| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
De toute manière c'était évident que Dice allait pas laisser le truc en l'état. Bon par contre clair que pour le 5 je vais laisser passer un semestre pour éviter le genre de rage à laquelle le 4 pouvait me faire gouter |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 10:36:56 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-05-2014 à 10:41:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Vous interprétez comme vous voulez mes guillemets après si ca vous chante Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-05-2014 à 10:41:43 |
Ouai donc tu ne sais pas à quoi servent les guillemets quoi. Fallait le dire tout de suite. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sans transition, dans la famille "EA vous prend pour des pigeons, et vous en redemandez", dans 1 mois et demie on ne pourra plus jouer en multi aux premier Battlefield (les meilleurs donc).
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bof dans la réalité vraie ca fera chier que taxalot. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Ça aurait été un jeu avec des ballerines aux oreilles pointues domptant des dragons pour casser des châteaux, ce topic n'aurait rien eu à y redire de toute manière |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 10:47:16 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je n'ai fait que poser une question à laquelle tu ne semble pas enclin à répondre --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ze Fly a raison. Je mets 5 billets sur lui. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 10:50:45 ![]() |
C'est donc pour ça qu'ils ont offert bf 1942 récemment sur origin... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Oui oui c'est moi. J'ai viré les guillemets. Voila. Vous pouvez passer à autre chose. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-05-2014 à 10:51:50 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Tsss tsss... Si on peut même plus balancer de trollilol peu subtils ici... Nan mais en soi je suis d'accord avec toi, ça n'excuse en rien la douille que représente une sortie en l'etat. Après faut pas continuer à défoncer ce jeu alors qu'une grosse partie des merdes a été patché. Beaucoup de boites sortent des trucs finis à la pisse, c'est comme ça. Ça excuse pas le truc mais bon c'est même plus surprenant maintenant. Ça fait quand même mal au fion je vous le concède |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 10:56:42 ![]() |
Hfr8 a encore fait du caca de quote, c'était pas pour toi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 10:57:52 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ils vont offrir tous les jeux aux itérations n-1, puis couper les serveurs pour que les gens achètent le dernier opus par frustration. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | En parlant de ca ils offrent plant vs zombie en ce moment sur origin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 11:01:00 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'aurai préféré qu'ils l'offrent sur Android. Ya vraiment des gens qui jouent à ca sur leur PC? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guigr Transactions (0) | Je pense qu'il doit y avoir encore un peu de peuple sur BF2. Vraiment bête cette décision. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 11:02:02 ![]() D'ailleurs, j'ai plus joué au multi de Crysis 2 qu'à titanfall |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 11:03:52 ![]()
Yavait une promo steam il y a peu sur kingdoms of amalur, j'ai bien ri en repensant qu'il était gfwl et que le studio ayant coulé, c'était mal parti pour être patché |
zad38 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le multi de Command & Conquers : Général se fait torpiller ? Mon dieu, je vois d'ici mon frère hurler à en devenir rouge-violacé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est pas plus mal qu'ils fassent ca.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Et comme ça, ils pourront vendre plus tard des versions HD de leurs anciens titres en remettant le multi --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 11:11:09 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |