| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 10:18:04 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les jeux étaient gratuit puis retirés car EA les a mis en vente? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Gne? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | De quoi parlez-vous en fait? Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-03-2024 à 14:06:08 |
SenorPollo Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 13:48:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le message donnait l'impression que les jeux étaient gratuits puis en fait non. Tout cela manque de rigueur. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | c'est EA rêve pas |
kenshirooo Transactions (20) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-03-2024 à 16:21:25 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai bien aimé la campagne solo de Hardline.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Oui c'était pas trop mal comparé à d'autres. Et c'était pas fait par Dice si je me souviens bien (feu Visceral Games) Message édité par arkeod le 09-03-2024 à 20:14:31 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hanouk Transactions (3) | J'ai commencé Lies of P il y a quelques jours. Pour moi le meilleur soulsborne-like que j'ai fait (même si j'en ai faits max 5-6 hors Souls).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maalak Transactions (0) | Idéalement, il faudrait que tous les jeux qu'on possède sur Origin nous soient également attribués sur Steam. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Oui et sur GOG et l'EGS aussi tant qu'on y est --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-03-2024 à 22:57:00 |
Maalak Transactions (0) | À l'époque du lancement d'Origin, les jeux sur Steam avaient été transférés gratuitement sur la plate-forme d'EA pour autant que je me rappelle. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Dans la série "c'est dingue tous les jeux qui sortent" viens de découvrir Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-03-2024 à 09:14:53 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Exact, on pouvait extraire la clef, et l'importer dans Steam comme n'importe quel achat physique ou dans un autre store Et vous m'avez donné envie de me refaire une promenade NFS : The Run Message édité par WipEout 2097 le 10-03-2024 à 10:32:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le niveau de hype pour Outcast a new beginning qui sort cette semaine est plus ou moins de zéro j'ai l'impression ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |