| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 06:20:09 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
DVN Transactions (2) | ELDEN RING NIGHTREIGN
Message cité 4 fois Message édité par DVN le 13-12-2024 à 09:21:30 --------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | J'ai même pas cliqué pour regardé, je déteste Borderlands. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 09:22:41 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et un nouveau jeu turok je ne l'avais pas vu venir non plus --------------- It is not called show art |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Mais en fait c'est un jeu multi, du coop pve en groupe à la left 4 dead, visiblement en groupe de 3 joueurs. --------------- SteamID : NoForgiv |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-12-2024 à 09:52:04 |
DVN Transactions (2) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pas très original comme titre "The Witcher 4". Alors qu'ils auraient pu l'appeler "The Witcher Stuttering Edition UE5 de ses Grands Morts" --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surpris par la résurrection de la licence SCREAMER. J'ai encore les CD du 1er et second avec leurs pistes audio techno dance... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicha Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
Merci pour la synthèse |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN Transactions (2) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
DVN Transactions (2) | Et on va forcément au minimum le croiser et au mieux faire quelques quêtes avec. --------------- Non, rien... |
hawkersoul Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Kewyn le 13-12-2024 à 10:38:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Outer Worlds 2 ; totalement conquis, c'est le premier en "mieux", peut-être le jeu annoncé hier pour 2025 que j'attends le plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et mention spéciale pour Solasta 2 ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wutys Transactions (0) | Borderlands 4 je prend day one, osef des doomers, même si c'est juste un BL3+ ça me va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |