Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19680  19681  19682  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16014010
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 09:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plutôt des PC... consoles, spécifiquement optimisés pour le jeu et l'OS embarqué.  
Tu allumes et tu joues, point.  

Pour un "PC" (de salon par exemple) en complément, je suis vraiment curieux.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 09:37:30  profilanswer

n°16014013
Iwao

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 09:43:44  profilanswer

Ubisoft met à disposition gratuitement Immortals Fenyx Rising pour fêter ses 5 ans!

Le jeu avait eu des critiques pas mal, vous en aviez pensé quoi pour ceux qui y ont joué? Pour savoir si ça vaut le coup que je prenne du temps à l'installer ou non :sweat:

n°16014015
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 09:49:14  profilanswer

Iwao a écrit :

Ubisoft met à disposition gratuitement Immortals Fenyx Rising pour fêter ses 5 ans!

Le jeu avait eu des critiques pas mal, vous en aviez pensé quoi pour ceux qui y ont joué? Pour savoir si ça vaut le coup que je prenne du temps à l'installer ou non :sweat:

Je l'ai refait il n'y a pas longtemps, je l'ai trouvé très bon. Un mélange d'Assassin's Creed et de plateformer à certains endroits. Petite lassitude sur les énigmes et puzzles à résoudre, j'ai fini par demander à Google ;)
Il vaut le coup rien que pour les répliques de Zeus, doublé en FR par le père Astier :love:

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16014016
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 09:51:39  profilanswer

Iwao a écrit :

J'avais beaucoup aimé !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16014018
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 09:55:24  profilanswer

[:breakingnews]  [:absolument fabuleux:3] [:selenn:1]  

concord    mort puis vie      :D    

je gagne      pc  et  ps5    

:hello:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16014026
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 10:10:08  profilanswer

Traduction :
Des mecs ont fait du reverse engineering pour ressusciter Concord sur PC
https://www.polygon.com/concord-cus [...] k-studios/
Vidéo ToiTuyau strikée. Je pense que Sony est pas trop d'accord

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 15-11-2025 à 10:10:24
n°16014028
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2025 à 10:14:42  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Traduction :
Des mecs ont fait du reverse engineering pour ressusciter Concord sur PC
https://www.polygon.com/concord-cus [...] k-studios/
Vidéo ToiTuyau strikée. Je pense que Sony est pas trop d'accord

Pas sur que ce soit une bonne nouvelle mais bon :o

n°16014041
Iwao

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 10:49:08  profilanswer

Linmey a écrit :

Je l'ai refait il n'y a pas longtemps, je l'ai trouvé très bon. Un mélange d'Assassin's Creed et de plateformer à certains endroits. Petite lassitude sur les énigmes et puzzles à résoudre, j'ai fini par demander à Google ;)
Il vaut le coup rien que pour les répliques de Zeus, doublé en FR par le père Astier :love:

Top! En cours de Dl! Donc à faire en Vf? Je savais pas qu'Astier avait doublé dedans!

n°16014044
cell

Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 10:51:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Plutôt des PC... consoles, spécifiquement optimisés pour le jeu et l'OS embarqué.
Tu allumes et tu joues, point.

Pour un "PC" (de salon par exemple) en complément, je suis vraiment curieux.

Mon PC j'allume, je double clique 1 fois, je joue...

C'est beau le marketing quand meme ^^

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 15-11-2025 à 10:54:04
n°16014064
willson

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 11:17:56  profilanswer

c'est déjà un clic de trop voyons  [:stephan_lapaix]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 11:17:56  profilanswer

n°16014089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2025 à 12:12:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si j'ai bien compris, il y aura aussi (comme à l'époque) des Steam Machine de tiers... avec des specs plus puissantes etc...  

Ce sera le périphérique parfait pour jouer sur la TV aux "petits jeux PC" qui vont bien.

Entre tout, je risque de me faire un petit écosystème Steam complet... (le Frame me branche aussi et la manette pourquoi pas...)

T'as déjà le steamdeck pour ça

n°16014108
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 12:40:51  profilanswer

cell a écrit :

J'allume et j'appuie sur l'icône du StreamDeck dédié.  :O

Mais ça n'empêche pas que tout le monde n'est pas à l'aise avec son pc pour optimiser, mettre à jour etc... donc le concept n'est pas déconnant (et Sony et Xbox semblent aussi aller dans ce sens).

Après, on est sur HFR, forcément qu'on a une expérience biaisé.

Quand à moi, j'aime l'idée de remplacer ma Xbox SeX par cette mini Xbox/PC branché à ma TV (et avoir mes centaines de titres à portée de canapé).

Nb : oui, j'ai aussi un SteamDeck oled... mais c'est juste en nomade / chill... je partage très peu sur la TV avec.

Message édité par BillyCorgan le 15-11-2025 à 12:42:16

---------------
n°16014138
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 13:41:32  profilanswer

cell a écrit :

Chez moi le PC est dans le bureau, jamais éteint, j’ai tiré un câble HDMI optique via le vide sanitaire pour le brancher sur la TV du salon, quand je veux jouer (hors FPS ou RTS) j’appuie sur la touche home de ma manette et ça lance directement Big Picture, aucune différence avec une console, les perfs en plus (et le silence absolu vu que le PC est loin).

Sur un autre sujet, je ne sais plus qui disait que la version « gaming » de Windows sur les ROG Xbox Ally était plus performante en JV, mais c’est clairement pas ce qui transparaît dans les tests semble t’il :

https://www.techpowerup.com/review/ [...] -x/14.html

Ils ont beaucoup de boulot sur le sujet et SteamOS éclate toujours Windows dans ce domaine.
Mais bon Redmond étant un petit artisan aux moyens limités et Xbox un truc inconnu au bataillon dans lequel ils n’investissent pas beaucoup, c’est logique qu’il n’y ait pas un « XboxOS » dédié au JV  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 15-11-2025 à 13:50:22
n°16014155
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 14:19:32  profilanswer

HashKah a écrit :

Chez moi le PC est dans le bureau, jamais éteint

[:roger18:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16014166
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 14:44:16  profilanswer

Il n'a pas le temps j'imagine : https://www.youtube.com/watch?v=7pfECug-vg4

Nb : c'est incompréhensible pour moi de laisser son matériel allumé... pour rien... faut vraiment être au sommet de la feignantise / impatience  :o

---------------
n°16014168
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 14:50:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il n'a pas le temps j'imagine : https://www.youtube.com/watch?v=7pfECug-vg4

Nb : c'est incompréhensible pour moi de laisser son matériel allumé... pour rien... faut vraiment être au sommet de la feignantise / impatience  :o

Connais-tu le principe du mode « veille » ? En l’absence de login, l’input de ma manette sort le PC de veille.

Ensuite est-ce que c’est toi qui paie la facture EDF ? J’ai des panneaux solaires sur ma baraque, je roule en électrique, je me déplace peu, j’ai une pompe à chaleur, et toute ma baraque équipée en basse consommation, donc bon les leçons sur la consommation hein  [:mom boucher]  

n°16014171
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 14:54:02  profilanswer

Je ne sais pas où tu as lu une "leçon sur la consommation"... mais bon, si tu veux puisque t'as l'air bien tendu sur le sujet... mais t'inquiètes, tu fais ce que tu veux (et de même j'ai le droit de trouver ça "inutile" ).
Reste que... connais-tu le principe du mode "arrêt" ou d'un simple interrupteur on/off quand tu n'utilises pas un équipement ?

:o

---------------
n°16014176
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 15:01:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne sais pas où tu as lu une "leçon sur la consommation"... mais bon, si tu veux puisque t'as l'air bien tendu sur le sujet... mais t'inquiètes, tu fais ce que tu veux (et de même j'ai le droit de trouver ça "inutile" ).
Reste que... connais-tu le principe du mode "arrêt" ou d'un simple interrupteur on/off quand tu n'utilises pas un équipement ?

Mais pourquoi je devrais aller redémarrer mon PC plusieurs fois par jour alors que je peux le mettre en veille avec une consommation dérisoire ? Pour faire plaisir à qui au juste ?
En veille on parle d’une consommation d’environ 10W/h, soit environ 22€ d’électricité par an, en grande partie absorbés par mes panneaux solaires (je vis dans le sud), du coup c’est complètement négligeable.

Quand j’ai envie de jouer je me cale dans mon canapé, je prends la manette et c’est parti.
Si j’éteins je dois chaque fois aller dans le bureau pour le redémarrer et parfois la bascule HDMI merde entre le moniteur et la TV, ce qui fait une manipulation de plus.

Rien qu’aujourd’hui j’ai fait trois sessions de jeux espacées de quelques heures, et ma minuterie de veille est réglée sur 10min sans activité, j’estime tout ça plutôt raisonnable, après tu as effectivement le droit d’estimer que c’est de la connerie, c’est ton droit, pour moi c’est un confort supplémentaire qui ne me coûte pratiquement rien du tout ou si peu.

n°16014182
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 15:13:59  profilanswer

HashKah a écrit :

Mais pourquoi je devrais aller redémarrer mon PC plusieurs fois par jour alors que je peux le mettre en veille avec une consommation dérisoire ? Pour faire plaisir à qui au juste ?
En veille on parle d’une consommation d’environ 10W/h, soit environ 22€ d’électricité par an, en grande partie absorbés par mes panneaux solaires (je vis dans le sud), du coup c’est complètement négligeable.

Quand j’ai envie de jouer je me cale dans mon canapé, je prends la manette et c’est parti.
Si j’éteins je dois chaque fois aller dans le bureau pour le redémarrer et parfois la bascule HDMI merde entre le moniteur et la TV, ce qui fait une manipulation de plus.

Rien qu’aujourd’hui j’ai fait trois sessions de jeux espacées de quelques heures, et ma minuterie de veille est réglée sur 10min sans activité, j’estime tout ça plutôt raisonnable, après tu as effectivement le droit d’estimer que c’est de la connerie, c’est ton droit, pour moi c’est un confort supplémentaire qui ne me coûte pratiquement rien du tout ou si peu.

Question à propos de ton setup : tu dis avoir passé un cable HDMI entre ton PC et ta TV, qui passe dans ton vide sanitaire. Ca fait quelle longueur en tout ?
Je ne suis pas totalement à jour sur les standards HDMI mais je me souviens d'une époque où quand tu dépassais quelques metres il te fallait un cable de qualité supérieure, et malgré ça t'avais de la latence qui augmentait avec la distance. T'as pas de soucis de ce coté là ?

n°16014183
cell

Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 15:14:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

mais fou lui la paix, on te fais pas la morale si tu va chercher ta baguette de pain a 200m en voiture ou si tu passe trop de temps sous la douche

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 15-11-2025 à 15:16:48
n°16014185
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 15:19:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Question à propos de ton setup : tu dis avoir passé un cable HDMI entre ton PC et ta TV, qui passe dans ton vide sanitaire. Ca fait quelle longueur en tout ?
Je ne suis pas totalement à jour sur les standards HDMI mais je me souviens d'une époque où quand tu dépassais quelques metres il te fallait un cable de qualité supérieure, et malgré ça t'avais de la latence qui augmentait avec la distance. T'as pas de soucis de ce coté là ?

Non j’utilise un câble HDMI optique justement, il fait 15m, ils sont unidirectionnel, et tu n’as pas d’affaiblissement du signal comme avec un câble HDMI cuivre classique.
Alors ça coûte plus cher, mais c’est pas non plus une ruine, et je peux jouer en 4K, 120hz et HDR 12bits sur ma TV, c’est juste nickel.

Si jamais tu as besoin des références du câble je te les transmettrais volontiers  :)  

n°16014186
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 15:24:07  profilanswer

HashKah a écrit :

Non j’utilise un câble HDMI optique justement, il fait 15m, ils sont unidirectionnel, et tu n’as pas d’affaiblissement du signal comme avec un câble HDMI cuivre classique.
Alors ça coûte plus cher, mais c’est pas non plus une ruine, et je peux jouer en 4K, 120hz et HDR 12bits sur ma TV, c’est juste nickel.

Si jamais tu as besoin des références du câble je te les transmettrais volontiers  :)  

Ah oui en effet tu avais mentionné qu'il était optique, autant pour moi !
Sympa comme installation du coup. J'aurais du mal à la reproduire car mon vide sanitaire n'est pas accessible, donc si je veux jouer de cette façon je dois me reposer sur mes RJ45 (et le wifi  [:mcsouss:1] )

n°16014189
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 15:30:34  profilanswer

Perso j'ai de la chance, la télé du salon est juste de l'autre côté du mur ou y'a mon bureau du coup j'ai juste percé un gros trou avec une cloche et voilà. Un hdmi et un hub usb qui partent de l'autre côté et voilà  :D

n°16014192
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 15:38:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui en effet tu avais mentionné qu'il était optique, autant pour moi !
Sympa comme installation du coup. J'aurais du mal à la reproduire car mon vide sanitaire n'est pas accessible, donc si je veux jouer de cette façon je dois me reposer sur mes RJ45 (et le wifi  [:mcsouss:1] )

Ah c’est dommage  :(  

J’avais réfléchi le truc dès les plans de la maison, je savais que je voulais un bureau au rez-de-chaussée et que j’allais tirer un câble HDMI depuis le PC, le fourreau était déjà prêt  :D  
Je fais aussi passer une rallonge USB pour connecter un dongle clavier/souris pour pouvoir m’en servir depuis le salon et le dongle de la manette.

C’est clairement le meilleur des mondes, quand je joue à un gros AAA, je n’ai pas le bruit ou la chaleur du PC, la porte du bureau est fermée, c’est juste parfait, c’était mon rêve après des années en appartement.
Puis bon mes enfants ont leurs switch et ne squattent pas la Tv du salon et ma femme aime bien me regarder jouer ou utiliser la Tv de la chambre, je n’ai pas à jouer des coudes.

sadicologue a écrit :

Perso j'ai de la chance, la télé du salon est juste de l'autre côté du mur ou y'a mon bureau du coup j'ai juste percé un gros trou avec une cloche et voilà. Un hdmi et un hub usb qui partent de l'autre côté et voilà  :D

C’est encore mieux, tu as la configuration parfaite, c’est ça l’expérience ultime de salon qu’on veut  [:moonzoid:5]  

n°16014202
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 16:13:52  profilanswer

Moi j'utilise ma series X comme machine à Moonlight avec Apollo sur le pc, rj45. Tout à fond dans les paramètres c'est franchement bluffant . Pas de lag (à peine 10ms de latence je crois ), pas d'artefacts rien. Je joue quasiment dans une autre "aile" de la maison sans problème. Quelle belle époque nous vivons pour ces facilités :love:

---------------
There's just less in it
n°16014203
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-11-2025 à 16:14:04  profilanswer

Un PC dans le bureau et un dans le salon.

Encore plus parfait.

[:moonzoid:5]

---------------
Non, rien...
n°16014206
cell

Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 16:19:20  profilanswer

Moi la config est encore en cours, mais il alimente 2 setup

Du nouveau matos arrive et faut que je l'équipe pour du flight /spacesim, je finirai ça le mois prochain, j'ai pas encore les support

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448004

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 15-11-2025 à 16:23:20
n°16014208
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 16:19:51  profilanswer

DVN a écrit :

Un PC dans le bureau et un dans le salon.

Encore plus parfait.

[:moonzoid:5]

J’espère que tu penses bien à tout éteindre après chaque utilisation  :o

cell a écrit :

[:implosion du tibia]  

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 15-11-2025 à 16:20:25
n°16014211
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-11-2025 à 16:27:30  profilanswer

HashKah a écrit :

J’espère que tu penses bien à tout éteindre après chaque utilisation  :o

Toutafé.  [:rabzorgt:4]  

---------------
Non, rien...
n°16014224
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 16:46:13  profilanswer

cell a écrit :

mais fou lui la paix, on te fais pas la morale si tu va chercher ta baguette de pain a 200m en voiture ou si tu passe trop de temps sous la douche

Ce que tu quotes c'était pour caricaturer sa réponse inutilement agressive hein. Next.

Il fait ce qu'il veut et j'ai aussi le droit d'en penser ce que je veux. Basta.

---------------
n°16014246
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 17:36:53  profilanswer

cell a écrit :

Du nouveau matos arrive et faut que je l'équipe pour du flight /spacesim, je finirai ça le mois prochain, j'ai pas encore les support

Tu veux pas investir un peu dans la déco? :o :o

n°16014264
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 18:07:43  profilanswer

cell a écrit :

ça sent le bureau tout neuf ça  [:skaine:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16014265
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-11-2025 à 18:11:06  profilanswer

HashKah a écrit :

Connais-tu le principe du mode « veille » ? En l’absence de login, l’input de ma manette sort le PC de veille.

Ensuite est-ce que c’est toi qui paie la facture EDF ? J’ai des panneaux solaires sur ma baraque, je roule en électrique, je me déplace peu, j’ai une pompe à chaleur, et toute ma baraque équipée en basse consommation, donc bon les leçons sur la consommation hein  [:mom boucher]  

MAIS VOILA C'ETAIT CA

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16014280
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 18:32:02  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:breakingnews]  [:absolument fabuleux:3] [:selenn:1]

concord    mort puis vie      :D  

je gagne      pc  et  ps5  

:hello:

Puis remort [:dawak]

https://thegamepost.com/sony-cracks [...] takedowns/

Citation :

Sony has started removing YouTube videos showing Concord running on fan-made custom servers, raising new questions about how far the company will go to shut down the community revival.

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 15-11-2025 à 18:32:27
n°16014281
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 18:32:10  profilanswer

Iwao a écrit :

Top! En cours de Dl! Donc à faire en Vf? Je savais pas qu'Astier avait doublé dedans!

Oui en VF. C'est Lionnel, pas Alexandre. Mais on retrouve du Léodagan dans son jeu :)

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16014282
cell

Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 18:35:16  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Tu veux pas investir un peu dans la déco? :o :o

Jai fini de renover cette maison il y a 1 an ( enfin le plus gros), la fleme de reprendre la ^^

Priorité au fonctionnel :p

Message édité par cell le 15-11-2025 à 18:37:53
n°16014289
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-11-2025 à 18:48:10  profilanswer

L'excellent Tunic est à 15 balles sur steam et bien entendu parfait pour le SD.

---------------
Non, rien...
n°16014291
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-11-2025 à 18:48:33  profilanswer

kenrio a écrit :

ça sent le bureau tout neuf ça  [:skaine:5]

Les tiroirs Ikea  :D

n°16014301
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 15-11-2025 à 19:12:54  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Puis remort [:dawak]

https://thegamepost.com/sony-cracks [...] takedowns/

Citation :

Sony has started removing YouTube videos showing Concord running on fan-made custom servers, raising new questions about how far the company will go to shut down the community revival.

C'est que les vidéos qui sont takedown pour le moment, le projet n'est pas mort.

n°16014302
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 15-11-2025 à 19:13:05  profilanswer

DVN a écrit :

L'excellent Tunic est à 15 balles sur steam et bien entendu parfait pour le SD.

Très grand jeu.

n°16014354
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 20:31:19  profilanswer

HashKah a écrit :

HDR 12bits sur ma TV, c’est juste nickel.

Oh, c'est très intéressant [:jeanpierre decombres:5]  
Pourrais-tu décrire grâce à quel procédé tu accomplis ce miracle de la science ?

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19680  19681  19682  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)