| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 09:38:31 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 09:41:03 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Les planètes sont assez petites, ça fait des cartes super incurvées ça fait quand même bizarre et pas très pratique. Mais perso je suis plus très convaincu par les STR avec collecte de ressource et beaucoup d'unités sur le terrain. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 27-09-2013 à 09:44:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 09:44:41 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Tomber au combat le jour de l'annonce de HL3, quelle tristesse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 09:48:50 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon et le test de medal of honnor de dbbg, ça vient ? car je l'ai fait et je voudrais comparer nos opinions --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 09:52:12 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je suis sûr qu'il est meilleur que TR. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, je copie mon test (version 360 par contre). Du coup, ça donne quoi les phases en véhicule en maniabilité PC ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as rien compris, c'est pas les planètes qui sont petites, c'est les tanks qui sont très gros |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 27-09-2013 à 10:11:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 10:12:58 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | CR Medal Of Honor Warfighter Bon, c'est un bon jeu finalement qui s'est fait injustement descendre par la presse. Peut être un délit de sale gueule ou un quota de licence à défoncer j'en sais rien. Je m'explique. Déjà, MOHW est un jeu réaliste. On trouve pas des caisses de munitions dissimulés dans le niveau. Quand on veut se reflouer, on va demander à nos coéquipiers qui vont nous filer le max de munitions. Et ça, c'est assez sympa car on sent la coopération avec notre équipe. D'ailleurs, le jeu nous fait bien sentir que sans nos coéquipiers, on ne peut pas gagner une guerre. C'est pour cela que le jeu puisse pas nous faire ouvrir une porte sans eux. Et je trouve cela très bien car on sent qu'on est pas seul contre une armée, contrairement à un cod. En ce qui concerne les niveaux, le level design est très très bon : Les couloirs sont très très larges, ce qui nous permet de faire de prendre des chemins assez variés comme coller le mur de droite, de gauche ou de passer au centre. En plus, l'IA des ennemis est assez réalistes : Je vous rappelle que nous sommes dans le tiers monde et il est donc logique que les combattants ennemis aient des notions de combats très très rudimentaires. Du coup, logique qu'ils décident de foncer sur nous pour nous attaquer aux corps au corps (sans doute des notions de kamikase), soit de rester au même endroit ou de bouger entre deux endroits identiques. Le comportement des armes et là aussi très bon. On sent qu'on tire pas des balles en mousses. Parce que bon, la sensation de tirer des balles en mouses, c'est un peu le cancer des FPS militaire comme COD ou ArmA. MoH s'en tire très bien et on sent que la collaboration avec des vrais militaires a porté ses fruits. Mais l'un des points forts du jeu, c'est dans l'émotion que nous transmet le jeu. Car oui, on échappe aux clichés habituels. Par exemple, preacher est marié avec un transexuel (on le devine à la machoire carré de la nana) et on découvre aussi que sa fille est un transexuel aussi (machoire carré aussi). De plus, on a le droit à de savoureuse reflexions comme cette femme de militaire qui dit "Si j'ai bien compris une chose, c'est qu'il vaut mieux voir son mari heureux qu'être en sécurité". Et il est vrai que cette phrase a une grosse portée je dirai. Bon le seule reproche est la durée de vie. J'ai terminé le jeu en 5h. Mais heureusement que le jeu ne dure pas plus longtemps car je sais pas si j'aurais eu le courage de le finir dans ce cas, vu les émotions fortes qu'il nous transmet. Message cité 4 fois Message édité par Dbbg le 27-09-2013 à 11:29:10 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zemops Transactions (0) | edit: CR de qualitay dredi-compliant Message édité par zemops le 27-09-2013 à 10:17:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 10:18:02 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 10:22:22 ![]() Beta BF4 : http://blogs.battlefield.com/2013/ [...] -bf4-beta/
|
Groomy OisifTransactions (2) | Apparement ça rame déjà pas mal avec les petites planètes donc sont loin d'en mettre des plus grandes.
Les STR types C&C, SupCom,... J'amasse les ressources, je joue à Sim City dans ma base, unités chair à canon, j’envoie les grosses armés défoncer les bases adverses. C'est trop archaïque --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 10:25:56 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 10:29:32 ![]()
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Sinon, vu que je sais qu'il y'a beaucoup de fans de ce jeu sur ce topic, mon petit retour après quelques matchs de Fifa 14 : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |