| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 09:37:30 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Ubisoft met à disposition gratuitement Immortals Fenyx Rising pour fêter ses 5 ans!
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roswellentongues Transactions (0) | Traduction :
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 15-11-2025 à 10:10:24 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
C'est beau le marketing quand meme ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 15-11-2025 à 10:54:04 |
willson Transactions (0) | c'est déjà un clic de trop voyons |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 11:17:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Mais ça n'empêche pas que tout le monde n'est pas à l'aise avec son pc pour optimiser, mettre à jour etc... donc le concept n'est pas déconnant (et Sony et Xbox semblent aussi aller dans ce sens). Après, on est sur HFR, forcément qu'on a une expérience biaisé. Quand à moi, j'aime l'idée de remplacer ma Xbox SeX par cette mini Xbox/PC branché à ma TV (et avoir mes centaines de titres à portée de canapé). Nb : oui, j'ai aussi un SteamDeck oled... mais c'est juste en nomade / chill... je partage très peu sur la TV avec. Message édité par BillyCorgan le 15-11-2025 à 12:42:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 15-11-2025 à 13:50:22 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas où tu as lu une "leçon sur la consommation"... mais bon, si tu veux puisque t'as l'air bien tendu sur le sujet... mais t'inquiètes, tu fais ce que tu veux (et de même j'ai le droit de trouver ça "inutile" ).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-11-2025 à 15:16:48 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Perso j'ai de la chance, la télé du salon est juste de l'autre côté du mur ou y'a mon bureau du coup j'ai juste percé un gros trou avec une cloche et voilà. Un hdmi et un hub usb qui partent de l'autre côté et voilà |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Moi j'utilise ma series X comme machine à Moonlight avec Apollo sur le pc, rj45. Tout à fond dans les paramètres c'est franchement bluffant . Pas de lag (à peine 10ms de latence je crois ), pas d'artefacts rien. Je joue quasiment dans une autre "aile" de la maison sans problème. Quelle belle époque nous vivons pour ces facilités --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | Un PC dans le bureau et un dans le salon.
--------------- Non, rien... |
cell Transactions (3) | Moi la config est encore en cours, mais il alimente 2 setup Du nouveau matos arrive et faut que je l'équipe pour du flight /spacesim, je finirai ça le mois prochain, j'ai pas encore les support Message cité 3 fois Message édité par cell le 15-11-2025 à 16:23:20 |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 15-11-2025 à 16:20:25 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Il fait ce qu'il veut et j'ai aussi le droit d'en penser ce que je veux. Basta. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gracchus13 Transactions (3) |
Puis remort https://thegamepost.com/sony-cracks [...] takedowns/
Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 15-11-2025 à 18:32:27 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
cell Transactions (3) |
Priorité au fonctionnel Message édité par cell le 15-11-2025 à 18:37:53 |
DVN Transactions (2) | L'excellent Tunic est à 15 balles sur steam et bien entendu parfait pour le SD. --------------- Non, rien... |
bahamut49 Transactions (1) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |