Le jeu tire en longueur de fou.
Si tu veux avoir une expérience similaire mais beaucoup plus contenue, je te conseille Metaphor.
Ou sinon tu fais la version supérieure du JRPG en la présence de Expédition 33 et tu te prends pas la tête avec ces jeux médiocres comparativement
Sinon si tu veux la crème de la crème du RPG sans IA il y a la trilogie Dragon Quest 1 2 et 3 qui vient de ressortir en HD
Sinon Persona 5 c'était bien, je suis juste bien déprimé d'avoir foiré mes tentatives de drague et fini dans la bestfriendisation bien crasse, le jeu est aussi salaud que la vraie vie
Tu as fais la vraie fin au moins ou tu t'es contenté de la version courte ?
Hello les joueurs PC, pour ceux qui auraient fait le jeu Brothers et l'ont aimé, je poste une vidéo d'un genre patient, qui reparcourt le jeu intégralement et analyse gameplay et les intentions, c'est intéressant comme toujours.
Tu as fais la vraie fin au moins ou tu t'es contenté de la version courte ?
J'ai joué sans soluce et ça m'a amené à la fin Vanilla (je préfère dire ça que vrai/fausse fin ). Pas le courage de reprendre un run, j'ai balayé en diagonale une vidéo YT pour voir ce que j'ai raté.
Confondre jeu vidéo et vie réel... Darwin award 2025.
Si les messieurs et/où la demoiselle tuée dans l'accident se sont reproduits alors ce n'est pas un darwin awards......
Mais c'est dans l'esprit un peu, c'est même un peu triste parce que sans sa Ferrari se serait-il tué aussi bêtement?
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
J'aurais bien dit que normalement c'est le premier janvier (à la fin de la campagne) mais l'année passée c'était Kingdom Come Deliverance donc ça reste du fond de tiroir. On aura ptet Doom Eternal donc.
J'aurais bien dit que normalement c'est le premier janvier (à la fin de la campagne) mais l'année passée c'était Kingdom Come Deliverance donc ça reste du fond de tiroir. On aura ptet Doom Eternal donc.
Y'a deux ''gros'' jeu chaque année. Un pour Noël et un pour le nouvel an.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !