| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 16:20:26 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
davids Transactions (16) | 007 first lignt en cours de téléchargement sur steam 250Mo/s Message édité par davids le 26-05-2026 à 16:45:09 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SuperSic Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par SuperSic le 26-05-2026 à 16:50:13 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 17:00:51 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Edit :
En gros c'est comme dans hitman, quand tu fais que enchainer la totalité des missions, la durée de vie est pas grosse, c'est les defis le principal interet d'Hitman, je pense que ce sera pareil ici, juste que les missions sont plus scenarisé Qu'hitman avec le Gameplay de 007 Message édité par cell le 26-05-2026 à 17:17:29 |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai vu aussi. Effectivement il y aura quelques défis, et le studio en ajoutera dans des futurs MaJ. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pas besoin de vous dire que James Bond est sorti.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | aller c parti je commence en hard, adieu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | à gagner sur steamgifts --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Mission d'intro faite Ambiance : top Et les defis c'est bien comme dans Hitman
Message édité par cell le 26-05-2026 à 18:46:38 |
nvidiaforever2 Transactions (10) | Je suis en train d'y jouer également .
Message édité par nvidiaforever2 le 26-05-2026 à 20:48:31 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
iskor Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est par les devs de Hitman, c'est un reskin de Hitman plus grand public. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskor Transactions (0) | Ah ouais d'acc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso j'adhère à la formule parce que ça semble être une belle proposition de jeu action/aventure avec une bonne dose de spectaculaire à la Uncharted et des mécaniques infiltration inspirées d'Hitman. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2026 à 22:00:07 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | j'ai pas joué a Uncharted, je peux pas t'aider la seule chose que je peux te dire c'est qu'il y a un côté hitman en moins poussé, y a du combat a la batman mais avec plus de moove ( je me perd encore dans les boutons), c'est beaucoup plus mis en scène qu'hitman (sûrement équivalent à un Uncharted a ce niveau), y a des phases posé ou tu discute avec des personnages comme dans un rpg (light) j'ai pas dépassé la seconde mission, je suis claqué ce soir j'ai pas eu la motivation pour jouer plus longtemps. je suis encore dans les missions ou on t'apprend a jouer donc j'ai pas d'avis poussé, mais 100% de ce que j'ai vu m'a plu pour le moment juste un peu déçu de certains effet graphique, ça me donne l'impression que le jeu n'est pas aussi net qu'il le devrait, mais c'est globalement très beau pour le côté rejouabilité j'ai fouillé les défis, ça reste présent mais moins poussé qu'un hitman aussi mélange 50/50 hitman/action avec une très grosse mise en scène en gros, c'est du niveau facile d'un last of us sur ce dernier point Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-05-2026 à 23:50:01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 27-05-2026 à 10:20:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roswellentongues Transactions (0) | The Witcher 3 va avoir droit à sa 3e extension : Songs of the Past. Sortie en 2027
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Nouveau dlc du sorceleur 3 sortira en 2027. https://www.rtbf.be/article/the-wit [...] e-11730485 Edit : ordure de roswellentongues Message édité par mukumi le 27-05-2026 à 12:19:29 |
roswellentongues Transactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 12 ans après la sortie du jeu, c'est un record ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Y'a Titan Quest aussi qui a sorti une extension en 2021 alors que le jeu date de 2006 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On verra où en est no man sky dans trois ans. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
hisvin Transactions (0) | Il y a des mods pour cela...0 chance qu'ils modifient quoique ce soit à ce niveau en dehors d'un niveau de difficulté, histoire de. (Il faudrait refaire tout l'équilibrage) Message édité par hisvin le 27-05-2026 à 13:24:52 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |