| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 21:42:22 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Genre 8 euros sur Steam actuellement |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le suivant ça donne quoi d'ailleurs ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
BG3 ils sont bon, mais on sent que c'est une façon de parler et de penser actuelle, avec des punchline actuelle. Alors que DA |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | resident evil 8 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 19:36:39 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) | Alors les gens, ça a joué ce WE?
|
stefaninho Transactions (2) | Ce week-end Rimworld juste quelques début de partie pour reprendre le jeu en main. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai joué et fini The Silent Age, c'était sympa. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisko Transactions (0) | Bon, j'ai fais tous les perso de Brotato au Lvl 5 (avec le mod qui reset le niveau en cas de mort le DLC arrivera dans quelques mois
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 22-04-2024 à 12:00:11 |
stefaninho Transactions (2) |
- The Witcher 3: Wild Hunt Sinon tu peux être un peu plus précis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si c'est dans le genre Vampire survivor qu'il cherche, Choca avait apprécié Slime 3K: Rise Against Despot et An Ankou.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 22-04-2024 à 12:36:20 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
taxalot- Transactions (0) | Ce weekend.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Asue Transactions (3) |
Avec le nouveau DLC ? J'hésite à le prendre j'ai pas l'impression qu'il soit aussi 'bon' qu'Ideology et Biotech par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Asue le 22-04-2024 à 13:54:19 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend j'ai fait Journey to the Savage Planet (merci Muku !) et c'était fort sympathique.
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 22-04-2024 à 14:59:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 22-04-2024 à 18:13:54 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben vu que pendant ton exploration de la map, tu vas croiser environ 3 joueurs à qui tu vas faire une emote "hello" avant de les laisser partir faire leur vie, c'est plus ou moins un jeu solo avant tout. Après si tu veux farm le loot en endgame, c'est surtout là que tu vas jouer en multi. Message édité par gibbonaz le 22-04-2024 à 20:29:56 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est pas du tout mon expérience du "solo" dans 76. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'ai abandonné. --------------- La flemme c'est la vie. |
cisko Transactions (0) |
y avait quand même de quoi faire le lien avec le jeux que je citais
An Ankou je vais tester ca de suite Message édité par cisko le 22-04-2024 à 19:14:53 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sweet Transit, jeu de trains basé sur la logistique à la OpenTTD, est sorti en version finale sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Jedi Survivor sur le Gamepass à partir du 25 avril |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week-end, je suis resté scotché sur Postmouse, l'histoire d'une souris qui délivre du courrier. Et j'ai bien aimé, même si c'est super différent de mon dernier jeu: Wolfenstein 2 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Bha ouais mais je joue à des gaas en solo depuis des années et la plupart des grosses boîtes proposent un mode ou un équilibrage solo. J'ai pris le jeu sur console Sony lors d'une grosse promotion. J'espérais un patch 60fps pour retenter l'aventure... Mais ils ont décider de le faire pour Fallout 4. Choix incompréhensible pour ma part, mais il doit y avoir une raison que je ne connais pas pour préférer mettre à jour un jeu qui a 10 ans plutôt que le jeu encore en vie. Du coup je vais relancer F4 pour ma dose de fallout. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 22-04-2024 à 21:49:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fallout 76 a été concu pour avoir une composante multi très légère et optionnelle. C'est le cas, et ça fonctionne très bien sauf cas exceptionnels. Meme pour le PVP il faut opt-in, d'ailleurs j'ai pas vu un seul pk et les modes PVP ont été supprimés tellement personne s'y inscrivait. Bref je comprendrai jamais cet argument du multi qui gache l'expérience alors que c'est une sacrée exagération, d'autant que c'est évitable en 3 clics si tu as vraiment peur que les joueurs à proximité (tu les vois sur la map) puissent te déranger : echap, changer de serveur, oui. Pour le patch c'est assez logique au contraire. Fallout 76 bénéficie d'un support continu depuis bientot 6 ans, il y a encore des grosses mises à jour à venir. La playerbase est là, et j'imagine que les microtransactions cosmétiques fonctionnent bien vu que le développement est toujours actif. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-04-2024 à 22:06:53 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |