| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 17:17:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-04-2026 à 17:34:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Pour OW1 on a aussi les meta nulles à chier, le drama de l'overwatch league mal branlée où il fallait être milliardaire pour faire de l'esport.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Assassin's Creed Black Flag Resynced présenté il y a moins d'1h
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ça a l'air très sympa |
kenshirooo Transactions (21) | BF resynched c’est Day 1 pour moi ! Client à mort |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 21:27:10 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) | Black Flag Resynced: Ils ont l'air d'avoir revu les mission d'infiltrations qui étaient CATA sur celui là, les filatures qui te font un game over pour une raison random j'en pouvais plus ... d'ailleurs j'avais jamais fini totalement l'histoire principale à cause de ça, mais par contre j'avais poncé le reste de l'open world jusqu'à la moelle |
kakal33 Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) | Je jouerai surement à CD un jour, quand il sera super patché et à vil prix. Mais la sur le papier la proposition de ACBF me tente bcp plus |
kenshirooo Transactions (21) | Par contre je m'attendais pas à l'arc de redemption Lord of Hatred sur Diablo 4... les tests ont l'air tous unanimes, c'est le DLC qui remet le jeu sur des super rails... ça donne envie de s'y remettre ça...
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pourquoi ils remasterisent pas absolument tout depuis le début et voila au lieu de faire des bouts en plein milieu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est pas un remaster là c'est un remake --------------- There's just less in it |
kenshirooo Transactions (21) | Vraiment dommage pour Saros, la politique de Sony sur les portages PC nous prive d'un super jeu... |
MonsieurPoney Transactions (0) | Idem, returnal étant un jeu que j'ai adoré. Vraiment dommage |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Le 1 j'avais adoré a l'époque j'ai essayé de le relancer il y a quelques années ça a beaucoup vieilli. L'ambiance qui me paraissait géniale à l'époque ne fonctionne plus trop, tout est vide et le gameplay très rigide. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
kenrio Transactions (0) | Pour la vraie drogue y a la nouvelle saison de poe2 qui arrive --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 24-04-2026 à 12:06:23 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-04-2026 à 12:01:05 |
kenrio Transactions (0) |
l'annonce c'est le 7 mai et je crois que la sortie c'est une semaine après. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-04-2026 à 12:17:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pas cette fois malheureusement : la 0.5 sortira le 29 mai. Ils ont pas mal teasé en tout cas, surtout quand ils ont annoncé que ce serait l'update la plus conséquente qu'ils ont jamais sorti, meme en comptant PoE1 Et une mini vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tqb4pk3bkbs Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 24-04-2026 à 14:42:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a une roadmap jusqu'à la release ou pas? |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Poule_au_pot Transactions (0) | Quelqu'un a fait Banner Saga? Ça vaut le coup en tactical, niveau histoire gameplay etc? |
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai pas le platine mais j'ai fini le jeu + maxxé la metaprogression en 15h14. Message édité par Bird Jesus le 24-04-2026 à 13:16:05 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-04-2026 à 13:44:44 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je n'ai fait que le premier.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 24-04-2026 à 13:46:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |