Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16025876
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2025 à 10:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snatch31560 a écrit :

Mais au moins j'aurais une monture de je sais pas quelle couleur grace a l'edition deluxe

[:albounet:1]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 10:20:24  profilanswer

n°16025880
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 10:22:51  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Je sais pas pour moi. Je m'attendais tellement à jouer Jesse et non Dylan...
Le résumé trouvable sur le net indique qu'il part à la recherche de sa sœur.
J'ai pas souvenir qu'elle ait disparu à la fin du 1er jeu

A la fin du 1er Manhattan n'est pas dans cet état non plus :o

Il se passe ptete deux trois trucs entre les deux :o

---------------
There's just less in it
n°16025884
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-12-2025 à 10:29:02  profilanswer

Ca m'a couté 70cts de plus c'est pas pigeon la :o
C'est pas comme si j'avais préco un bf par exemple

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16025893
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 10:41:36  profilanswer

Tiens, y'a une démo de Pragmata dispo, je vais tester ça plus tard.

Impression que ça revient de plus en plus les démos, j'aime.

---------------
Non, rien...
n°16025895
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2025 à 10:43:37  profilanswer

DVN a écrit :

Impression que ça revient de plus en plus les démos, j'aime.

Oui j’avais fait la meme remarque il y a peu. Les studios ont enfin compris que pour convaincre les joueurs il faut proposer du bon gameplay et plus juste des cinématiques et du vent marketing

n°16025899
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 10:48:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui j’avais fait la meme remarque il y a peu. Les studios ont enfin compris que pour convaincre les joueurs il faut proposer du bon gameplay et plus juste des cinématiques et du vent marketing

Perso, rien de tel que pouvoir tester un minimum pour me faire passer le pas sur des jeux qui ne m'intéressaient pas forcément en vidéo.

Parfois, on regarde mais on n'a pas la connexion qu'on aurait avec la prise en mains.  :jap:

---------------
Non, rien...
n°16025905
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 10:56:59  profilanswer

Maintenant que l'early access est devenu un standard chez les jeux indé, c'est assez logique que les démos reviennent en force.
Plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs

---------------
Flickr
n°16025906
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 10:58:56  profilanswer

Ils auraient tellement du oser la faire en recevant le prix  :D  

Lorien le best, le type est tout timide en recevant son prix (avec the great french accent). A chaque interview ou prise de parole il a l'air d'être en galère (concert Zevent).

n°16025917
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 12-12-2025 à 11:08:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Me souviens que lorsque j’ai vu pour la première fois la BA de clair obscure  
Je suis passé par différents stades  
Encore une BA générique Ubisoft ? Ah non. Bon. Voyons voir
Oh la DA est cool quand même
Oh++ la musique est super cool
Mais bon si c’est pour nous sortir un action RPG/clone de Assassin Cr… oh bordel du Gameplay !! C’est du RPG tour par tour qui semble bien inspiré de Persona 5 !
Et je me la suis repassé plusieurs fois :D hype au maximum.

Et je me rends compte qu aujourd’hui j’ai tendance à zapper une BA si ya pas de gameplay et oui les démo/beta c’est quand même un gros gros +

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°16025934
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 11:36:41  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ils auraient tellement du oser la faire en recevant le prix  :D  

Lorien le best, le type est tout timide en recevant son prix (avec the great french accent). A chaque interview ou prise de parole il a l'air d'être en galère (concert Zevent).

Ah bah, c'est un pas homme de l'abus ( en dehors de son acharnement musical ).  :D

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 11:36:41  profilanswer

n°16025947
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 11:55:16  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'ai jamais touché à ce jeu mais j'en peux déjà plus de cette musique d'opérette à deux balles.

Je sais pas si je suis le seul ici mais j'ai trouvé certains morceaux de la BO plutôt insupportables et criards. Celui du boss final. [:frogaski62:5]
Après ça reste du putain de chipotage vu la quantité de bonnes choses à côté.

n°16025953
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 12:02:36  profilanswer

Ca c'est l'effet Borba. L'impression d'avoir un chanteur de rock pour ado qui force trop...le gars crie plutôt que chanter  :o  
Même ses mignatures youtube crient :o  

n°16025960
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-12-2025 à 12:12:47  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'ai jamais touché à ce jeu mais j'en peux déjà plus de cette musique d'opérette à deux balles.

Y'a pas que de ça dedans https://youtu.be/TcEdif_2PNY?si=YRwNvWxpOBi5Am7r
 [:phryge_2024:8]  [:phryge_2024:8]  [:phryge_2024:8]

n°16025966
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 12:22:25  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Même ses mignatures youtube crient :o  

[:thordax:4]

---------------
Non, rien...
n°16025969
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-12-2025 à 12:24:02  profilanswer

Sinon la prophétie de Swen aux games awards de l'an dernier c'est donc bien réalisé. Il sait passé exactement ce qu'il avait annoncé  :D

https://youtu.be/YvRm4HKK4gQ?si=cqcfesa5G624i3uX

n°16025970
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 12:24:17  profilanswer

[:doudoule la banane]

Surement confondu avec les miniardises :o

n°16025971
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 12:25:05  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

[:doudoule la banane]

Surement confondu avec les miniardises :o

Je garde cette façon de l'écrire, j'aime beaucoup.  :lol:

---------------
Non, rien...
n°16025977
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 12:31:28  profilanswer

DVN a écrit :

Tiens, y'a une démo de Pragmata dispo, je vais tester ça plus tard.

Ah cool ! J'avais vu qu'il y en aurait une mais je savais pas qu'elle était déjà dispo :D
Très curieux de voir ce que ça donne.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16026000
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 13:03:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Un Megaman en 2027.

Ouf, je trouvais ça dommage de ne pas réutiliser les assets de Megaman 11 qui avait trouvé la formule juste pour la DA.

Après ce n'est pas un épisode à numéro qui est annoncé ... J'espère que c'est un épisode classique :o.

A priori c'est le cas avec Protoman jouable.

Message édité par Online Citron le 12-12-2025 à 13:03:34

---------------
Salutation, Citron online
n°16026002
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 13:04:48  profilanswer

woo a écrit :

Me souviens que lorsque j’ai vu pour la première fois la BA de clair obscure
Je suis passé par différents stades
Encore une BA générique Ubisoft ? Ah non. Bon. Voyons voir
Oh la DA est cool quand même
Oh++ la musique est super cool
Mais bon si c’est pour nous sortir un action RPG/clone de Assassin Cr… oh bordel du Gameplay !! C’est du RPG tour par tour qui semble bien inspiré de Persona 5 !
Et je me la suis repassé plusieurs fois :D hype au maximum.

Et je me rends compte qu aujourd’hui j’ai tendance à zapper une BA si ya pas de gameplay et oui les démo/beta c’est quand même un gros gros +

Idem. Les jeux vidéos oublient souvent qu'ils sont des jeux vidéos. Les BA façon film ça n'a pas sa place.

n°16026010
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 13:13:05  profilanswer

Façon film avec une musique pop qui n'a rien à voir avec le jeu  [:moundir]

n°16026017
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2025 à 13:27:30  profilanswer

sadicologue a écrit :

Sinon la prophétie de Swen aux games awards de l'an dernier c'est donc bien réalisé. Il sait passé exactement ce qu'il avait annoncé  :D

Trop fort son oracle  :whistle:

n°16026104
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 15:56:21  profilanswer

sadicologue a écrit :

Le problème c'est que les autres ne semblent pas vouloir écouter le même oracle...

Quand tu penses à la rentabilité que COE:33 va atteindre, et au gouffre à pognon de certains AAA qui feront sûrement moins de bénéfices, il y a de quoi s'interroger.
Alors certes il y a des machines à cash qui malgré des pratiques prédatrices continueront à s'écouler par palettes, mais quand on respecte le joueur, qu'on lui en donne pour son argent et qu'on veut faire un bon jeu avant de penser à rentrer du fric, ça produit généralement de bons résultats et les joueurs sont plus enclins à pardonner les erreurs.

Je constate quand même qu'il y a de plus en plus de AA de grande qualité qui adopte des prix doux (aux alentours de 40 balles) et font un pari gagnant.
Arc Raiders, pour ne citer que lui, aurait pu choisir un modèle F2P ou demander 70€, mais ils en demandent 40 pour un jeu qui respecte ses joueurs, et même s'ils vendent quelques cosmétiques c'est vraiment à la marge.

Ubisoft aurait pu avoir là un bon business plan pour se remettre doucement sur les rails, créer de petites équipes internes, plus agiles, en leur laissant la liberté de lancer des projets avec des budgets raisonnables sur de nouvelles IP.
Toutes n'auraient pas fait des étincelles, mais ils auraient peut être eu leur Clair Obscur et surtout l'estime des joueurs.

n°16026111
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 16:03:28  profilanswer

HashKah a écrit :

Le problème c'est que les autres ne semblent pas vouloir écouter le même oracle...

Quand tu penses à la rentabilité que COE:33 va atteindre, et au gouffre à pognon de certains AAA qui feront sûrement moins de bénéfices, il y a de quoi s'interroger.
Alors certes il y a des machines à cash qui malgré des pratiques prédatrices continueront à s'écouler par palettes, mais quand on respecte le joueur, qu'on lui en donne pour son argent et qu'on veut faire un bon jeu avant de penser à rentrer du fric, ça produit généralement de bons résultats et les joueurs sont plus enclins à pardonner les erreurs.

Je constate quand même qu'il y a de plus en plus de AA de grande qualité qui adopte des prix doux (aux alentours de 40 balles) et font un pari gagnant.
Arc Raiders, pour ne citer que lui, aurait pu choisir un modèle F2P ou demander 70€, mais ils en demandent 40 pour un jeu qui respecte ses joueurs, et même s'ils vendent quelques cosmétiques c'est vraiment à la marge.

Ubisoft aurait pu avoir là un bon business plan pour se remettre doucement sur les rails, créer de petites équipes internes, plus agiles, en leur laissant la liberté de lancer des projets avec des budgets raisonnables sur de nouvelles IP.
Toutes n'auraient pas fait des étincelles, mais ils auraient peut être eu leur Clair Obscur et surtout l'estime des joueurs.

Je pense que le succès d'un Expedition 33 vient aussi du fait que c'est fait par un studio inde. De la même manière que des jeux comme Sonic Mania et Streets of Rage 4 ont eu du succès car ils avaient l'étiquette de jeux développés par une petite equipe de fans.

n°16026114
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 16:05:37  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je pense que le succès d'un Expedition 33 vient aussi du fait que c'est fait par un studio inde. De la même manière que des jeux comme Sonic Mania et Streets of Rage 4 ont eu du succès car ils avaient l'étiquette de jeux développés par une petite equipe de fans.

Houlà, attention, ça va repartir en cacahuètes, c'est déjà le cas sur le topic du jeu si vous avez du temps cet aprem.  :D

---------------
Non, rien...
n°16026116
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-12-2025 à 16:08:19  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Tu as certainement en partie raison , le jeu est arrivé un peu sans prévenir et ca a été la grosse surprise pour à peu près tout le monde :D

Pas certain que l'effet serait le même pour des petits studios qui auraient une étiquette Ubisoft par exemple. Je dirais même qu'ils partiraient avec un handicap, le ubi-bashing étant largement à la mode [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16026120
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-12-2025 à 16:12:21  profilanswer

Qu'est-ce qu'elles sont bêtes ces grandes boites à pas vouloir faire de bons jeux quand même. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16026128
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 16:23:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Qu'est-ce qu'elles sont bêtes ces grandes boites à pas vouloir faire de bons jeux quand même. :o

Je ne doute pas de la volonté des développeurs de faire de bons jeux, en revanche ceux qui sont au dessus et qui prennent et imposent des décisions dans les grandes boites veulent juste faire du pognon, ça c'est une certitude.
Alors quoi de plus normal pour une entreprise, en effet, sauf que les décisions sont prises par des mecs qui ne comprennent rien aux JV, à ses spécificités et pensent que des succès comme Fortnite, FIFA FUT ou Call Of, c'est facilement reproductible et que si ça marche pas c'est la faute des studios qu'il faut fermer.
On a la démonstration qu'il n'y a pas besoin de mettre des budgets pharaoniques pour faire des jeux qui plaisent aux joueurs et se vendent bien.
Je ne suis pas actionnaire ou financer, mais je pense qu'il vaut mieux se planter 9 fois sur 10 en lançant des projets de l'envergure de COE:33, que de se planter une seule fois avec un Concord et tous les investissements annexes.
Reste que malheureusement aujourd'hui, 50% du pognon généré par l'industrie se fait via les jeux mobiles et les micro-transactions, et c'est ça qu'ils voient sur leurs tableaux Excel, pour le coup là les joueurs ont une immense responsabilité.

n°16026137
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 16:30:44  profilanswer

Ca a surtout prouvé a tout le monde qu'il suffit de mettre 10m dans le jeu pour avoir un contenu correct.
Comme ça on peut mettre 300m en marketing pour filer des clés à tous les influenceurs youtube/twitch/tiktok [:jean_tivax:10]

n°16026149
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2025 à 16:44:56  profilanswer

HashKah a écrit :

Je pense que le problème il est surtout la. Les gros éditeurs qui veulent générer du cash, ils sont juste la pour presser le citron jusqu’a la dernière goutte. Ils en ont rien a foutre de l’estime du joueur et se foutent de ternir l’image d’un studio tant que le marketing arrive encore a vendre le truc et que ca reste rentable. Et le jour ou ca se vend plus et que tout le monde a fini par détester la licence, bah ils ferment tout, mettent tout le monde a la porte et vont acheter un autre studio qui a une bonne réputation et un bon jeu jeu et ils recommencent a exploiter le truc. C’est la méthode Bobby Kottick le pire raclure du monde du JV. C’est celle qui est appliquée par tous les gros éditeurs dont le but est avant tout de verser des dividendes aux actionnaires et absolument pas de faire vivre les studios de dev sur le long terme. Parce que pour eux les studios de dev c’est juste des kleenex qu’on utilise et qu’on jette.

Le problème d’Ubisoft c’est qu’ils ont pas compris qu’il faut pas faire ça avec ses propres jeux mais seulement ceux de studios tiers que tu édites et que tu peux jeter. Parce qu’une fois qu’ils avaient sucé jusqu’à la dernière goutte et écœuré tout le monde des open worlds qu’ils avaient pourtant réinventé avec succes au départ et bien ils avaient un tel déficit d’image qu’ils auraient pu faire le meilleur jeu du monde, ils se seraient fait basher pareil.

Aujourd’hui ca fait extrêmement plaisir de voir autant de jeu inde et/ou respectueux des joueurs aux Games Awards. Et je suis extrêmement satisfait du triomphe de Clair Obscur et de sa petite équipe de passionnés. J’aime a penser que ca va aider d’autres studios de dev a se créer. Je suis tres content de voir que la licence Star Wars Fate of the old république n’est plus dans les mains de EA ou Bioware mais a été confié a un nouveau studio cree par le game director de Kotor et Mass Effect. Ca me laisse un nouvel espoir

n°16026151
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-12-2025 à 16:46:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense que le problème il est surtout la. Les gros éditeurs qui veulent générer du cash, ils sont juste la pour presser le citron jusqu’a la dernière goutte. Ils en ont rien a foutre de l’estime du joueur et se foutent de ternir l’image d’un studio tant que le marketing arrive encore a vendre le truc et que ca reste rentable. Et le jour ou ca se vend plus et que tout le monde a fini par détester la licence, bah ils ferment tout, mettent tout le monde a la porte et vont acheter un autre studio qui a une bonne réputation et un bon jeu jeu et ils recommencent a exploiter le truc. C’est la méthode Bobby Kottick le pire raclure du monde du JV. C’est celle qui est appliquée par tous les gros éditeurs dont le but est avant tout de verser des dividendes aux actionnaires et absolument pas de faire vivre les studios de dev sur le long terme. Parce que pour eux les studios de dev c’est juste des kleenex qu’on utilise et qu’on jette.

Le problème d’Ubisoft c’est qu’ils ont pas compris qu’il faut pas faire ça avec ses propres jeux mais seulement ceux de studios tiers que tu édites et que tu peux jeter. Parce qu’une fois qu’ils avaient sucé jusqu’à la dernière goutte et écœuré tout le monde des open worlds qu’ils avaient pourtant réinventé avec succes au départ et bien ils avaient un tel déficit d’image qu’ils auraient pu faire le meilleur jeu du monde, ils se seraient fait basher pareil.

Aujourd’hui ca fait extrêmement plaisir de voir autant de jeu inde et/ou respectueux des joueurs aux Games Awards. Et je suis extrêmement satisfait du triomphe de Clair Obscur et de sa petite équipe de passionnés. J’aime a penser que ca va aider d’autres studios de dev a se créer. Je suis tres content de voir que la licence Star Wars Fate of the old république n’est plus dans les mains de EA ou Bioware mais a été confié a un nouveau studio cree par le game director de Kotor et Mass Effect. Ca me laisse un nouvel espoir

Si c'est voulu, c'est joli [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-12-2025 à 16:47:25

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16026152
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 16:47:53  profilanswer

Oui, on ne peut qu'espérer que le succès de CO:E33 fasse des petits s'inspirant de leur réussite.

[:eneytihi:4]

---------------
Non, rien...
n°16026157
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 16:55:58  profilanswer

Après COE33 a gagné parce que les votes comptent une grande (?) part de professionnels qui s'entre sucent.
Le vrai vote de cœur du consommateur c'est Wuthering waves.

Le jeu dont 90% des joueurs ont jamais entendu parler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 12-12-2025 à 16:56:19
n°16026162
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 17:03:58  profilanswer

HashKah a écrit :

Je ne doute pas de la volonté des développeurs de faire de bons jeux, en revanche ceux qui sont au dessus et qui prennent et imposent des décisions dans les grandes boites veulent juste faire du pognon, ça c'est une certitude.
Alors quoi de plus normal pour une entreprise, en effet, sauf que les décisions sont prises par des mecs qui ne comprennent rien aux JV, à ses spécificités et pensent que des succès comme Fortnite, FIFA FUT ou Call Of, c'est facilement reproductible et que si ça marche pas c'est la faute des studios qu'il faut fermer.
On a la démonstration qu'il n'y a pas besoin de mettre des budgets pharaoniques pour faire des jeux qui plaisent aux joueurs et se vendent bien.
Je ne suis pas actionnaire ou financer, mais je pense qu'il vaut mieux se planter 9 fois sur 10 en lançant des projets de l'envergure de COE:33, que de se planter une seule fois avec un Concord et tous les investissements annexes.
Reste que malheureusement aujourd'hui, 50% du pognon généré par l'industrie se fait via les jeux mobiles et les micro-transactions, et c'est ça qu'ils voient sur leurs tableaux Excel, pour le coup là les joueurs ont une immense responsabilité.

tu as une spirale negative du fait que tu mets de plus en plus d'argent dans le developpement d'un projet, qui induira des exigences de ventes enormes, donc ca necessitera aussi des couts de marketing en consequences et enfin le fait de minimiser la prise de risque en limitant la creativité. Enfin, l'existence de ces enormes studios qui ne savent plus faire simple et utilisent des ressources plethoriques.

typiquement, c'est le probleme de Concord.  
Ou encore quand on se croit obligé d'utiliser des licences a succés pour esperer des ventes.

COE33, s'ils ont raflé ces prix et l'estime du public c'est aussi parce que c'est un projet rafraichissant. un studio peu connu qui sort une nouvelle license avec un projet bien maitrisé. le jeu est agreable, et on a pas l'impression d'etre gavé comme une oie par l'enieme jeu a license annuel venant d'un gros studio.

---------------
El predicator du topic foot
n°16026174
xplo

Transactions (1)
Posté le 12-12-2025 à 17:15:32  profilanswer

CO33 gagne parce que :
.OST de folie (sans l OST je pense que rien n'aurait tenu/suivi d'ailleurs c'est vraiment sous estimé )
.Une intrigue qui nous prend direct, ca prends pas 15 ans à démarrer, on voit le gros 33 sur le monolith des la première seconde du jeux et le gros wahou après 20mn. Ca ma fait un peu penser a l attaque des titans, en 1 épisode tu sais que tu vas aimer (ou pas). Tu dois pas lire des wall of text pour tenter de comprendre.
.un gameplay tres simple mais tellement bien rendu que ca ne lasse pas

en gros l inverse de FF XV ( syndrome press A to save the world )

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 12-12-2025 à 17:16:02
n°16026177
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 17:20:01  profilanswer

xplo a écrit :

CO33 gagne parce que :
.Une intrigue qui nous prend direct, ca prends pas 15 ans à démarrer, on voit le gros 33 sur le monolith des la première seconde du jeux et le gros wahou après 20mn. Ca ma fait un peu penser a l attaque des titans, en 1 épisode tu sais que tu vas aimer (ou pas). Tu dois pas lire des wall of text pour tenter de comprendre.

ULTRA FAUX.
1) C'est marqué 34 au début [:4get9]
2) SnK ca totalement l'argument inverse pour moi. J'ai souffert pendant des années à entendre tout le monde me dire que c'était génial et je me suis plusieurs fois fait chier sur les premières saisons, j'ai plusieurs fois abandonné tellement c'était un shonen bas de gamme. Un jour j'ai poussé jusqu'à la fin du premier arc (ressenti environ 157saisons) avant de voir le lore s'intensifier et devenir cool.

Sinon OK pour l'OST (certains ici n'aime pas mais c'est surement l'overdose de toujours les 2-3 même thèmes) et le gameplay

Message édité par Bird Jesus le 12-12-2025 à 17:21:10
n°16026183
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2025 à 17:46:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si c'est voulu, c'est joli [:implosion du tibia]

Oui c’etait fait exprès  ;)

n°16026195
cell

Transactions (3)
Posté le 12-12-2025 à 18:11:16  profilanswer

Je pense que ce Total War 40k va être celui qui va me faire retenter pour la 3eme fois la série.

Rome et shogun n'avaient pas marché pour moi

Je me suis acheté pour rogue trader le gros livre de règle de Warhammer 40k ou la grosse moitié du tome est consacré au resumé du lore, je conseille a tout ceux qui veulent connaître l'univers, c'est mieux que les romans quand on debute

Pas besoin de la dernière version et trouvable a 10balle sur LBC

Et day one pour le successeur de SoMA qui est mon jeu preferé de ces 20 dernière annees

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 12-12-2025 à 18:12:42
n°16026198
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-12-2025 à 18:16:52  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Après COE33 a gagné parce que les votes comptent une grande (?) part de professionnels qui s'entre sucent.
Le vrai vote de cœur du consommateur c'est Wuthering waves.

Le jeu dont 90% des joueurs ont jamais entendu parler :o

Le problème c'est que E33 était dans plein de catégories simplement car il est acclamé et a cartonné, plus la storyline le petit studio de gens passionnés qui aiment pas l'argent mais seulement faire plaisir aux gens gentils.
Il a mérité beaucoup de ses prix et son succès, c'est un très bon jeu sans aucun problème, mais à un moment y'en à marre de les voir partout et d'entendre les 3 mêmes chansons en boucle.  [:rive nord:3]

Message édité par musacorp le 12-12-2025 à 18:17:25

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16026203
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 18:24:35  profilanswer

cell a écrit :

Je pense que ce Total War 40k va être celui qui va me faire retenter pour la 3eme fois la série.

Rome et shogun n'avaient pas marché pour moi

Je me suis acheté pour rogue trader le gros livre de règle de Warhammer 40k ou la grosse moitié du tome est consacré au resumé du lore, je conseille a tout ceux qui veulent connaître l'univers, c'est mieux que les romans quand on debute

Pas besoin de la dernière version et trouvable a 10balle sur LBC

Et day one pour le successeur de SoMA qui est mon jeu preferé de ces 20 dernière annees

Ou tu as ce site qui est gratuit : https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Accueil
Je l'ai un peu utilisé pour approfondir Rogue Trader.
Mais le jeu est très explicatif sur l'univers Warhammer 40K, il ne demande pas vraiment d'achat en parallèle.

J'espère que le Total War 40K va offrir plus d'options tactiques basées sur le tir et la couverture, le contrôle du terrain et moins sur le bête combat de mêlée à la pierre/feuille/ciseaux qui est l'ADN de la série Total War (on peut toujours rêver).

Message édité par Sanglier le 12-12-2025 à 18:25:31

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16026206
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 18:29:17  profilanswer

xplo a écrit :

CO33 gagne parce que :
.Une intrigue qui nous prend direct, ca prends pas 15 ans à démarrer, on voit le gros 33 sur le monolith des la première seconde du jeux et le gros wahou après 20mn.

N'exagérons rien, la première heure, c'est pas mal de blabla dépressif avec des tutos vaguement cachés dans les dialogues. Il n'y a que la joute verbale Maelle/Gustave qui pousse à s'intéresser au début. Après, comme je dis, ça hoquète un peu jusqu'au départ de l'expédition. Pour dire, il m'a fallu plus d'un mois pour me décider à dépasser le premier dialogue et surtout la phase après. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 12-12-2025 à 18:32:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)