| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 23:23:18 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
$k-flown Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 13:08:50 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Bon voilà, second run d'Elden Ring fini (80 heures, niveau 150), my body is ready pour le dlc Message édité par headripper666 le 13-06-2024 à 13:13:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je viens de battre Margit Apparement pour accéder au DLC il suffit de battre
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-06-2024 à 13:27:06 --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
Non tu peux arriver chez
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 13-06-2024 à 13:36:10 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) | Rien ajouté, toujours les mêmes builds qui se battent en duel.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) | Moi c'est surtout:
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) | Et en HnS, si on dit que D4 c'est foutu, reste quoi de bon et viable ?
|
En fait tu peux jouer au 3, les 3 sont différents. Mais poe2 ne sera pas plus grand publique y aura moins de contenu que maintenant donc ça permettra aux anciens qui ne jouent plus et au nouveau d'arriver. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-06-2024 à 17:16:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | Torchlight infinite |
Leilu Transactions (21) |
Quant au plus cher des 3, en ce moment c'est Last Epoch car D4 est sur le gamepass. Message édité par Leilu le 13-06-2024 à 18:00:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-06-2024 à 18:00:06 |
Dæmon Transactions (2) | Je cherchais des infos mais personne n'a visiblement parle de Dark and Darker ici bas...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Maalak Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
A moins qu'elle refonde le jeu complètement, je vois pas comment elle peut sauver le matériel de base. Et si c'est pour que ce soit un simulateur de loot à la D3 c'est pas la peine Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-06-2024 à 19:33:14 |
Lamren Transactions (0) |
Alors je fais partie de ceux qui ont acheté le jeu dès que possible sur Blacksmith et fais également partie des traducteurs VF du jeu. Pour faire court, ils veulent pas faire un modèle full F2P parceque ça enculerait tous les fans qui ont payé le jeu initialement. Pour palier à cette issue, ils ont sorti un mode "normal" qui est GEAR CAPPED, c'est à dire que tu peux pas porter des items d'une qualité supérieure à... blanche ou verte je crois ? Et que tu peux porter des plus rares que tu as trouvé PENDANT ton run, mais pas relancer une partie normale avec ces items. Si tu veux jouer avec du gros gear, y'a un mode "High roll" (qui était payant en golds avant, similaire aux labs dans tarkov) mais le défaut c'est que tout le monde connaitra très très bien le jeu en HR, et ils auront tous du gear de malade donc si t'es nouveau c'est presque du suicide sauf si tu fais ton rat.
Personnellement je déteste le trade et j'espère que y'aura un jour moyen de jouer que contre des gens qui l'utilisent pas. Pour finir, le jeu prend toute son ampleur en duo et trio, infiniment plus fun et bourré de moments impossibles, je recommanderais pas solo à moins de bien bien connaitre le jeu !
La saison est sortie le soir du 14/05, ce screenshot date du 17/05. J'pense que ça en dit long sur le jeu actuellement. Ils ont ajouté des loops grindables en endgame similaires aux rift de D3 qui te permettent d'upgrade un peu plus ton gear en super endgame, mais tout ce que ça te permet de faire c'est... des rift un peu plus haut ? La progression de ton perso va pas vraiment plus loin. T'as (en tout cas en necro j'ai pu le faire) déjà solo uber lilith et les autres boss d'ici là, grindé des helltides a plus vouloir y toucher, et monté toutes tes glyphes lvl 20 en ce temps là. Y'a réalistiquement environ entre 30h et 50h de gameplay à avoir sur le jeu actuellement je dirais, ça s'améliore mais on est encore loin de PoE qui peut t'occuper pour un mois entier sur un seul perso en no lifant.
Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 13-06-2024 à 20:17:27 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Electrochoc Transactions (0) | Moi ça me va comme ça Diablo4
|
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai la flemme de fouiller mais je suis à peu près certain qu'à l'époque j'ai dit que ça allait finir par devenir un D3-2 avec une foire au loot et une boucle chiante... Pourquoi j'ai acheté cette merde sérieux Message édité par SenorPollo le 13-06-2024 à 20:44:52 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On savait dès la S1 que c'était un D3 like déjà, vu que c'est des rift avec des noms différents.
Electrochoc Transactions (0) | Après 4 jours c'est un jouant beaucoup
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Donc finalement autant continuer à jouer à Diablo 3.(ou autre chose)
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |