Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19138  19139  19140  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15831053
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 12:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pey'j McBacon a écrit :

Père Castor n'aime pas les Trines ?

Pas des masses.
De souvenirs parce que ça fait quelques années et que depuis, beaucoup d'eau a coulé contre le barrage, physique un peu pétée, puzzles pas super satisfaisants parce que tu sais pas si t'as pas arnaqué la physique du jeu, voleuse pétée. Le 2 était très beau. Sympatoche, mais pas top et sûrement pas castor game [:castormalin:9]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 19-10-2024 à 12:52:40  profilanswer

n°15831054
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 12:57:26  profilanswer

Je sais pas à quoi jouer. J'ai pris MH4, c'est sympa mais ça demande un trop fort investissement et ça reste malgré dans la catégorie "du grind pour du grind pour du..."

J'ai relancé Portal 2 sans grande conviction en attendant des soldes sur Outer Wild.

Vous auriez quelques petites solo méconnues à conseiller ? Je suis plutôt sur des jeux à énigmes et/ou sessions qui peuvent être courtes. Je n'aime pas du tout les FPS. J'aime la narration tant qu'elle est construite autours d'un gameplay solide. Quelques jeux de référence que j'ai faits "récemment" : Slay the Spire, Balatro, Brotato, Golden Idol, Chant of Scenaar, Thalos Principle, Baba is you... Dans les classiques tres bon, j'ai pas accroché Hades, je suis pas certain que des roguelike du genre/ metroidvania soient ma tasse de thé.

De toute façon je bois du cafe :o

Merci !

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15831056
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 13:03:32  profilanswer

syr01 a écrit :

en attendant des soldes sur Outer Wild.

Vu la qualité du jeu tu devrais l'acheter plein pot.
Et minimum deux fois!  

Par contre le DLC il fait peur  [:totoz]

n°15831062
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 19-10-2024 à 13:13:14  profilanswer

syr01 a écrit :

Je sais pas à quoi jouer. J'ai pris MH4, c'est sympa mais ça demande un trop fort investissement et ça reste malgré dans la catégorie "du grind pour du grind pour du..."

J'ai relancé Portal 2 sans grande conviction en attendant des soldes sur Outer Wild.

Vous auriez quelques petites solo méconnues à conseiller ? Je suis plutôt sur des jeux à énigmes et/ou sessions qui peuvent être courtes. Je n'aime pas du tout les FPS. J'aime la narration tant qu'elle est construite autours d'un gameplay solide. Quelques jeux de référence que j'ai faits "récemment" : Slay the Spire, Balatro, Brotato, Golden Idol, Chant of Scenaar, Thalos Principle, Baba is you... Dans les classiques tres bon, j'ai pas accroché Hades, je suis pas certain que des roguelike du genre/ metroidvania soient ma tasse de thé.

Merci !

Tunic ?

n°15831067
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 13:19:14  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est quoi cette liste, on dirait que t'as pris des jeux au hasard :D

Bah non, ils sont dans ma Wishlist :o
Si tu veux mes préférences, c'est tout sauf FPS, jeux d'horreur, type Souls, Open World insipide.

n°15831076
vylkor

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 13:27:07  profilanswer

syr01 a écrit :

Merci !

Si je regarde dans la bibliothèque, je vois ceux là en narration et/ou énigmes ou il y a eu plus d'une dizaine d'heures jouées que tu n'as pas dans ta liste: Islands of Insight, Sable, The witness, Detroit: Become Human, Orwell, Portal Stories, Jusant.

n°15831098
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 14:29:44  profilanswer

syr01 a écrit :

J'ai essayé d'y jouer il y a un mois, impossible de faire quoi que ce soit au clavier/souris (et je ne sais pas me servir d'une manette, pas l'habitude, trop vieux pour me faire chier à apprendre).
Déjà, le saut du perso, je l'avais trouvé chelou et pas pratique.
Mais une fois dans le vaisseau, j'ai eu l'impression d'être une chaussette dans le tambour de la machine à laver dès qu'il s'agissait de se poser sur une planète.
J'ai préféré désinstaller parce que je sentais la moutarde me monter au nez.
Et je n'ai pas la santé pour me permettre de m'énerver.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 19-10-2024 à 14:29:59

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15831113
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 15:18:34  profilanswer

Born Dead a écrit :

Non mais il y a d'autres surprises.
Par contre ça ne m'a pas trop fait flipper, un peu stressant et c'est tout. Un peu dommage. :/

Quel homme  [:moonblood4:5]

n°15831132
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-10-2024 à 16:31:13  profilanswer

Je pose ça là pour ceux qui hésitaient encore :

https://i.imgur.com/nc5Y2Bj.png

https://i.imgur.com/7rZo6ma.png

L'Edition Deluxe de base est toujours à 69€

Message édité par DVN le 19-10-2024 à 16:31:48

---------------
Non, rien...
n°15831147
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 19-10-2024 à 17:16:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai essayé d'y jouer il y a un mois, impossible de faire quoi que ce soit au clavier/souris (et je ne sais pas me servir d'une manette, pas l'habitude, trop vieux pour me faire chier à apprendre).
Déjà, le saut du perso, je l'avais trouvé chelou et pas pratique.
Mais une fois dans le vaisseau, j'ai eu l'impression d'être une chaussette dans le tambour de la machine à laver dès qu'il s'agissait de se poser sur une planète.
J'ai préféré désinstaller parce que je sentais la moutarde me monter au nez.
Et je n'ai pas la santé pour me permettre de m'énerver.

Ça fait parti du charme :o Plus sérieusement, au début c'est un peu compliqué mais ça s'apprivoise finalement assez bien.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2024 à 17:16:02  profilanswer

n°15831167
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 18:11:26  profilanswer

Merci pour les suggestions !

Je vais finir Portal 2, il a réussi à m'accrocher à nouveau :o

Je ne pensais pas à Alan Wake premier du nom, qu'il est temps que je découvre. Ce sera le prochain :D

Tunic m'avait intrigué à sa sortie, mais j'ai pas le courage.

---------------
n°15831170
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 18:12:35  profilanswer

syr01 a écrit :

Merci !

Essaye-toi aux jeux F2P style AFK:Journey ou Honkai Star Rail. Ce type de jeu est basé sur une histoire avec plein de petites missions annexes ou énigmes pour passer un peu de temps, et en plus, c'est gratuit si on sait résister aux sirènes de la facilité.

n°15831194
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 19:10:17  profilanswer

Maalak a écrit :

Essaye-toi aux jeux F2P style AFK:Journey ou Honkai Star Rail. Ce type de jeu est basé sur une histoire avec plein de petites missions annexes ou énigmes pour passer un peu de temps, et en plus, c'est gratuit si on sait résister aux sirènes de la facilité.

En parlant d'eux, je suis tombé dans le vortex Genshin Impact [:kzimir].  

Le jeu est gratuit (franchement on a tellement fait tout un drame pour rien du côté gatcha), joli, grand et une OST de grande qualité.

Mais bordel le questing [:fougnac:2]
Ne passant pas les dialogues pour le doublage, j'ai des quêtes c'est littéralement 1h de PNJ qui parlent sans putain de lien avec l'histoire et sans gameplay. Qui est le taré qui a pris Kojima en consultant?!

Ca manque aussi de montée en puissance dans l'epicness de l'histoire...
- semaine dernière: 10h de quête principale chiante comme la mort on se demande si un jour l'acte va finir où si je suis tombé dans un labyrinthe de dialogues générés par IA jusqu'à ce que j'abandonne. Puis d'un coup on comprend que c'est la fin 1min avant le boss de fin et paf giga cinématique de zinzin ultra épique et... "va me cherche 3bouts de bois et un marteau à 1500m"  :fou:  

- aujourd'hui: quête de 1h de dialogues "ca serait bien si on cuisinait une tarte aux pommes" into 10min de cinématique CGI épique into BOSS into 10min de cinématique dessinée  :??:  :??:  :??:  

Ma bon ca passe car j'ai une héroïne en minishort sous mes yeux pendant 8h/j.

n°15831205
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 19:49:04  profilanswer

Vraiment sympa Rogue Trader.
Le danseur de lames, il est complétement craqué !
Par contre, faut être bon en calcul mental :

https://i.imgur.com/ui97aQ8.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15831234
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 21:40:32  profilanswer

Ah tu as pris le dernier DLC. Effectivement Choca avait dit que la dernière classe introduite était trop forte.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15831257
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 22:48:09  profilanswer

Born Dead a écrit :

Non mais il y a d'autres surprises.
Par contre ça ne m'a pas trop fait flipper, un peu stressant et c'est tout. Un peu dommage. :/

Perso j’arrive à la toute fin du jeu et hormis quelque sursauts liés aux mannequins jamais le jeu ne m’a fait flipper, je dois être hermétique à ce type de peur, pour moi il est atmosphérique et peut être oppressant, surtout dans la prison où j’ai trouvé les conditions de luminosité un peu limite, mais jamais effrayant.

Ma femme me regarde attentivement puisque j’y joue sur la TV du salon (l’Oled c’est la vie sur ce jeu), et elle le trouve stressant, angoissant, malaisant, mais pas terrifiant ou effrayant.

Du coup je n’irai pas dire « c’est pas un jeu tata compliant », ça dépend tellement de votre rapport à la peur.
Un Dead Space m’a bien plus fait flipper, un Amnesia ou Slenderman idem.

Ça dépend aussi de l’âge j’imagine, j’avais joué à Silent Hill 3 (plus graphique et énervé dans mes souvenirs) à l’âge de 16 ans et j’avais bien flippé devant ma TV 36cm :o

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 19-10-2024 à 22:50:08
n°15831263
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 23:11:47  profilanswer

Je suis vieux. Et le samedi soir, je bois un whisky avec des copains. Et là, je rentre chez moi, et Youtube me sort un nom magique: Microprose. Mon enfance. La magie me titille. La nostalgie marche (enfoirés de marketeux), je clique:

https://www.youtube.com/watch?v=nO7K0gILyz0

Je suis hypé. En plus, le narrateur me dit que je n'aurai pas besoin de réflexes: ouf, je me ressers un whisky.

n°15831271
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 00:08:03  profilanswer

J'ai pris sleeping dogs définitive édition à 2,99€ sur steam

---------------
Can you beat AI?
n°15831273
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-10-2024 à 00:16:12  profilanswer

lsage a écrit :

Je suis vieux. Et le samedi soir, je bois un whisky avec des copains. Et là, je rentre chez moi, et Youtube me sort un nom magique: Microprose. Mon enfance. La magie me titille. La nostalgie marche (enfoirés de marketeux), je clique:

Je suis hypé. En plus, le narrateur me dit que je n'aurai pas besoin de réflexes: ouf, je me ressers un whisky.

Ah bordel Desert strike (et ses suites!) toute ma jeunesse  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 20-10-2024 à 00:16:34
n°15831275
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 00:16:45  profilanswer

Punaise la taille du chapitre 3 de Wukong... C'est vraiment grand en fait!
L'explo est toujours bien récompensée, c'est agréable :)

n°15831276
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 00:18:30  profilanswer

lsage a écrit :

Très bien ça le whisky avec les copains  [:castormalin:4]

n°15831278
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 00:28:55  profilanswer

charask8 a écrit :

Punaise la taille du chapitre 3 de Wukong... C'est vraiment grand en fait!
L'explo est toujours bien récompensée, c'est agréable :)

Toujours récompensé par un boss secondaire au bout du chemin :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15831281
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 00:37:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Toujours récompensé par un boss secondaire au bout du chemin :D

Ouais ou une amélioration quelconque, un item a récupérer intéressant etc...

Par contre la fin du chapitre 3, j'ai un peu rushé le méga temple, beaucoup trop d'ennemis pour pas grand chose :/

n°15831282
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2024 à 00:37:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ah bordel Desert strike (et ses suites!) toute ma jeunesse :love:

Idem, son clone est dans ma wishlist depuis un moment

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15831346
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-10-2024 à 10:48:50  profilanswer

lsage a écrit :

Euh c'est OUI ça

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15831383
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 12:26:25  profilanswer

HashKah a écrit :

Perso j’arrive à la toute fin du jeu et hormis quelque sursauts liés aux mannequins jamais le jeu ne m’a fait flipper, je dois être hermétique à ce type de peur, pour moi il est atmosphérique et peut être oppressant, surtout dans la prison où j’ai trouvé les conditions de luminosité un peu limite, mais jamais effrayant.

Ma femme me regarde attentivement puisque j’y joue sur la TV du salon (l’Oled c’est la vie sur ce jeu), et elle le trouve stressant, angoissant, malaisant, mais pas terrifiant ou effrayant.

Du coup je n’irai pas dire « c’est pas un jeu tata compliant », ça dépend tellement de votre rapport à la peur.
Un Dead Space m’a bien plus fait flipper, un Amnesia ou Slenderman idem.

Ça dépend aussi de l’âge j’imagine, j’avais joué à Silent Hill 3 (plus graphique et énervé dans mes souvenirs) à l’âge de 16 ans et j’avais bien flippé devant ma TV 36cm :o

J'ai joué à l'original il y a 3 ans et la prison m'avait quand même un peu foutu les jetons (la première fois que je suis arrivé dans la cour  [:frogaski62:5] ), mais sinon oui en dehors de ça et de 2 autres occurrences je n'ai pas vraiment ressenti de "peur". Plus une impression de me promener dans un rêve glauque bizarre, ce qui est déjà très bien.
Mais le remake casse trop cette ambiance malheureusement même si j'ai passé un très bon moment dessus. A certains moments je m'attendais presque à ce que Mick Gordon débarque pour accompagner les combats. :D

Après quand j'y réfléchis, en jeu m'ayant vraiment fait peur, à part Amnesia je vois vraiment pas. Et c'était il y a 12-13 ans...
Half-Life Alyx à la rigueur mais la VR c'est de la triche. :o

n°15831398
cell

Transactions (3)
Posté le 20-10-2024 à 13:03:41  profilanswer

Je viens de me prendre Top Spin 2K25, j'attendais que le prix baisse c'est vraiment pas mal du tout
y a pas mal de varietés dans les coups et le mode en ligne a l'air sympa.

Bon Sinon j'ai fait un petit craquage, j'ai pris un QD-OLED 34" ( je sais pas si c'est la meme chose qu'un OLED ), hate de recevoir et tester ca

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 20-10-2024 à 13:06:39
n°15831399
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 13:09:00  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai joué à l'original il y a 3 ans et la prison m'avait quand même un peu foutu les jetons (la première fois que je suis arrivé dans la cour  [:frogaski62:5] ), mais sinon oui en dehors de ça et de 2 autres occurrences je n'ai pas vraiment ressenti de "peur". Plus une impression de me promener dans un rêve glauque bizarre, ce qui est déjà très bien.
Mais le remake casse trop cette ambiance malheureusement même si j'ai passé un très bon moment dessus. A certains moments je m'attendais presque à ce que Mick Gordon débarque pour accompagner les combats. :D

Après quand j'y réfléchis, en jeu m'ayant vraiment fait peur, à part Amnesia je vois vraiment pas. Et c'était il y a 12-13 ans...
Half-Life Alyx à la rigueur mais la VR c'est de la triche. :o

À vrai dire dans HL : Alyx j’avais tellement vite la gerbe que j’avais pas le temps d’avoir peur  [:velasquez:5]  

n°15831410
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 13:57:56  profilanswer

cell a écrit :

Bon Sinon j'ai fait un petit craquage, j'ai pris un QD-OLED 34" ( je sais pas si c'est la meme chose qu'un OLED ), hate de recevoir et tester ca

Tu as la carte graphique nécessaire pour tenir sa définition ?
Tu es prêt à devoir faire attention aux soucis de marquage et au bruit du ventilo pour le refroidir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 20-10-2024 à 14:34:34
n°15831411
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2024 à 13:59:29  profilanswer

Je voulais remplacer mon 32" par un OLED / MiniLED pis j'ai vu les prix  [:ponaygay:4]

---------------
n°15831426
cell

Transactions (3)
Posté le 20-10-2024 à 14:36:55  profilanswer

Maalak a écrit :

Tu as la carte graphique nécessaire pour tenir sa définition ?
Tu es prêt à devoir faire attention aux soucis de marquage et au bruit du ventilo pour le refroidir ?

C'est le point qui me fait un peu chier ouais, faudra faire un refresh des pixel tous les 4h :/
A voir a l'usage si ca me gonfle ou pas, au pire je renvois

J'ai une 6750XT, c'est un peu limite mais ca devrai passer
De toute facon, les gros AAA qui tachent ne me font plus bander maintenant donc bon....

WipEout 2097 a écrit :

Je voulais remplacer mon 32" par un OLED / MiniLED pis j'ai vu les prix  [:ponaygay:4]

C'est pas donné, mais ca reste abordable, j'ai commandé le mien a 680, c'est moins cher que les premier 34 pouces en dalle VA

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 20-10-2024 à 14:39:59
n°15831440
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 20-10-2024 à 15:33:05  profilanswer

bientot 30 heures de jeux sur black myth c'est long dit donc :O

je dois être chapitre 4 je crois. Toujours aussi bon, au final y'a pas mal de boss que j'ai first try même si certains font bien rager :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15831442
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 15:38:31  profilanswer

cell a écrit :

C'est pas donné, mais ca reste abordable, j'ai commandé le mien a 680, c'est moins cher que les premier 34 pouces en dalle VA

J'ai eu mon 34" OLED Samsung G8 à 720€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 20-10-2024 à 15:38:40

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15831454
cell

Transactions (3)
Posté le 20-10-2024 à 16:27:07  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai eu mon 34" OLED Samsung G8 à 720€ :o

j'ai pris le philips, j'ai voulu tester l'ambilight, mais c'est la meme dalle que le tiens je crois, et sans la dalle mat

Message édité par cell le 20-10-2024 à 16:28:37
n°15831458
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 16:45:29  profilanswer

dazouille a écrit :

bientot 30 heures de jeux sur black myth c'est long dit donc :O

je dois être chapitre 4 je crois. Toujours aussi bon, au final y'a pas mal de boss que j'ai first try même si certains font bien rager :O

Tout pareil :)
Chapitre 4 et y'a quand même beaucoup de boss très stylés à tous les niveaux

n°15831462
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 20-10-2024 à 16:58:22  profilanswer

Ouais, fin là s'ayait j'ai envie de jeter la manette dans la télé au boss ou je suis rendu :O.. Maitre Daoiste Aux Cent Yeux

je viens de voir qui y'a un artefact aiguille à débloquer que je n'ai pas :O

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 20-10-2024 à 16:59:45

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15831468
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 17:09:19  profilanswer

dazouille a écrit :

Ouais, fin là s'ayait j'ai envie de jeter la manette dans la télé au boss ou je suis rendu :O.. Maitre Daoiste Aux Cent Yeux

je viens de voir qui y'a un artefact aiguille à débloquer que je n'ai pas :O

J'y suis pas encore, je suis tout juste arrivé au début du chapitre :D

n°15831475
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-10-2024 à 17:19:26  profilanswer

syr01 a écrit :

Merci pour les suggestions !

Je vais finir Portal 2, il a réussi à m'accrocher à nouveau :o

Je ne pensais pas à Alan Wake premier du nom, qu'il est temps que je découvre. Ce sera le prochain :D

Tunic m'avait intrigué à sa sortie, mais j'ai pas le courage.

Ba apres t'as Portal Revolution, gratuit et tout aussi bon que Portal 2.
Je viens de le finir

n°15831479
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 17:39:22  profilanswer

n°15831487
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 18:01:27  profilanswer

Merci :D

J'ai passé quelques heures sur Portal 2 ce WE, je dois etre au dernier chapitre. La deuxième partie du jeu a un peu mal vieilli je trouve, c'était novateur à l'époque mais plutôt pénible à faire aujourd'hui.

Ou alors je deviens aigri :o

Je joue avec un portable doté d'une 4070, sur un écran 1080p. Vu que c'est pas l'écran du siècle j'envisage de passer sur quelque chose de plus sympa. Vous pensez que je peux confortablement regarder les QHD voire les WQHD, ou il vaut mieux rester sur un bon 1080p ?

---------------
n°15831491
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2024 à 18:04:59  profilanswer

Tu peux tenter le QHD, c'est quand même un bon gain niveau définition, mais attention si tu cherches dans des comparatifs : les GPU mobiles sont loin des perfs de leurs homonymes fixes

Il y a eu un net progrès au niveau des écrans ces dernières années, quand on en a un vieux c'est toujours intéressant

Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2024 à 18:06:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19138  19139  19140  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)