| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgoth le 01-02-2024 à 00:44:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 00:44:09 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
Pour un jeu Ubi, il y a quelques gros bugs, c'est assez étrange, ils l'ont sorti trop tot? Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 01-02-2024 à 01:07:19 --------------- --~~-- |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je me rapproche doucement de la fin (je suppose) de HZD. j'ai pas bcp touché au DLC, et même dans le jeu principal il me reste pas mal de trucs à faire. vu le scénario jusqu'ici, je trouverais étrange que je puisse continuer le jeu comme avant après l'avoir fini.
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | en tout cas la visée + plusieurs flèches + roulade + soignage + changement d'arme, le tout contre plusieurs ennemis en même temps, au ralenti et à 120 fps permanents, c'est assez fun --------------- et voilà |
headripper666 Transactions (0) |
En vrai personne n'a cité Outcast je crois ! Quelle indignité --------------- SteamID : NoForgiv |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Black and white. Half life tenait encore bien la route. Quake 3. Unreal tournament. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicha Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 09:34:08 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | @Kewyn et nicha En plus vu qu'il est mort (paix a son ame) ca doit etre encore plus le bordel pour récupérer les droits a l'image (bah y a sa modélisation 3D dans le jeu) et sur les musiques (ca doit batailler entre les ayant droits et les maisons de disques ...) Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 01-02-2024 à 09:50:09 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nicha Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est cool vous me rappelez plein de bons bieux jeux --------------- et voilà |
iskor Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/2172010/Until_Dawn/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ces heures passées à galoper à dos d'autruche déplumée dans des rizières où triment des ET un peu neuneus, avec les lunes gigantesques dans le ciel --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il était pas limité au 640x480 Outcast ? À cause de la résolution des voxels --------------- There's just less in it |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-02-2024 à 13:38:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
iskor Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | En fait, comme tous les jeux en VOXEL, il n'exploitait pas du tout la carte 3D : il avait juste besoin d'un processeur de la NASA. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
512x384, et encore il fallait un P3 pour que ça tourne bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tous mes potes étaient jaloux de mon pentium III début 1998 Et de mon lecteur DVD, et de mes lecteur et graveur plextor SCSI Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-02-2024 à 13:54:18 --------------- et voilà |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_nepheast Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais commencé à upgrader tous les charmes histoire de mais ça m'avait saoulé de devoir toujours se taper l'animation du coup de marteau sur l'enclume Message édité par Morgoth le 01-02-2024 à 16:28:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-02-2024 à 18:51:33 --------------- et voilà |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai commencé against the storm, je suis qu'au tuto mais je trouve ça chiant pour l'instant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ça me semble cohérent, une grosse config Quake 3 a Noël 1999 c'était P3 500 / Geforce dans mes souvenirs Message édité par WipEout 2097 le 01-02-2024 à 20:06:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans les années 2000, je trouvais swat 3 et maximilien douleur très beaux. Faudrait que je vois leurggle là. Dans mes souvenirs, c'était au moins 20% plus beau que le RTX --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |