédiate, tu peux direct faire ce que tu veux et n'importe quoi.

Les missions de faction sont un poil répétitives, oui ; il faut se concentrer sur les grosses missions, celles du scénario (j'ai oublié le nom, ce sont celles en bleu sur la map qui font vraiment avancer l'histoire), et se balader pour faire des trucs différents dans des environnements différents.

Et l'objectif est globalement de toujours tout faire péter et faire n'importe quoi :jap: .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10583956
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-05-2014 à 21:50:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

t'es en ultra avec ta 770 ? t'as essayé le downsampling a 1440p ?

---------------
n°10583976
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 21:54:58  profilanswer

bardack a écrit :

vous l'attendiez tous, rumeur sur le prochain BF :  [:ayoralone:2]  

Battlefield: Hardline

http://abload.de/img/bfh_logo-0cad73c03xjdk.png
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=825964

Citation :

Yeah it's probably the rumored SWAT themed BF game. I've found quite a lot of info...

EDIT1: The code-name is apparently Omaha.

EDIT2: Possible game modes: TDM, Turf War (Small and Large), Heist and Blood Mooney.

EDIT3: Possible teams: SWAT, Thieves, "LW" and "CR".

EDIT4: The game is pretty much ready for E3, Heist and Blood Mooney will be playable on the map High Tension (MP_Downtown).

EDIT5: I believe Commander mode will be available too.

EDIT6: Possible "classes" (maybe they're just loadouts): Enforcer, Mastermind, Techincian and Professional. There should be vehicles too.

EDIT7: Possible in-game store where you can buy weapons and accessories (hopefully ala CounterStrike).

EDIT8: There will be the police baton ("The police baton is used in melee combat to deter wrongdoes from bad behavior." )

La question est: Est-ce qu'il sera jouable dès la sortie ou 6 mois après? :o

---------------
Ravenloft
n°10583978
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 21:55:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

La question est: Est-ce qu'il sera jouable dès la sortie ou 6 mois après? :o

Amraz incoming :o

Message édité par Ze_Fly le 27-05-2014 à 21:55:53
n°10583979
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 21:55:31  profilanswer

FLK a écrit :

Tu vas loin là [:gidoin]

C'est pas de ma faute si on ce tapes 17 pages en un jour :o

---------------
Topic Vente
n°10583986
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 21:57:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment est géré la vie dans WD?

bluedragon38 a écrit :

C'est pas de ma faute si on ce tapes 17 pages en un jour :o

Pendant l'e3 ce sera 40 pages minimum je pense. La productivité dans certaines entreprises déjà mise à mal par le forum risque d'être au point mort. :D

Démo de Dieselstormers, le nouveau projet des créateurs de Giana sisters.
http://www.jeuxvideo.com/telecharg [...] ype-pc.htm
http://tof.canardpc.com/preview2/20b4a823-f786-45a5-a46d-af372a1da58e.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/44b6abbd-f8e0-4d1d-979c-3fbe2346d321.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/f69c40cd-e428-4ba7-b567-116b6ab89a79.jpg

Message édité par ravenloft le 27-05-2014 à 22:00:57

---------------
Ravenloft
n°10583995
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 22:00:51  profilanswer

bardack a écrit :

t'es en ultra avec ta 770 ? t'as essayé le downsampling a 1440p ?

Non j'ai mis en High (pas testé le downsampling). Le Ultra a pas l'air d'avoir trop d'impact sur les perfs globales mais il générerait plus de baisses de framerate inopportunes :o A voir...

ravenloft a écrit :

Comment est géré la vie dans WD?

Les gens font leur vie :o

http://i.minus.com/jR8l3zBu4tspz.jpg

Quand tu les bouscules, ils t'interpellent. Y'a des groupes de personnes qui discutent entre elles, etc.

Bref rien de bien extraordinaire mais c'est pas sans vie :jap:

---------------
Steam ID
n°10583996
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 22:01:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les gens font leur vie :o

http://i.minus.com/jR8l3zBu4tspz.jpg

Quand tu les bouscules, ils t'interpellent. Y'a des groupes de personnes qui discutent entre elles, etc.

Bref rien de bien extraordinaire mais c'est pas sans vie :jap:

:pt1cable: Quiproquo inside.

Je parlais de ta santé.

J'ai pas vu de barre de vie et ça m'inquiète.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-05-2014 à 22:02:05

---------------
Ravenloft
n°10584000
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 22:03:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

:pt1cable: Quiproquo inside.

Je parlais de ta santé.

J'ai pas vu de barre de vie et ça m'inquiète.

Ah :D

Bonne question :o Pour l'instant j'ai jamais été blessé, je l'ai joué full stealth [:gamebouz:5]  

Mais vu que y'a pas de barre de vie, je suis presque certain que c'est de l'auto-regen.

---------------
Steam ID
n°10584012
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 22:06:29  profilanswer

Ça l'est. Avec la confiture de fraise sur l'écran.

n°10584016
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 22:08:01  profilanswer

Merci.
Marre de ces jeux qui s'utilise en quasi cheat code god mode.
Même gta4 avait une vraie gestion de la vie.

---------------
Ravenloft
n°10584018
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 22:09:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah :D

Bonne question :o Pour l'instant j'ai jamais été blessé, je l'ai joué full stealth [:gamebouz:5]  

Mais vu que y'a pas de barre de vie, je suis presque certain que c'est de l'auto-regen.

Y'a un inventaire?
Y'a du craft?
on peut upgrader son iphone ou faut tout racheter? :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 27-05-2014 à 22:10:22

---------------
:o :o :o
n°10584019
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 22:09:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci.

Enfin apparemment en mode Réaliste, 2 balles et ça pue le sapin :jap:  

Auto-regen =/ god mode [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10584022
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 22:10:29  profilanswer

couilleshot a écrit :

Y'a un inventaire?
Y'a du craft?

Y'a du craft oui. Tu ramasses des trucs et ça te permet de fabriquer des leurres etc.

---------------
Steam ID
n°10584026
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 22:11:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quand l'auto regen regen ta vie en 3-4 secondes, on en est proche. De ce que j'ai vu sur les vidés de gameplay, j'ai l'impression que les 3-4 secondes sont très proches de ce qui est réellement. Tu confirmes?

Si l'auto regen est lent à la lands of lore, oui ce n'est pas du god mode.

Message édité par ravenloft le 27-05-2014 à 22:12:23

---------------
Ravenloft
n°10584028
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 22:11:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Enfin apparemment en mode Réaliste, 2 balles et ça pue le sapin :jap:  

c'est quoi ça [:haha geek]  
c'est != ou encore mieux .NEQ.
anti lapin

Spoiler :

!= différent en C/C++
.NEQ. différent en fortran

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10584032
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 22:14:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci.

Faut relativiser, le jeu peut-être apparemment assez dur et il y a plusieurs modes de difficultés, chose que GTA n'a pas (fin je crois ?). L'auto regen c'est pas automatiquement une mauvaise chose :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10584035
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 22:15:51  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

( 17 pages de retards mais..)  

Pour ceux qui aurait une connections à deux balles et qui voudraient lancer le chargement avant ?  

Je crois que ton détecteur d'ironie est en panne  [:cosmoschtroumpf]  

Bon, je viens de jouer un peu à Watch Dogs et globalement, j'ai les mêmes impressions que bauer. Sauf que mon PC se met à ramer de manière inexpliquée pendant les phases en voiture (quand j'accélère à fond).

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10584039
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-05-2014 à 22:16:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non j'ai mis en High (pas testé le downsampling). Le Ultra a pas l'air d'avoir trop d'impact sur les perfs globales mais il générerait plus de baisses de framerate inopportunes :o A voir...

ok, merci quand même, faudrait que je trouve un possesseur d'une 7870 qui a WD.  [:jesse james:4]

---------------
n°10584057
burnout62

Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 22:31:59  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, je viens de jouer un peu à Watch Dogs et globalement, j'ai les mêmes impressions que bauer. Sauf que mon PC se met à ramer de manière inexpliquée pendant les phases en voiture (quand j'accélère à fond).

Tout le monde en parle, peut être une histoire d'accès disque selon le topic unique ;) .
A voir, ça semble récurrent.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10584065
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 22:36:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

Essaye de tester le fix qui est passé sur le TU PC du jeu :jap:

Y'a une commande à rajouter dans le raccourci du jeu. Perso j'ai pas encore testé.

Sinon moi c'est pas qu'en voiture les baisses inexpliquées...

bardack a écrit :

ok, merci quand même, faudrait que je trouve un possesseur d'une 7870 qui a WD.  [:jesse james:4]

Essaye le TU :o

---------------
Steam ID
n°10584078
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 22:42:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut relativiser, le jeu peut-être apparemment assez dur et il y a plusieurs modes de difficultés, chose que GTA n'a pas (fin je crois ?). L'auto regen c'est pas automatiquement une mauvaise chose :o

C'est comme le respawn, c'est un truc que j'ai jamais aimé. J'ai pourtant fait des dizaines et des dizaines de jeux, jamais vu un jeu où c'est utilisé de façon à me plaire.

---------------
Ravenloft
n°10584088
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 22:47:48  profilanswer

Bon ben j'accroche beaucoup à WD :o J'ai quasi rien  fait de la trame principale, je fait que les missions annexes, j'ai même passé 20 min à marcher sous la pluie en mode  [:kazama:3] Le rendu est quand même superbe, réflexion dans les flaques, impact de goutte sur tous les objets, c'est vraiment bluffant.  

Et ca ne fait qu'accentuer le contraste avec un temps sec en pleine journée: le jeu devient banal :/ Le rendu de l'eau est excellent également. Par contre les voitures sont limites niveau modélisation, certaines petites voitures font vraiment midtown madness :D dommage. Bref vivement un mod, pour n'avoir qu'un temps mausade/orage, ce serait tip top.

n°10584096
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 22:54:29  profilanswer

Watch Dogs est beau de nuit, c'est une évidence, mais je me régale également de jour. Quelques nouvelles images pour le prouver.

http://tof.canardpc.com/preview2/c7c296f7-52b5-4a19-aae5-048a72280984.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/f152cc62-b6c6-4866-9f12-6b8113d20cc7.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/7cb3cc8e-ff98-4f0a-94a5-70788f1a99db.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/09f96b56-bd19-429f-873a-86d71fd98448.jpg

n°10584098
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 22:55:27  profilanswer

[:julian33:4]  
Idem je comprends  toujours pas tous ces retours négatifs sur la journée, ça reste agréable quand même

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10584104
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 22:58:00  profilanswer

blankette a écrit :

[:le_phoque_pedoque:4]

Mais ouais globalement, déception, c'est là qu'on se rend bien compte que l'E3 c'est du pipeau au maximum  :sweat:

Oups, désolé les correcteurs de mobiles/tablettes c'est la merde :sweat:

n°10584119
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 23:06:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon moi c'est pas qu'en voiture les baisses inexpliquées...

C'est les drawcalls qui mettent ton PC à genoux, PS4/XOXO la console qu'il te faut  [:sneijder:3]

---------------
n°10584124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 23:06:37  answer

foudelou a écrit :

[:julian33:4]  
Idem je comprends  toujours pas tous ces retours négatifs sur la journée, ça reste agréable quand même

Non mais tu comprends, c'est trop lolilol de basher ce AAA [:astrain:4]

n°10584125
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 23:06:54  profilanswer

Bon ça va passer totalement inaperçu dans le flood WD, mais il fallait que ce soit dit sur le topic  :o :  

L'open béta de Magicka: Wizard Wars est ouverte !

n°10584143
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 23:11:47  profilanswer

Je rappelle que la beta premium d'Elite Dangerous débute le 30 mai  [:cerveau dawa2]  
Il faudra juste se délester de 120 € s'il te plait, oui oui oui 120  [:jefecito:2]

---------------
n°10584179
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 23:28:06  profilanswer

non l'évent c'est l'aréna commander le 29 , master race [:masterroshi:5]

Message édité par Darkikiller le 27-05-2014 à 23:28:24

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2287  2288  2289  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)