| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:18:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 16:20:06 ![]()
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 16:23:11 ![]() Bauer, Thief je me suis fait avoir aussi (TB et RPS ont dit que c'était un bon jeu). Shelter je maintiens que c'est un chouette indé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Journey, c'est le même principe et on se touche dessus edit : je parle de shelter Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 27-05-2014 à 16:24:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 16:27:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 16:27:32 ![]() Maintenant la vraie hype c'est Distant Worlds de toute façon PD2Pirates qui me racket tout le temps |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 16:37:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:37:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 16:40:12 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Thief, t'avais émis des réserves donc là j'ai trop fait le believer. Shelter par contre je me suis fait avoir Le gameplay est vraiment trop minimaliste... Heureusement qu'il dure 1 heure Les idées sont intéressantes mais on a l'impression que les développeurs n'avaient pas les compétences pour les transformer en gameplay qui tienne la route. Sans compter que j'ai éprouvé aucune empathie pour les petits blairals alors que je suis quelqu'un de sensible Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 16:47:32 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 27-05-2014 à 16:43:10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 16:44:30 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
T'es pas dans la cat' consoles hein Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 16:46:52 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 16:48:46 ![]()
|
La Volte Transactions (0) | Bon je vous conseille plus que fortement Ico, ce jeu est magnifique. Le gameplay est intuitif rien n'est expliqué, il s'appuie sur la collaboration de notre personnage et de Yorda, une inconnue que l'on ne peut comprendre et qui donc ne communique qu'avec des gestes. Les perso font très vivant j'étais vraiment étonné pour un jeu de cet age, c'est même plus réussie que beaucoup de jeux récents. L'évolution dans l'univers du jeu s'articule autour d'enigmes jamais évidentes, de phases d'explorations et de combats contre des ombres, que l'on peut aborder de différentes manières. L'ambiance du jeu est forgée par des bruitages excellents, le vent, les oiseaux, le ressac de la mer vous accompagnent tout au long du jeu. La seul musique arrive pendant les combats et est extrêment discrète ! Je dois en être a la moitié et c'est déjà pour moi un jeu inoubliable Message cité 3 fois Message édité par La Volte le 27-05-2014 à 16:52:42 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Un hasard? Je ne sais pas Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 16:50:29 --------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 16:50:07 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ben je suis un peu d'accord avec gibbonaz. Des petits portraits animés et des voix bien marquées pour les différentes races auraient contribué à donner un peu de vie au truc.
|
|
letrec Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 16:52:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 16:53:30 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 16:52:59 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |