| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 12:52:40 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je sais pas à quoi jouer. J'ai pris MH4, c'est sympa mais ça demande un trop fort investissement et ça reste malgré dans la catégorie "du grind pour du grind pour du..." J'ai relancé Portal 2 sans grande conviction en attendant des soldes sur Outer Wild. Vous auriez quelques petites solo méconnues à conseiller ? Je suis plutôt sur des jeux à énigmes et/ou sessions qui peuvent être courtes. Je n'aime pas du tout les FPS. J'aime la narration tant qu'elle est construite autours d'un gameplay solide. Quelques jeux de référence que j'ai faits "récemment" : Slay the Spire, Balatro, Brotato, Golden Idol, Chant of Scenaar, Thalos Principle, Baba is you... Dans les classiques tres bon, j'ai pas accroché Hades, je suis pas certain que des roguelike du genre/ metroidvania soient ma tasse de thé. De toute façon je bois du cafe Merci ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai essayé d'y jouer il y a un mois, impossible de faire quoi que ce soit au clavier/souris (et je ne sais pas me servir d'une manette, pas l'habitude, trop vieux pour me faire chier à apprendre).
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 19-10-2024 à 14:29:59 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 17:16:02 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Merci pour les suggestions ! Je vais finir Portal 2, il a réussi à m'accrocher à nouveau Je ne pensais pas à Alan Wake premier du nom, qu'il est temps que je découvre. Ce sera le prochain Tunic m'avait intrigué à sa sortie, mais j'ai pas le courage. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Maalak Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Vraiment sympa Rogue Trader.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ah tu as pris le dernier DLC. Effectivement Choca avait dit que la dernière classe introduite était trop forte. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 19-10-2024 à 22:50:08 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Je suis vieux. Et le samedi soir, je bois un whisky avec des copains. Et là, je rentre chez moi, et Youtube me sort un nom magique: Microprose. Mon enfance. La magie me titille. La nostalgie marche (enfoirés de marketeux), je clique:
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 20-10-2024 à 00:16:34 |
charask8 Transactions (0) | Punaise la taille du chapitre 3 de Wukong... C'est vraiment grand en fait!
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) |
Par contre la fin du chapitre 3, j'ai un peu rushé le méga temple, beaucoup trop d'ennemis pour pas grand chose |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Idem, son clone est dans ma wishlist depuis un moment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Born Dead Transactions (0) |
Après quand j'y réfléchis, en jeu m'ayant vraiment fait peur, à part Amnesia je vois vraiment pas. Et c'était il y a 12-13 ans... |
cell Transactions (3) | Je viens de me prendre Top Spin 2K25, j'attendais que le prix baisse c'est vraiment pas mal du tout Bon Sinon j'ai fait un petit craquage, j'ai pris un QD-OLED 34" ( je sais pas si c'est la meme chose qu'un OLED ), hate de recevoir et tester ca Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-10-2024 à 13:06:39 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 20-10-2024 à 14:34:34 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je voulais remplacer mon 32" par un OLED / MiniLED pis j'ai vu les prix --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) |
J'ai une 6750XT, c'est un peu limite mais ca devrai passer
Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-10-2024 à 14:39:59 |
dazouille ex daziTransactions (34) | bientot 30 heures de jeux sur black myth c'est long dit donc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-10-2024 à 15:38:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 20-10-2024 à 16:28:37 |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Ouais, fin là s'ayait j'ai envie de jeter la manette dans la télé au boss ou je suis rendu Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 20-10-2024 à 16:59:45 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Ainsi que Portal Stories: MEL.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Merci J'ai passé quelques heures sur Portal 2 ce WE, je dois etre au dernier chapitre. La deuxième partie du jeu a un peu mal vieilli je trouve, c'était novateur à l'époque mais plutôt pénible à faire aujourd'hui. Ou alors je deviens aigri Je joue avec un portable doté d'une 4070, sur un écran 1080p. Vu que c'est pas l'écran du siècle j'envisage de passer sur quelque chose de plus sympa. Vous pensez que je peux confortablement regarder les QHD voire les WQHD, ou il vaut mieux rester sur un bon 1080p ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu peux tenter le QHD, c'est quand même un bon gain niveau définition, mais attention si tu cherches dans des comparatifs : les GPU mobiles sont loin des perfs de leurs homonymes fixes Il y a eu un net progrès au niveau des écrans ces dernières années, quand on en a un vieux c'est toujours intéressant Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2024 à 18:06:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |