Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19493  19494  19495  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15962483
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-07-2025 à 21:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Étant en arrêt jusqu’à la fin du mois, en principe, et ayant interdiction d’aller à la plage, j’ai pas mal de temps à tuer. Je sais pas trop si je vais continuer Disco Elysium. Possible. J’ai envie de l’aimer.  
Là, je viens de faire un jeu WTF sur la Souitche. Finalement, c’est possiblement ce jeu là qui va jouer le rôle de SAS après Clair Obscur.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2025 à 21:37:34  profilanswer

n°15962484
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-07-2025 à 21:39:12  profilanswer

Sanglier a écrit :

[…] Ca se comprend, les jeux Owlcat Games ont du mal à tenir sur la longueur.  […]

La plupart des CRPG sont trop longs et le genre encourage la rerollite de début de partie.
BG3 a aussi un faible taux de joueurs l'ayant terminé.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15962490
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-07-2025 à 22:12:45  profilanswer

D'ailleurs j'me suis pris wasteland 3, il a l'air plutôt cool, sans durer 350h. J'avais bien aimé le 2 :o

n°15962492
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2025 à 22:22:03  profilanswer

ChaK_ a écrit :

D'ailleurs j'me suis pris wasteland 3, il a l'air plutôt cool, sans durer 350h. J'avais bien aimé le 2 :o

Perso, j'ai pas aimé.
Mais je n'avais pas aimé le 2 non plus.
J'avais trouvé l'écriture gogole dans les deux cas.
Dans le genre RPG post apo, j'ai préféré ATOM RPG (encore de l'eurojank) même si son gameplay m'a donné envie de mettre des coups de poings dans le mur.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15962523
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 03:36:20  profilanswer

Leilu a écrit :

La plupart des CRPG sont trop longs et le genre encourage la rerollite de début de partie.
BG3 a aussi un faible taux de joueurs l'ayant terminé.

Je crois, de tout façon, que peu de joueurs finissent leurs jeux quelque soit le genre

Clair obscur n'a que 63% des joueurs ayant atteint le 2ème acte. Je m'attendais à plus. De mémoire, Plague tale a un meilleur score.

n°15962526
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-07-2025 à 07:20:25  profilanswer

hisvin a écrit :

Je crois, de tout façon, que peu de joueurs finissent leurs jeux quelque soit le genre

Clair obscur n'a que 63% des joueurs ayant atteint le 2ème acte. Je m'attendais à plus. De mémoire, Plague tale a un meilleur score.

Encore heureux pour un jeu qui se termine en une douzaine d'heures !

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15962530
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 07:51:30  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Encore heureux pour un jeu qui se termine en une douzaine d'heures !

L'acte 1 de Clair obscur se termine aussi en 15 heures grand max. :D  

Sinon, j'ai plein de jeux qui perdent facilement 50% des joueurs avant la fin du tuto. :lol:

n°15962541
Critias

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 08:58:18  profilanswer

hisvin a écrit :

Moi ce qui me choque souvent, c'est de voir le pourcentage minuscule de joueurs qui ont "débloqué un succès", quand le succès en question consiste à quelque chose comme "tuer 10 ennemis" dans un FPS ou "créer un perso" dans un RPG.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15962544
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-07-2025 à 09:02:45  profilanswer

Critias a écrit :

Moi ce qui me choque souvent, c'est de voir le pourcentage minuscule de joueurs qui ont "débloqué un succès", quand le succès en question consiste à quelque chose comme "tuer 10 ennemis" dans un FPS ou "créer un perso" dans un RPG.

Ils ont au moins débloqué le succès "acheter le jeu pendant les soldes et le mettre dans le backlog"  [:cupra]

bon après y a pas mal de jeux qui verrouillent les succès si tu mod/cheat/joue en easy, ca fait encore plus baisser des pourcentages qui sont effectivement généralement bas :o

Message édité par blastm le 09-07-2025 à 09:04:08
n°15962546
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 09:03:57  profilanswer

Bon j'ai lâché Wolfenstein 2 :( Pourtant c'est bien, mais je fais une indigestion je crois. Le jeu pousse les curseurs du nanard à fond les ballons, et c'est trop bien fait, dans la droite lignée de New Order mais encore mieux. Techniquement le jeu est solide, les gunfights sont toujours aussi jouissifs, mais j'ai 3 soucis avec le jeu :
- beaucoup de cutscenes/dialogues souvent pas ouf
- le hub du jeu que je deteste
- les niveaux/situations qui se ressemblent beaucoup trop (sombre, ambiance industrielle, une passerelle par-ci, 27 caisses par-là, oh un gros mob qui va lacher son arme lourde me permettant de dézinguer le reste des nazis...)

Bref, indigestion, j'y retournerais dans 3-4 ans :o

J'ai donc décidé de retenter l'aventure Death Stranding (j'ai acheté l'upgrade Director's cut pour 3€). J'y avais joué il y a quelques années mais laché après 12 heures de jeu environ. Je verrais si j'accroche plus maintenant que je sais exactement à quoi m'attendre. En tout cas le jeu est magnifique, surtout avec du DLDSR :love: Je suis un Kojimazouz donc ses cutscenes de 45 minutes passent easy contrairement à celles de 5 minutes de Wolfenstein 2 :o

A propos du DLDSR, c'est étrange mais en activant la 1.78% dans les drivers je ne pouvais pas aller au-delà de la réso native de mon écran (3440*1440), mais en activant le 1.78 et le 2.25 j'ai bien accès à une réso supérieure. Je n'avais pas réussi à activer le DLDSR dans Wolfenstein avec le 1.78% mais je n'avais pas essayé de cocher le 2.25.

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 09-07-2025 à 09:03:57  profilanswer

n°15962551
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 09:17:59  profilanswer

ours02 a écrit :

vous trouvez le temps de jouer en journée?

Entre 1 et 3 jours de TT par semaine, en général quand ce sont des journées avec beaucoup de réunions. J'en profite pour lancer de "petits" jeux avec une pause comme Cities Skylines, AoE, Transport Fever 2, Schedule 1, etc. Plus rarement du X4, WoW ou MSFS. Mais jamais de trucs trop intenses comme un Doom :)

Critias a écrit :

Oui aussi parfois en débloquant un succès basique, tu vois que seulement 10% des joueurs l'ont débloqué. Surtout que parfois, ce sont des jeux qui ont plusieurs mois d'existence.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15962558
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-07-2025 à 09:25:03  profilanswer

A l'inverse, j'ai vu qu'environ 42% des joueurs battaient les 4 boss principaux de Dark Souls  :pt1cable:

Dark Souls que j'ai terminé hier pour la première fois !  [:b-s:4]

---------------
n°15962563
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 09:37:37  profilanswer

Tu parles du 1 ?

n°15962566
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 09:40:10  profilanswer

Pas fini Dark souls, j'ai fini par lacher. :cry:

n°15962568
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 09:50:48  profilanswer

Critias a écrit :

Parce qu'acheter un jeu ne signifie pas forcément y jouer :D
J'ai des tas de jeux dans mon backlog qui ont été achetés il y a 3, 4, 5 ans... on n'a malheureusement pas toujours le temps libre qu'on souhaiterait
Certains achètent aussi un jeu pour soutenir les devs, après l'avoir terminé en version tipiac

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 09-07-2025 à 09:51:33

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°15962571
Critias

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 09:53:41  profilanswer

ours02 a écrit :

vous trouvez le temps de jouer en journée?

Non. Clairement non. Définitivement non.

Avec un boulot et deux enfants, c'est impossible.

J'arrive parfois à jouer un peu en soirée, mais il ne faut vraiment pas que le jeu me sollicite trop...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15962573
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-07-2025 à 09:56:25  profilanswer

Maalak a écrit :

Tu parles du 1 ?

Oui, Dark Souls Remastered

---------------
n°15962585
FatAgnus

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 10:19:11  profilanswer

fixeor a écrit :

Copain, 15 ans de 5*8 !  
Il y a du bon dans ces horaires  :love:  des fois je regrette d’être passé en régulière et d’etre sorti des équipes aussi…

Ça fera 30 ans cette année, j'avoue qu'avec l'age, le manque de sommeil et une moins bonne récupération commence a ce sentir...comme pour les cuites... [:tomatookc]  

Mais c'est clair que quand tes en repos la semaine, la maman et la marmaille au boulot/écoles t'as du temps libres pour geeker.

n°15962586
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-07-2025 à 10:24:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Parce qu'acheter un jeu ne signifie pas forcément y jouer :D
J'ai des tas de jeux dans mon backlog qui ont été achetés il y a 3, 4, 5 ans... on n'a malheureusement pas toujours le temps libre qu'on souhaiterait
Certains achètent aussi un jeu pour soutenir les devs, après l'avoir terminé en version tipiac

Oui enfin si t'as jamais lancé le jeu tu comptes pas dans les stats.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 09-07-2025 à 10:24:54

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15962589
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 10:32:58  profilanswer

Critias a écrit :

à l'inverse tu as expedition 33 où tu as de mémoire quelque chose comme 25% des gens qui ont atteint le niveau 99 (totalement superflu pour finir le jeu une fois "normalement" ) :o
les stats de succès steam c'est un bon indicateur de la qualité d'un jeu :D

après oui les pourcentage faible sur les succès que tu es sensé débloqué rapidement, ça montre le ratio de présence en "backlog", donc souvent des jeux qui ont été en promo souvent et pour pas cher.
à l'inverse tu as des jeux quasi jamais en promo / en front page du magasin steam
Je joue à DQ11 en ce moment, après 10 heures de jeu les succès que je débloque sont débloqué par 70% des joueurs... les gens qui achète ce jeu l'achètent pour y jouer quoi, pas juste pour grossir leur backlog :o

Message édité par wutys le 09-07-2025 à 10:33:53
n°15962596
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 10:47:39  profilanswer

Si le jeu n'est jamais sorti en bundle, ça aide pas mal pour ça.

n°15962598
Critias

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 10:47:59  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Étant en arrêt jusqu’à la fin du mois, en principe, et ayant interdiction d’aller à la plage, j’ai pas mal de temps à tuer. Je sais pas trop si je vais continuer Disco Elysium. Possible. J’ai envie de l’aimer.  
Là, je viens de faire un jeu WTF sur la Souitche. Finalement, c’est possiblement ce jeu là qui va jouer le rôle de SAS après Clair Obscur.

Bon rétablissement ! Et attention aux TMS du poignet.  :D

---------------
n°15962602
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 10:55:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui enfin si t'as jamais lancé le jeu tu comptes pas dans les stats.

mb je pensais que c'était le cas  
Donc aucune excuse pour ces feignasses :o

---------------
n°15962608
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 11:03:17  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bon j'ai lâché Wolfenstein 2  

[...]

- beaucoup de cutscenes/dialogues souvent pas ouf

[...]

J'ai donc décidé de retenter l'aventure Death Stranding

:lol:  

n°15962612
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 11:14:44  profilanswer

Effectivement, sachant que le jeu totalise 7h de cutscenes c'est assez cocasse.

---------------
n°15962616
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 11:22:42  profilanswer

Critias a écrit :

Et attention aux TMS du poignet.  :D

:heink:

n°15962619
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 11:27:08  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Effectivement, sachant que le jeu totalise 7h de cutscenes c'est assez cocasse.

Faut lire tout le post, j'explique :o
Les cutscenes de Death Stranding sont bien meilleures que celles de W2 :o
Et c'est avant tout un état d'esprit, je joue pas à wolfenstein pour me taper des couloirs de cutscene de 10 minutes. Quand je lance un Kojima je sais à quoi m'attendre.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15962639
vylkor

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 12:27:50  profilanswer

Linmey a écrit :

Oui aussi parfois en débloquant un succès basique, tu vois que seulement 10% des joueurs l'ont débloqué. Surtout que parfois, ce sont des jeux qui ont plusieurs mois d'existence.

Attention, les succès Steam sont pas toujours présents a la sorti des jeux, surtout si longues périodes en EA. Plus le fait que les succès sont désactivés si on utilise des mods.

La seule manière pour que ça soit une stat exploitable c'est de regarder uniquement pour les jeux avec les succès actifs day 1 et sans modding.

Exemple Factorio, je connais des mecs avec des centaines d'heures mais avec quasiment aucun succès Steam dessus.

Message édité par vylkor le 09-07-2025 à 12:29:28
n°15962669
Critias

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 14:01:39  profilanswer

Ben il va tellement jouer qu'il risque des troubles musculosquelettiques à la main ;)

---------------
n°15962717
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-07-2025 à 15:46:54  profilanswer

Petit copié collé de ma review d'un excellent jeu sur le topic indé :

Je vais faire un petit test d'un excellent TRPG par un solo dev.

mais avant ça, amis fans d'indy games, je vous conseille la chaine youtube @olddogYT , une toute petite chaine qui mérite d'être plus connue. Plusieurs tests par semaine très courts (4-5min) de jeux pas connus. C'est concis et précis, parfait pour ceux qui n'ont pas le temps de se taper une vidéo de 20min sur un jeu inconnu.

Aujourd'hui je vais donc vous parler de Those who rules , TRPG inspiré de jeux Japonais tels que Fire Emblem mais très modernisé et disponible à moins de 13€!
https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1822060/ss_9c93e5b2cd5070fc0c1fcf182fc3afa8e934cb0f.1920x1080.jpg?t=1746303380

Comme je l'ai dit, c'est un TRPG typé Japon :  
- équipe juqu'à 14 persos
- augmentation des stats avec un pourcentage de chance de prendre un point au lvl up pour chaque stat, dépendant du personnage (on peut choisir en laissant aléatoire comme dans FE ou prédéfinie, donc une stat à 70% prendra obligatoirement 7 pts en 10 niveau, on laisse aps de place à la chance)
- % de hit chance mais pas de coups critiques aléatoires
- classes de base puis choix entre 3 classes avancées puis choix entre 3 classes finales
- pas de grind possible, on ne peut pas recommencer une map
- permadeath mais option désactivable
- une bonne trentaire de persos jouables recrutés régulièrement
- avantages/inconvénients suivant la position du personnage attaqué
- 3 type d'armes (+arcs) avec chacunes ses avantages plus version à deux mains avec encore d'autres avantages supplémentaires
- 0 à 2 slots sur les armes pour ajouter des parchemins, souvent avec avantage et inconvénient
- maps à objectif principal + souvent objectif secondaire, les maps sont variées dans des décors variés
- pas de consommables, les objets à utilisations limitées se rechargent après chaque bataille (parfait pour les psychos comme moi qui consomment jamais rien :D )
- équipement incassable (pas comme FE)
- gestion de l'équipement entre chaque mission
- boucle de gameplay très simpe : story=>fight=>story=>preparation au camp=>rince & repeat

Grosse différence avec les TRPG japonais dont il s'inspire: la map est quadrillée de façon exagonale et c'est très bien exploité.
En effet, les 3 cases devant els personnages sont une "Zone de controle" qui limite les déplacement ennemis. En gros,, si l'ennemi rentre dans cette zone (et n'a pas une aptitude spéciale), il ne peux plus que se déplacer d'une case (pareil pour nous).
Donc quand on met un tank devant, il ne peut aps etre contourné facilement, et ça, stratégiquement ça change tout. Bien sûr, si on attaque par derrière, il y aura des bonus, mais encore faut il pouvoir y aller.

Il y aussi le concept de bouclier : les boucliers ont des pv dont la moitié se régénère au début de chaque tour. Ca fait une surcouche de PV, qui se régénère, donc prendre une arme à deux mains est un choix à double tranchant.

L'équipement des persos est composé de 3 emplacements d'armes + 1 bouclier + 2 objets.
L'équipement est limité par le poids max, définit par la stat d'endurance, et tout a un poids, même les parchemins à mettre dans les slots des armes. Ca pousse à faire des arbitrages intéressants.

- D'un point de vu gameplay, c'est vraiment génial. Très stratégique, exigeant mais pas trop dur, des trucs originaux, du tout bon.
- Graphiquement, j'aime bien le design des dialogues, les maps sont très low poly, basique mais pas moche. Un peu dur parfois de distinguer ses persos d'une même classe par contre.
- Les musiques sont très bonnes.
- L'histoire est pas mal, classique au début, ça fini avec des dilemmes moraux intéressants et matures. 2 fins possibles (qui changent la dernière bataille), pas de mauvaise fin, c'est suivant votre alignement moral personnel.

Au final j'ai adoré, vraiment impressionnant pour un solo dev (il a mis 4 ans quand même). Si vous aimez un peu le genre, à moins de 13€ c'est donné!

n°15962747
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 16:49:52  profilanswer

dark oopa a écrit :

Merci, ça me botte à fond!

Le système de classes et la grille exagonale avec le blocage des tuiles me font penser à Battle for Westnoth, mais en plus beau (et mieux équilibré j'espère sur les campagnes)
 :hello:

Message édité par Poule_au_pot le 09-07-2025 à 16:50:08
n°15962750
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 16:51:37  profilanswer

La vidéo sur la page sur jeu steam rend mieux que le screen  :D  
Les sons et animations sont très corrects.
C’est pas un genre qui m'est familier, mais ça a l'air pas mal. Je le note dans ma wishlist.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15962763
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 17:12:50  profilanswer

hisvin a écrit :

Je crois que c'est un argument qui a justifié la campagne principale relativement courte sur Cyberpunk (moins de 30h) parce qu'il s'étaient aperçus que beaucoup de gens n'avaient pas terminé TW3.

n°15962765
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 17:16:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais avant ça, amis fans d'indy games, je vous conseille la chaine youtube @olddogYT , une toute petite chaine qui mérite d'être plus connue. Plusieurs tests par semaine très courts (4-5min) de jeux pas connus. C'est concis et précis, parfait pour ceux qui n'ont pas le temps de se taper une vidéo de 20min sur un jeu inconnu.

Aujourd'hui je vais donc vous parler de Those who rules , TRPG inspiré de jeux Japonais tels que Fire Emblem mais très modernisé et disponible à moins de 13€!
https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1746303380

C'est bien vendu et ça me fait penser à Dark Deity, je wishlist !

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15962769
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 17:23:16  profilanswer

Je suis hésitance à prendre Final Fantasy 16 sur Steam.
Est-ce qu'il est sympa à faire, prenant par son histoire ou bien c'est "laisse tomber bro, çay dla maÿrde" ?

n°15962770
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 17:24:46  profilanswer

laisse tomber bro, çay dla maÿrde :o

n°15962780
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-07-2025 à 18:21:46  profilanswer

Résultat du sondage de juin:  

https://i.imgur.com/VdzEpcv.png

Mindseye pétard mouillé, pas vu grand monde parlé de The Antlers au final. Voili voilou.

n°15962782
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-07-2025 à 18:34:57  profilanswer

Mycopunk, un FPS Devolver

Citation :

Rejoignez la New Atlas Hazard Crew, une escouade de robots cinglés dotés de gadgets uniques, et débarrassez la galaxie d'un péril fongique mortel au fil des missions de ce jeu de tir coopératif ultra personnalisable.

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3247750/f9ac6fb651f5b42ab10546f95bcc1989f5d068ac/ss_f9ac6fb651f5b42ab10546f95bcc1989f5d068ac.600x338.jpg?t=1752068378 https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3247750/e5036e2c53135ec08287ea75c1ac15341bfc8b2d/ss_e5036e2c53135ec08287ea75c1ac15341bfc8b2d.600x338.jpg?t=1752068378

Wildgate, le prochain jeu multi à se casser la gueule.

Citation :

Wildgate est un jeu de tir multijoueur en JcJ combinant combats tactiques entre vaisseaux et action à la première personne. Parcourez l'impitoyable cosmos et récupérez de puissantes armes et améliorations pour votre vaisseau. Soyez les premiers à trouver l'artefact...

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3504780/1977a3c791f42599aa28df5866d8db7f6b732b6c/ss_1977a3c791f42599aa28df5866d8db7f6b732b6c.600x338.jpg?t=1752018811 https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3504780/29d7c8f085f74454243ca5fab8da7d087d3622f2/ss_29d7c8f085f74454243ca5fab8da7d087d3622f2.600x338.jpg?t=1752018811

Dawn Apart, un zad game en 3D

Citation :

Dawn Apart est un jeu de colonisation spatiale et de simulation d'usine où tous les éléments sont destructibles. Minez des ressources, automatisez les procédés et défendez vos colons, ou révoltez-vous contre la société qui tire les ficelles...

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1866300/ss_2637a5f76b742a6818719a3911083600b2490014.600x338.jpg?t=1751986641 https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1866300/ss_34c652ff5bddbd5116d3e8605a377e0744705634.600x338.jpg?t=1751986641

Tales of the Shire, le jeu qui a inspiré les films Hobbit.

Citation :

Bienvenue chez vous, Hobbit ! Vivez la vie confortable d'un Hobbit dans la quiétude de la Comté. Explorez, décorez et partagez dans ce coin idyllique de la Terre du Milieu. Rencontrez des Hobbits accueillants et retrouvez des visages familiers dans Tales of the Shire

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2016460/3cf58939d03cd6dc19e97ef8f0b8c2d1e785d4e4/ss_3cf58939d03cd6dc19e97ef8f0b8c2d1e785d4e4.600x338.jpg?t=1752001965 https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2016460/b583563cf4acb522d62aa02df524f20c27c5ebf4/ss_b583563cf4acb522d62aa02df524f20c27c5ebf4.600x338.jpg?t=1752001965

Killing Floor 3

Citation :

Killing Floor 3 est le nouvel opus de la série d'action/horreur mythique. Dans ce FPS intense, vous incarnez un spécialiste de Crépuscule et faites équipe avec 5 coéquipiers maximum pour repousser des hordes de Zeds, gagner du fric, déverrouiller des compétences et créer l'arsenal ultime.

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1430190/ss_b5e686b1d95f8084c0da0138dc0bb0c7e82a563a.600x338.jpg?t=1751499879

WUCHANG: Fallen Feathers, le souls like de juilet.

Citation :

RPG d'action soulslike, WUCHANG: Fallen Feathers vous fera découvrir la sombre et chaotique période de la fin de la dynastie Ming dans la région de Shu, gangrénée par les guerres et une mystérieuse épidémie faisant naître des créatures monstrueuses.

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2277560/ss_181ddb23db2768c9b59b0a445a691215df43ccd2.600x338.jpg?t=1749250889 https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2277560/ss_208899b545671513cb0bb7dad9ca2e803d44d0ef.600x338.jpg?t=1749250889

HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, le jeu de combat qui ravira les enfants.

Citation :

Le premier vrai jeu de combat HUNTER x HUNTER est là !

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2456420/ss_6e33f23aade2685a92c6d2b7b3c7dfa7889ab967.600x338.jpg?t=1750993372 https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2456420/ss_41c3edf3524891780696a3db757159825be6210e.600x338.jpg?t=1750993372

Neverwinter Nights 2: Enhanced Edition, le jeu du mois pour ravenloft

Citation :

Le destin des Royaumes oubliés est entre vos mains. Retournez à la ville de Padhiver dans Donjons et Dragons Neverwinter Nights 2: Enhanced Edition.

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2738630/f3b74fdb0f8cafd71e7d5b15cbb90cc3ebe78728/ss_f3b74fdb0f8cafd71e7d5b15cbb90cc3ebe78728.600x338.jpg?t=1749409510 https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2738630/a129d35873dc224f8288a069f74d3d74b88368a1/ss_a129d35873dc224f8288a069f74d3d74b88368a1.600x338.jpg?t=1749409510

Tony Hawk’s™ Pro Skater™ 3 + 4

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2545710/d7d6c23bdbf444e24daa5f97d6450e4e85c3767b/ss_d7d6c23bdbf444e24daa5f97d6450e4e85c3767b.600x338.jpg?t=1751949122 https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2545710/59afc04ccdb0df9b7c0ad280929b8c4f1d81bb28/ss_59afc04ccdb0df9b7c0ad280929b8c4f1d81bb28.600x338.jpg?t=1751949122

PATAPON 1+2 REPLAY, le meilleur jeu du rythme du monde d'après ceux qui y ont joué

Citation :

PATAPON est une aventure d'action où les joueurs utilisent le rythme de 4 tambours mystiques pour guider les Patapons, de mignonnes petites créatures mystérieuses en forme de gros œil. En tant que dieu des Patapons, vous les menez dans une grande aventure à Earthend !

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2383200/53395803b545b918a98b06804f5085619bff4af4/ss_53395803b545b918a98b06804f5085619bff4af4.600x338.jpg?t=1751985194 https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2383200/7bba8aca0aacf34a62087b729d5a5c7e7d10ace9/ss_7bba8aca0aacf34a62087b729d5a5c7e7d10ace9.600x338.jpg?t=1751985194

n°15962786
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-07-2025 à 18:41:19  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est bien vendu et ça me fait penser à Dark Deity, je wishlist !

j'ai adoré Dark Deity!

les deux sont différents mais très bons :)

n°15962808
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 20:13:45  profilanswer

mukumi a écrit :

[...]

Citation :

PATAPON est une aventure d'action où les joueurs utilisent le rythme de 4 tambours mystiques pour guider les Patapons, de mignonnes petites créatures mystérieuses en forme de gros œil. En tant que dieu des Patapons, vous les menez dans une grande aventure à Earthend !

[...]

c'est vachement bien patapon, mais c'est également très difficile [:castormalin:7]  

Et encore un grand merci pour ces mukumi hits [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15962813
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 20:34:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Dawn Apart est un jeu de colonisation spatiale et de simulation d'usine où tous les éléments sont destructibles. Minez des ressources, automatisez les procédés et défendez vos colons, ou révoltez-vous contre la société qui tire les ficelles...

Citation :

Bienvenue chez vous, Hobbit ! Vivez la vie confortable d'un Hobbit dans la quiétude de la Comté. Explorez, décorez et partagez dans ce coin idyllique de la Terre du Milieu. Rencontrez des Hobbits accueillants et retrouvez des visages familiers dans Tales of the Shire

[/quote]

https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1751949122 https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1751949122

PATAPON 1+2 REPLAY, le meilleur jeu du rythme du monde d'après ceux qui y ont joué

Dawn Apart wishlisté :D
Le truc de hobbit j'en ai entendu parler depuis un moment, je suis pas certain d'y jouer mais why not :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19493  19494  19495  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)