Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9946295
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 09:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

J'y joue pas j'ai pas envie de ruiner ma vie de suite :o

De ce que j'ai lu c'est sympa de pouvoir être attaqué de toutes parts (pas de "bord" de cartes) par contre une partie des joueurs se plaignent de ne pas avoir une vision globale du champ de bataille.

Y'aura bien un mod "vue carte plate" qu'on pourra placer sur un 2ème screen [:huit]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 09:38:31  profilanswer

n°9946300
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-09-2013 à 09:39:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non j'aime pas le chiffre 4, j'attendrais le 5.

le chiffre de la mort au japon? [:alph-one]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9946304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 09:41:03  answer

Marc a écrit :

J'y joue pas j'ai pas envie de ruiner ma vie de suite :o

De ce que j'ai lu c'est sympa de pouvoir être attaqué de toutes parts (pas de "bord" de cartes) par contre une partie des joueurs se plaignent de ne pas avoir une vision globale du champ de bataille.

Ben va tester et fais nous un CR [:cheesecake]  

Rien qu'une ou deux parties [:cupralf]

n°9946307
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 09:42:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'aime pas les relou, bye.

Le type se fait traiter d'enculé et de débile et il se fait ban ?  :lol:  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9946309
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-09-2013 à 09:43:26  profilanswer

Les planètes sont assez petites, ça fait des cartes super incurvées ça fait quand même bizarre et pas très pratique.

Mais perso je suis plus très convaincu par les STR avec collecte de ressource et beaucoup d'unités sur le terrain.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 27-09-2013 à 09:44:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9946312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 09:44:41  answer

Groomy a écrit :

Les planètes sont assez petites, ça fait des cartes super incurvées ça fait quand même bizarre et pas très pratique.

C'est mon impressions également. On voit certaines maps plus grandes, ou la courbe est lente, ça a l'air d'aller mieux mas bon.

n°9946317
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 09:46:51  profilanswer

Tomber au combat le jour de l'annonce de HL3, quelle tristesse.

n°9946325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 09:48:50  answer

n°9946329
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 09:50:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Mais perso je suis plus très convaincu par les STR avec collecte de ressource et beaucoup d'unités sur le terrain.

C'est à dire ? Tu parles en fait de STR macro de type TA ? C'est quelque chose qui a tout à fait sa place encore. C'est juste que les derniers essais ont été des fails (Supcom2 par exemple). Mais l'un n'empêche pas l'autre je pense.

Je suis bien content d'avoir des alternatives à des microM type SC2 (et ça permet de jouer sans forcément être un poulpe  :whistle: )

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9946336
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 09:52:12  profilanswer

bon et le test de medal of honnor de dbbg, ça vient ? car je l'ai fait et je voudrais comparer nos opinions :fou:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 09:52:12  profilanswer

n°9946349
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 27-09-2013 à 09:55:08  profilanswer

Je suis sûr qu'il est meilleur que TR.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9946350
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 09:56:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Y'aura bien un mod "vue carte plate" qu'on pourra placer sur un 2ème screen [:huit]

XaT

Ou un split screen avec une face de chaque côté sur un écran 21/9 :o

n°9946351
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 09:56:25  profilanswer

tiens, je copie mon test (version 360 par contre). Du coup, ça donne quoi les phases en véhicule en maniabilité PC ?

Medal of honnor warfighter, emprunté à mon beauf terminé :
Vu que j'avais pas le dvd 1 et la flemme d'attendre pour le voir pour qu'il me le passe, j'ai joué sans le pack de textures, du coup, comme on pouvait s'en douter, les textures sont bien floues :D

en points positifs :
+ pas de QTE,
+ des phases en voiture,
+ certains level sont pas mal, pas de niveaux ouverts bien sûr mais on se sent pas trop à l'étroit. L'aire jouable est délimitée de manière un peu plus subtile que par des galets quoi [:ddr555]

en points négatiffs :
- le scénar m'a pas trop intéressé, le début est bien mièvre [:theorie du ko]  
- après ça devient de la grosse propagande grasse comme un big mac, à ce niveau là, c'est assez laulant :D et cerise sur le gâteau, allez je spoile, mais à part les ayato... ha, ils viennent de se faire sniper par les héros américains,

Spoiler :

le petit speech sur les héros à la fin :ouch: [:rofl] [:il a ri 8]

- parfois, j'avais l'impression d'une certaine imprécision, genre un bout de caillou qui empêche de shooter le bout de bronzé qui dépasse, j'ai aussi l'impression que le bois pakistanais est bullet proof [:sombrero67]  
- le breach offre une anim et ralentit pas mal niveau gameplay, on colle de l'explosif, un pote ZZ top lance un flashbang et on a un ralenti pour symboliser la surprise des hostiles (à la MW2 quoi) sauf que si on le fait bien avec headshot, on gagne, ô joie, des nouvelles anims genre un breach au tomahawk ou au shootgun :pt1cable: Rarement vu un truc aussi useless :lol:  

Donc voilà, scénar bof bof et maladroit, mais le jeu se laisse jouer, et pour 450g pour quelques heures, si vous avez moyen de l'emprunter, ou à vraiment pas cher mais vraiment hein, parce que pour une douzaine d'eurals, on a le très bon rage, je dirais qu'on peut se laisser tenter.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9946362
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-09-2013 à 09:58:43  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Si Warfighter est aussi à chier que le premier reboot de MOH, j'ai de gros doutes qu'il arrive à être meilleur que TR...

---------------
Steam ID
n°9946380
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2013 à 10:04:20  profilanswer

n°9946381
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:04:20  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Non mais faut pas déconner là quand même :kaola:

---------------
n°9946393
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:07:34  profilanswer

Ils doivent vraiment manquer de place dans leur galaxie pour en arriver à se battre pour des planêtes aussi petites oui.
L'effet "stade dans Olive et Tom" doit jouer à plein tube en plus, les types doivent pas voir à plus de 50 mètres. Les tirs vont passer à travers le sol ?
En plus physiquement c'est complètement irréaliste. En étant gentil d'après le trailer on a des planêtes d'un rayon d'environ 50km, avec une densité volumique comparable à celle de la terre ça donne une constante d'accélération d'environ 0,66m/s² (contre 9,81 chez nous). Au moindre choc les tanks devraient s'envoler.
Bref j'ai rien contre les innovations de ce genre qui permettent un gameplay neuf mais je pense qu'il est important de fixer des limites à ne pas dépasser niveau manque de crédibilité.
Même avec un gant mapa, votre Planetary Annihilation j'y touche pas.

n°9946402
YuFr

Transactions (10)
Posté le 27-09-2013 à 10:08:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Ils doivent vraiment manquer de place dans leur galaxie pour en arriver à se battre pour des planêtes aussi petites oui.
L'effet "stade dans Olive et Tom" doit jouer à plein tube en plus, les types doivent pas voir à plus de 50 mètres. Les tirs vont passer à travers le sol ?
En plus physiquement c'est complètement irréaliste. En étant gentil d'après le trailer on a des planêtes d'un rayon d'environ 50km, avec une densité volumique comparable à celle de la terre ça donne une constante d'accélération d'environ 0,66m/s² (contre 9,81 chez nous). Au moindre choc les tanks devraient s'envoler.
Bref j'ai rien contre les innovations de ce genre qui permettent un gameplay neuf mais je pense qu'il est important de fixer des limites à ne pas dépasser niveau manque de crédibilité.
Même avec un gant mapa, votre Planetary Annihilation j'y touche pas.

Ok, c'est vendredi :o

n°9946406
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-09-2013 à 10:09:27  profilanswer

t'as rien compris, c'est pas les planètes qui sont petites, c'est les tanks qui sont très gros :o

n°9946408
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-09-2013 à 10:10:17  profilanswer

blastm a écrit :

t'as rien compris, c'est pas les planètes qui sont petites, c'est les tanks qui sont très gros :o

CMB  [:cambronne3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9946414
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 10:10:57  profilanswer

zad38 a écrit :

On parle d'un jeu avec des robots et des lasers et tu nous parles de physique irréaliste ?

C'te dredi  [:galom]

Message édité par bibiletanuki le 27-09-2013 à 10:11:27

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9946417
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-09-2013 à 10:11:53  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Points d'observation
Charettes de foin
Combats mono boutons
Scénario écrit par le fils du programmeur

Achetez pas  [:sneijder:3]

:love:

n°9946422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:12:58  answer

zad38 a écrit :

L'effet "stade dans Olive et Tom"  

Bien trouvé [:ddr555]

http://images.gifmania.fr/Gif-Animes-Manga-Anime/Animations-Olive-et-Tom/captain-tsubasa8.gif

n°9946431
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:14:14  profilanswer

blastm a écrit :

À ce niveau là ils devraient s'effondrer sur leur propre poids alors, un peu comme Gabe Newell.

n°9946441
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-09-2013 à 10:16:11  profilanswer

CR Medal Of Honor Warfighter

Bon, c'est un bon jeu finalement qui s'est fait injustement descendre par la presse. Peut être un délit de sale gueule ou un quota de licence à défoncer j'en sais rien. Je m'explique. Déjà, MOHW est un jeu réaliste. On trouve pas des caisses de munitions dissimulés dans le niveau. Quand on veut se reflouer, on va demander à nos coéquipiers qui vont nous filer le max de munitions. Et ça, c'est assez sympa car on sent la coopération avec notre équipe. D'ailleurs, le jeu nous fait bien sentir que sans nos coéquipiers, on ne peut pas gagner une guerre. C'est pour cela que le jeu puisse pas nous faire ouvrir une porte sans eux. Et je trouve cela très bien car on sent qu'on est pas seul contre une armée, contrairement à un cod.

En ce qui concerne les niveaux, le level design est très très bon : Les couloirs sont très très larges, ce qui nous permet de faire de prendre des chemins assez variés comme coller le mur de droite, de gauche ou de passer au centre. En plus, l'IA des ennemis est assez réalistes : Je vous rappelle que nous sommes dans le tiers monde et il est donc logique que les combattants ennemis aient des notions de combats très très rudimentaires. Du coup, logique qu'ils décident de foncer sur nous pour nous attaquer aux corps au corps (sans doute des notions de kamikase), soit de rester au même endroit ou de bouger entre deux endroits identiques.

Le comportement des armes et là aussi très bon. On sent qu'on tire pas des balles en mousses. Parce que bon, la sensation de tirer des balles en mouses, c'est un peu le cancer des FPS militaire comme COD ou ArmA. MoH s'en tire très bien et on sent que la collaboration avec des vrais militaires a porté ses fruits.

Mais l'un des points forts du jeu, c'est dans l'émotion que nous transmet le jeu. Car oui, on échappe aux clichés habituels. Par exemple, preacher est marié avec un transexuel (on le devine à la machoire carré de la nana) et on découvre aussi que sa fille est un transexuel aussi (machoire carré aussi). De plus, on a le droit à de savoureuse reflexions comme cette femme de militaire qui dit "Si j'ai bien compris une chose, c'est qu'il vaut mieux voir son mari heureux qu'être en sécurité". Et il est vrai que cette phrase a une grosse portée je dirai.

Bon le seule reproche est la durée de vie. J'ai terminé le jeu en 5h. Mais heureusement que le jeu ne dure pas plus longtemps car je sais pas si j'aurais eu le courage de le finir dans ce cas, vu les émotions fortes qu'il nous transmet.

Message cité 4 fois
Message édité par Dbbg le 27-09-2013 à 11:29:10

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9946445
zemops

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:17:25  profilanswer

[:roxelay]

edit: CR de qualitay dredi-compliant :D

Message édité par zemops le 27-09-2013 à 10:17:46
n°9946448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:18:02  answer

ptin [:ddr555]

Arma 3 c'est pas des balles en mousse, c'est juste que rien ne touche :o :o :o

n°9946452
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:19:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

[...]

je m'attendais à mieux, mais pour vous encourager, je vous donne 9 quand même [:sweetiiiie:3]

---------------
n°9946456
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-09-2013 à 10:20:07  profilanswer

Y'a rien à toucher de toute façon dans Arma :o.
Des arbres à la limites...

n°9946461
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-09-2013 à 10:21:45  profilanswer

castormalin a écrit :

je m'attendais à mieux, mais pour vous encourager, je vous donne 9 quand même [:sweetiiiie:3]

Mais je ne trollais pas. D'ailleurs, au speech final, j'avais des larmes qui coulaient sur mes joues  [:julm3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9946464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:22:22  answer

n°9946465
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-09-2013 à 10:23:04  profilanswer

Apparement ça rame déjà pas mal avec les petites planètes donc sont loin d'en mettre des plus grandes.

bibiletanuki a écrit :

C'est à dire ? Tu parles en fait de STR macro de type TA ? C'est quelque chose qui a tout à fait sa place encore. C'est juste que les derniers essais ont été des fails (Supcom2 par exemple). Mais l'un n'empêche pas l'autre je pense.

Je suis bien content d'avoir des alternatives à des microM type SC2 (et ça permet de jouer sans forcément être un poulpe  :whistle: )

Les STR types C&C, SupCom,... J'amasse les ressources, je joue à Sim City dans ma base, unités chair à canon, j’envoie les grosses armés défoncer les bases adverses. C'est trop archaïque  :o Manque de contrôle, de tactique et de finesse.

J'ai pas dit qu'il en fallait pas, gout perso, j'aimerais bien voir des STR se concentrer sur un bon contrôle des unités, terrains, ressources, sans partir sur la surenchère.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9946467
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 10:24:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Perso je trouve que c'est le meilleur concept de STR et c'est à mon avis un truc inépuisable :jap:

Marc a écrit :

Ou un split screen avec une face de chaque côté sur un écran 21/9 :o

Je préfère garder un rein et mettre un 2ème moniteur :o
Je me souvenais pas et j'ai découvert par hasard qu'on pouvait slipter sur SC:FA.. Le truc serait parfait si ça ramait pas de temps en temps :/

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9946475
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2013 à 10:25:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

[:roxelay]  

n°9946477
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-09-2013 à 10:25:38  profilanswer

Dbbg a écrit :

cette qualité  [:sophiste]

n°9946480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:25:56  answer

Groomy a écrit :

e.

J'ai pas dit qu'il en fallait pas, gout perso, j'aimerais bien voir des STR se concentrer sur un bon contrôle des unités, terrains, ressources, sans partir sur la surenchère.

Et moi j'aimerai un STR ou il n'y a pas de ressource et pas de production :o

Un tactical quoi, plus personne n'en fait :o

Genre Ground control/WiC

n°9946481
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2013 à 10:26:07  profilanswer

Le metro du Shangai?

n°9946493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:29:32  answer

HAN §
J'avais kiffé ground control 2 !
Le jeu tennait sur 1 seul CD, mais la qualité et les graphismes tuaient la gueule !

Par contre, j'avais aussi eu un bundle, bien plus tard, avec les fourmis et GC1.
Les deux jeux m'ont sodoculé à sec [:tante foufoune]

n°9946502
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2013 à 10:33:17  profilanswer

Il y a warhammer 40K Armageddon dans les tuyaux mais ce sera du tour/tour.

n°9946503
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-09-2013 à 10:33:25  profilanswer

Sinon, vu que je sais qu'il y'a beaucoup de fans de ce jeu sur ce topic, mon petit retour après quelques matchs de Fifa 14 :  
- Graphiquement déjà, j'ai l'impression que c'est en retrait. Je ne sais pas si c'est un bug ou une simple impression, mais on dirait que la texture des terrains est moins bonne qu'avant. Les joueurs par contre sont toujours aussi bien (ou mal,ca dépend) modélisés. Et l'effet de pluie est dégueulasse.  
J'ai même vérifié que j'étais bien tout à fond.
- D'un point de vue Ergonomie, pas mal de changements dans les menus, qui rendent la navigation dans le jeu bien plus agréable. Ce sont des menus à la "Windows 8", avec des gros carrés. Ca permet d'avoir une vision globale tout de suite, et j'ai trouvé ça plus instinctif que le menu "en ligne" de Fifa13.
- Le plus important maintenant, le jeu. Pas mal de choses ont changées, à commencer par la physique des joueurs. On ressent beaucoup plus "l'inertie" des joueurs, et les joueurs qui se retournaient en 1/2s après une course, c'est terminé dans ce Fifa. C'est assez déroutant au début, c'était bien pratique pour feinter un adversaire :o. Les contacts aussi sont mieux rendus, de même que les animations. Par exemple, sur le 13, un joueur qui recevait la balle en hauteur en pleine course s'arrêtait plus ou moins, avant de reprendre sa course. Dans le 14 c'est beaucoup plus naturel, l'action est plus fluide. Dans l'ensemble toutes les animations ont l'air plus fluides, plus naturelles. Le ballon par contre est plus "lourd", ca change un peu la donne au niveau des frappes, qui sont plus réalistes, on "ressent" mieux le ballon. Rien de rédhibitoire pour quelqu'un qui a joué au 13 cela dit. J'ai lu sur le TU que pas mal se plaignait de la facilité de marquer en centre, j'ai pas vraiment remarqué ça, mais c'est pas mon style de jeu non plus.  

Donc, dans l'ensemble, un avis plutôt positif, même si on regrette bien évidemment le foutage de gu*** de ne pas avoir le nouveau moteur.  
Le jeu évolue, doucement certes, mais évolue tout de même. Au niveau contenu, j'ai remarqué de nouvelles ligues aussi (ligue d'Argentine par exemple). A 50€ c'est un peu cher, mais il y'a moyen de l'avoir moins cher sur le net :o.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)