| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 16:27:14 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | S'il y a des jeux à éviter de jouer en mobile, c'est bien ceux-là. Ils vident des batteries en un rien de temps et on est bon pour passer son temps en recharge jusqu'au moment, trop rapide à venir, où il faut changer la batterie qui a trop souffert.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Genre Bird Jesus aime des trucs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Last General, un autre jeu inspiré des titres Eugen Systems se présente :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Silou78 Transactions (0) | Désormais il faudra l'appeler "Cœur de loup" --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 18:22:27 ![]() ![]() |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
Message édité par Chocbo le 07-07-2025 à 19:09:42 |
Bird Jesus Transactions (0) | Acheté into refund à la vue de ma première run.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca se laisse jouer Hogwarts Legacy si on trace en ligne droite ?
|
|
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai bien aimé alors que je ne connaissais pas du tout l'univers. |
ChaK_ Transactions (0) | Moi j'ai trouvé ça nulach' Passé l’émerveillement du début c'est un jeu qui ne te respecte pas, avec sa structure vraiment redondante et l’inintérêt global qu'il succite. Après si t'as fini 20 Assassin's creed et que t'es pas en surdose c'est jouable. Message édité par ChaK_ le 07-07-2025 à 20:45:01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | N'hésitez pas à acheter Revenge to the Savage Planet qui est en promo à 15 euros un peu partout : https://www.fanatical.com/en/game/r [...] er-edition |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
ChaK_ Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Tu ne peux rien faire. Je me demande bien ce que n'avait pas UE4 à l'époque pour nécessiter un fork et se passer des ajouts d'UE4 dès lors. Ne comprenant pas le russe, on ne le saura jamais. Message édité par Leilu le 07-07-2025 à 23:17:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est à dire que les screens donnent pas grand-chose à voir. On voit surtout du rouge.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sylean Transactions (1) |
ChaK_ Transactions (0) |
Merci pour les 3 réponses (dont une à moitié en chinois |
headripper666 Transactions (0) | Je crois que je n'aurais pas dû enchainer Wolfenstein 2 après le New Order et Old Blood, je suis en train de me lasser, alors que je vois que le jeu est vraiment très bon ! On sent que les dév ont voulu varier les situations, et faire un jeu encore plus "over the top" que le précédent. J'en suis au procès là, les phases de gameplay sont très souvent jouissives, mais parfois un peu redondantes. Par contre je trouve qu'il y a un peu trop de cinématiques. J'ai une très grande résilience, voire même une certaine appétence, aux longues cinématiques mais c'est pas ce que j'attendais d'un Wolfenstein --------------- SteamID : NoForgiv |
Ainex Transactions (0) |
Personnellement, ça m’arrive de le faire dans certains jeux. J’aime bien faire ça; surtout si ça me permet de découvrir une autre culture. Cependant, il parait que KCD1 en Czech était pas très bon et la version du 2 a subi les mêmes problèmes que la version FR avec des acteurs qui lisent des prompts hors contexte. Bref, pas grand intérêt de mettre le Czech. Personnellement, j’ai joué à KCD1 en FR. J’étais parti sur FR dans KCD2 pour garder l’habitude car je n’aimw pas quand un perso change de voix (surtout qu’ils ont pas du tout le même timbre de voix…), mais il s’avère qu’ils n’ont pas repris le même cast pour certains persos secondaires et les jeux sont vraiment mauvais. Concernant GTA, mon plus grand regret, c’est de ne pas avoir de traduction ou de sous-titre pour les dialogues des piétons. C’est difficile de les comprendre, mais je sais qu’ils ont souvent tous un easter eggs. Message édité par Ainex le 08-07-2025 à 09:20:26 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Vu comment le jeu est déjà bradé après moins d'un mois j'ai décidé de l'acheter malgré sa présence dans le gamepass. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu as bien fait --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ours02 Transactions (1) | bon j'ai enfin fini Dragon Age Inquisition.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Quelqu'un a testé New Cycle --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Si...
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Si tu vas directement à la fin, il dit : trop simple, on se fait chier --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 08-07-2025 à 13:46:54 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |