Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19147  19148  19149  ..  19802  19803  19804  19805  19806  19807
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15835368
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 09:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier soir, j'ai testé la démo de "Les fourmies". Jeu très joli sur ma config et gameplay sympathique.
Par contre, je n'ai compris où trouver du bois et je trouve que la sélection au sol (Légions, Défense, Information, ...) n'est pas très pratique. Un menu serait plus rapide/lisible.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 09:52:36  profilanswer

n°15835385
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-10-2024 à 10:25:14  profilanswer

C'est aujourd'hui le grand jour des tests de Veilguard. Il faudrait un sondage pour voir ce que les joueurs en attendent.

n°15835390
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-10-2024 à 10:32:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'était bien The Last Spell en tout cas, merci beaucoup [:ojap]

Excellent titre avec une BO de BZ.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15835395
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 10:43:23  profilanswer

Hello les gens,  

Ce WE j'ai très peu joué, juste un peu de Helldivers 2 hier.

n°15835400
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-10-2024 à 10:52:00  profilanswer

Pour ma part ce week-end j'ai profité du gamepass pour tenter Black ops 6. Je n'ai jamais vraiment touché à un COD, je pense avoir tenté le 2 à l'époque mais le jeu avait crashé et j'avais désinstallé.

Ce fut laborieux, il y a un launcher Xbox pour lancer un launcher COD qui lui même va lancer le jeu. En sachant que pour le second launcher il faut un compte activision qui va ensuite fermer le second launcher quand tu veux activer la double auth. Tu relances donc ensuite le second launcher qui a fait une maj entre temps et qui redémarre, puis ce second launcher lance le jeu qui va lui-même faire une maj et redémarrer (mais cette fois le second launcher ne redémarre pas donc c'est toujours ça de pris).

Une fois tout cela fait en route pour la campagne (du jeu, pas La Creuse), pas de grands défis dans la première mission. Puis j'arrive à un endroit où il y a des énigmes et j'ai passé mon temps à faire ces énigmes. Je continuerai ce soir car pour le moment j'ai pas fait grand chose. Les avis étaient positifs sur la campagne solo donc j'espère m'amuser comme un petit fou.

n°15835407
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-10-2024 à 11:00:13  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est aujourd'hui le grand jour des tests de Veilguard. Il faudrait un sondage pour voir ce que les joueurs en attendent.

Je remplis directement la première réponse du sondage.

- Absolument rien, pas du tout intéressé.

---------------
Non, rien...
n°15835414
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 11:06:29  profilanswer

stefaninho a écrit :

Excellent titre avec une BO de BZ.

Avec des grosses mises à jour et nouveautés à venir de la part des dév

n°15835416
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 11:08:05  profilanswer

https://i.ytimg.com/vi/551Mrfu2EaM/maxresdefault.jpg

[:sigmund frog:7]

n°15835421
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-10-2024 à 11:29:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour ma part ce week-end j'ai profité du gamepass pour tenter Black ops 6. Je n'ai jamais vraiment touché à un COD, je pense avoir tenté le 2 à l'époque mais le jeu avait crashé et j'avais désinstallé.

Ce fut laborieux, il y a un launcher Xbox pour lancer un launcher COD qui lui même va lancer le jeu. En sachant que pour le second launcher il faut un compte activision qui va ensuite fermer le second launcher quand tu veux activer la double auth. Tu relances donc ensuite le second launcher qui a fait une maj entre temps et qui redémarre, puis ce second launcher lance le jeu qui va lui-même faire une maj et redémarrer (mais cette fois le second launcher ne redémarre pas donc c'est toujours ça de pris).

Une fois tout cela fait en route pour la campagne (du jeu, pas La Creuse), pas de grands défis dans la première mission. Puis j'arrive à un endroit où il y a des énigmes et j'ai passé mon temps à faire ces énigmes. Je continuerai ce soir car pour le moment j'ai pas fait grand chose. Les avis étaient positifs sur la campagne solo donc j'espère m'amuser comme un petit fou.

Au moins t'as réussi à le lancer...

n°15835422
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-10-2024 à 11:31:14  profilanswer

Je trouve sympa pour l'instant cette campagne de BO6, c'est très varié :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 11:31:14  profilanswer

n°15835429
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-10-2024 à 11:35:57  profilanswer

C'est l'expérience classique des jeux sur le store Microsoft, il faut passer par la pour lancer l'appli xbox qui va installer l'application game pass pour activer le jeu dans le store Microsoft qui pourra se connecter à battle net pour créer un compte Activision qui sera lié au compte Outlook et ensuite on peut lancer le jeu.
Sauf si on veut jouer à la version Java de COD, dans ce cas c'est un peu plus tricky.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 28-10-2024 à 11:36:23

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15835432
guigr

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 11:47:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est l'expérience classique des jeux sur le store Microsoft, il faut passer par la pour lancer l'appli xbox qui va installer l'application game pass pour activer le jeu dans le store Microsoft qui pourra se connecter à battle net pour créer un compte Activision qui sera lié au compte Outlook et ensuite on peut lancer le jeu.
Sauf si on veut jouer à la version Java de COD, dans ce cas c'est un peu plus tricky.

J'ai passé 30 minutes à me prendre la tête pour jouer à Doom Eternal qui était offert par Prime. Pour y jouer 5 minutes et me faire royalement chier  [:clooney24]

n°15835444
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2024 à 12:11:03  profilanswer

Ah ce niveau le problème il vient de l'interface siège clavier pas du logiciel ...

n°15835453
deamat

Transactions (3)
Posté le 28-10-2024 à 12:19:13  profilanswer

ce faire chier sur Doom Eternal, faut le faire quand même.

n°15835460
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2024 à 12:54:35  profilanswer

deamat a écrit :

A ce stade faut trouver un autre loisir

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15835463
cell

Transactions (3)
Posté le 28-10-2024 à 12:59:02  profilanswer

Bon Metro 2033, j'aime moyen, l'ambiance est bonne, mais j'aime pas du tout le feeling des armes et des impact

Du coup j'ai testé plus serieusement Star citizen, ou j'avais jamais joué plus d'une heure par an

Et je suis tombé amoureux du pilotage au double joystick, je suis foutu, je vais etre obligé d'y passer des heure ^^

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 28-10-2024 à 13:02:07
n°15835466
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 13:08:00  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai passé 30 minutes à me prendre la tête pour jouer à Doom Eternal qui était offert par Prime. Pour y jouer 5 minutes et me faire royalement chier  [:clooney24]

C'est quand même un jeu unanimement dit comme très bon niveau gameplay. Après si les FPS c'est pas ton truc c'est autre chose :)

n°15835473
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-10-2024 à 13:38:29  profilanswer

iskor a écrit :

C'est quand même un jeu unanimement dit comme très bon niveau gameplay.

Ouais, mais non. J'ai détesté le jeu perso. Et je suis un énorme fan de la licence pre-Doom 2016.

n°15835474
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-10-2024 à 13:39:14  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ouais, mais non. J'ai détesté le jeu perso. Et je suis un énorme fan de la licence pre-Doom 2016.

Toutafait, de la merde cet Eternal.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15835475
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 13:39:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

Hier soir, j'ai testé la démo de "Les fourmies". Jeu très joli sur ma config et gameplay sympathique.
Par contre, je n'ai compris où trouver du bois et je trouve que la sélection au sol (Légions, Défense, Information, ...) n'est pas très pratique. Un menu serait plus rapide/lisible.

Je surveille ce jeu également, étant "fan" de la trilogie et des jeux de gestion (et puis le studio est local). La démo te semble donner un bon aperçu ou elle reste limitée ?  

cell a écrit :

Bon Metro 2033, j'aime moyen, l'ambiance est bonne, mais j'aime pas du tout le feeling des armes et des impact

J'ai bien aimé perso, mais je l'ai fait surtout en infiltration donc ça doit changer la donne sur le feeling des armes.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15835478
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-10-2024 à 13:53:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Toutafait, de la merde cet Eternal.

J'ai pas du tout aimé la boucle de gameplay.  
Dans un FPS traditionnel, l'utilisation des armes est situationnelle, tu arrose pas l'ennemi avec un lance roquette dans un cagibi, et t'évite le fusil à pompe pour les cibles hors de portée.  
Là dans Doom Eternal, c'est "tu utilise la grenade armée du fusil à pompe contre le cacodémon, et tu change d'arme pour un autre ennemis et tu rechange d'arme ou nouvelle fois pour utiliser son grappin sur tel autre etc..." et t'avise pas à utiliser autre chose c'est inefficace et y'a trop peu de munition pour les gâcher. C'est rigolo non pas du tout ça me casse les burnes XXL, je me suis forcé à terminer le jeu.

n°15835479
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 13:56:00  profilanswer

deamat a écrit :

Le tout début est mou quand même.

n°15835482
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-10-2024 à 14:00:39  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Dans un FPS traditionnel, l'utilisation des armes est situationnelle, tu arrose pas l'ennemi avec un lance roquette dans un cagibi, et t'évite le fusil à pompe pour les cibles hors de portée.  
Là dans Doom Eternal, c'est "tu utilise la grenade armée du fusil à pompe contre le cacodémon, et tu change d'arme pour un autre ennemis et tu rechange d'arme ou nouvelle fois pour utiliser son grappin sur tel autre etc..." et t'avise pas à utiliser autre chose c'est inefficace et y'a trop peu de munition pour les gâcher. C'est rigolo non pas du tout ça me casse les burnes XXL, je me suis forcé à terminer le jeu.

L'imposture Gracchus révélée au grand jour  [:wiids]  

:D

n°15835483
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 14:07:34  profilanswer

cell a écrit :

C'est un problème de la série, les armes qui font puffff puffff puffff ! même sans silencieux.
L'impression de tirer des pépins de pomme. Rien à voir avec STALKER et ses grosses pétarades.
Mais comme JLL, je l'ai fait principalement en infiltration. Alors ça passe.
De mémoire, Metro Exodus a des armes qui ont un peu plus de punch. Un peu :/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15835485
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 14:11:33  profilanswer

ColdRidge, jeu d'exploration en tour par tour, qui se déroule à l'époque de la conquête de l'ouest, vient de sortir :

https://store.steampowered.com/app/3052500/ColdRidge/

Démo dispo.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15835486
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 14:13:24  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'ai pas encore fait mais c'est un peu ce qui me fait peur, ouais. t'avais trouvé comment le 2016 ? Perso j'ai adoré (hors habillage à la con des défis et collectibles, et j'ai trouvé le boss un peu trop RPG à mon goût).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15835488
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-10-2024 à 14:20:39  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai pas encore fait mais c'est un peu ce qui me fait peur, ouais. t'avais trouvé comment le 2016 ? Perso j'ai adoré (hors habillage à la con des défis et collectibles, et j'ai trouvé le boss un peu trop RPG à mon goût).

J'ai dû m'y prendre à deux fois pour le finir, je ne me souviens pas de grand chose, juste de la musique, de quelques boss, et que j'ai dû faire le dernier tiers du jeu avec une seule arme (mitrailleuse lourde).  

J'ai du mal avec les FPS modernes actuels, je suis plutôt dans la catégorie des "boomers", je préfère nettement le gameplay des FPS rétros.

n°15835492
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-10-2024 à 14:28:22  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J’avais préféré Eternal à 2016.  

J’avais refait 2016 ensuite et c’est vrai que c’était pas si mal :o  

Le côté « telle arme pour tel ennemi » on le retrouve dans beaucoup de jeux mais c’est vrai que c’est un peu trop prononcé sur les Doom récents.

Faut une bonne mémoire et ne surtout pas faire l’erreur de faire une pause de quelques mois.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15835495
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 28-10-2024 à 14:33:46  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'ai fini le jeu plusieurs fois en Cauchemar et je ne suis d'accord sur à peu près rien.  :D

Pour moi on n'a pas fait mieux en terme de sensations dans un fps moderne.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15835498
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-10-2024 à 14:37:56  profilanswer

Bah c'est efficace, rythmé, tactique.

Pour manquer de munitions, faut vraiment pas tourner avec les armes et ne jamais tronçonner, c'est un peu illimité quand même.

Alors forcément, foncer dans le tas avec une seule arme, ça marche moins bien.  :o

---------------
Non, rien...
n°15835499
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-10-2024 à 14:41:14  profilanswer

C'est justement ce que j'ai trouvé chiant, de te taper la tronconneuse parce que t'as tout vidé et faut recharger, puis toutes ces arènes de merde la.
Je me suis plus amusé à refaire le Doom original que cet Eternal.  [:sub42:5]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 28-10-2024 à 14:41:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15835501
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-10-2024 à 14:42:04  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est justement ce que j'ai trouvé chiant, de te taper la tronconneuse parce que t'as tout vidé et faut recharger, puis toutes ces arènes de merde la.
Je me suis plus amusé à refaire le Doom original que cet Eternal.  [:sub42:5]

Mais tellement  [:hesp:5]

n°15835503
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 14:48:02  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est rigolo, le jeu t'apprend tranquille quels ennemis sont sensibles à quelle arme, et après j'ai vu ça comme une chorégraphie, j'ai trouvé ça très sympa :)
Mais je conçois que ça puisse pas plaire :)

Après, je prends un pied magistral à faire Legacy of Rust sur le Doom original :)

Message édité par iskor le 28-10-2024 à 14:49:24
n°15835504
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-10-2024 à 14:48:41  profilanswer

C'est un jeu pour bourrins raffinés.

[:moonzoid:5]

---------------
Non, rien...
n°15835507
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-10-2024 à 14:53:30  profilanswer

En mode super facile tout fonctionne avec tout.

n°15835508
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-10-2024 à 15:02:33  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai fini le jeu plusieurs fois en Cauchemar et je ne suis d'accord sur à peu près rien.  :D  

Pour moi on n'a pas fait mieux en terme de sensations dans un fps moderne.

Tout pluzUn :love:

Oser critiquer Doom Eternal sur son gameplay, c'est noway  :sol:

n°15835510
Scrypt
Migrou-gate
Transactions (6)
Posté le 28-10-2024 à 15:04:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est un problème de la série, les armes qui font puffff puffff puffff ! même sans silencieux.
L'impression de tirer des pépins de pomme. Rien à voir avec STALKER et ses grosses pétarades.
Mais comme JLL, je l'ai fait principalement en infiltration. Alors ça passe.
De mémoire, Metro Exodus a des armes qui ont un peu plus de punch. Un peu :/

les metros sont plutôt pensés pour de la furtivité à la base

n°15835511
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 15:05:14  profilanswer

J'ai failli bore-quit Doom Eternal pendant le premier niveau. Pire démarrage du solo d'un FPS depuis un bail.

Mais apres j'ai pris un pied de fou  [:dbbg:2]  

Doom 2016 m'aura davantage marqué car le jeu était mieux ficelé, et surtout le studio avait trouvé une recette miracle à laquelle personne ne croyait à la base.
Eternal pousse les concepts encore plus loin sans tomber dans l'abus (bon la limite est quasiment franchie à plusieurs reprises :D ), et y'a pas mal de passages ultra vener dont je me souviendrai longtemps  :love:

n°15835515
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 15:15:46  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je surveille ce jeu également, étant "fan" de la trilogie et des jeux de gestion (et puis le studio est local). La démo te semble donner un bon aperçu ou elle reste limitée ?

J'ai pas joué très longtemps. La démo inclus le tuto et au moins un niveau. Ca me semble donner un bon aperçu pour le solo mais je crois que le jeu va inclure un multi (PvP ?). La démo est dispo sur steam si tu veux tester.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15835521
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 15:24:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Certes mais t'as quand même quelques niveaux type arène, notamment dans Last Light (c'est ce que j'avais pas aimé) où on te demande d'activer un bouton ou d'abaisser un levier et bam ! tu dois défourailler contre masse de monstres.
Et là, tu le sens bien le manque de punch et d'impact.

---------------
n°15835534
cell

Transactions (3)
Posté le 28-10-2024 à 15:38:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

Jai joué que 2 heure mais j'ai pas eu l'occasion de faire de la furtivité pour le moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19147  19148  19149  ..  19802  19803  19804  19805  19806  19807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)