| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 21:39:41 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | Finalement ça me tente avatar Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 10-12-2023 à 00:46:55 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Gros gros potentiel pour Teardown. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SenorPollo Transactions (3) | Je l'ai dans ma WL depuis un moment mais ça coute trop cher |
Grouchotth Transactions (2) | Teardown achète en EA. Le voxel est très sympa à voir, le moteur physique a été optimisé récemment. Des modes sont dispos in game : maps, armes, véhicules etc. La campagne est pas mal même si des fois un chouilla rude pour trouver ta solution. Deux phases de gameplay C'est vraiment fun, mais pas de quoi te scotcher 6h d'affilée. Davantage un truc que tu lances de temps en temps pour te marrer un peu sur le moteur. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
zad38 Transactions (0) | J'avais acheté puis refund, c'est plus un jouet qu'un jeu et c'est assez gourmand. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Equipments Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en parlant de bots, fini la main de Talos Principle 2, je trouve qu'elle est vraiment beaucoup plus facile que celle du 1, mais faut que je refasse ce dernier pour comparer à chaud --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 11:14:56 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Hier soir j'ai réinstallé Wolfenstein The New Order.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Mais oui c'est vraiment un tout bon jeu, et quand on peut le faire tout à fond c'est sublimement beau. --------------- et voilà |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Darktide est en promo a 26€. C'est une super affaire maintenant que les devs ont finalisé le développement. Le dernier update Carnival vient d'ajouter 2 nouvelles maps et des nouveaux gadgets. A tous les fans de jeu en coop, c'est la bonne affaire du WE. Autre news pour les joueurs qui aiment les gameplay très exigeant et la difficulté, GTFO est en WE test gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2023 à 13:13:20 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Equipments Transactions (0) | Je fais un ptit topal The finals pour ceux que ça intéresse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2023 à 14:02:04 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 10-12-2023 à 14:28:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
D'accord --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gracchus13 Transactions (3) | Doom fête ses 30 ans, et le nouveau mod de Romero, Sigil II, vient de sortir. Rien de bien difficile, vous pouvez commencer en ultra-violence sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 10-12-2023 à 16:46:51 |
tchou@happy Transactions (0) | Hello,
|
davids Transactions (16) | j'ai fait days gone deux fois aussi |
tchou@happy Transactions (0) | Last of us je l'ai fait à l'époque sur PS3 Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 10-12-2023 à 18:27:57 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Toujours autant surcoté --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En jeux de zombies :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tchou@happy Transactions (0) |
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tchou@happy Transactions (0) | dying light j'avais vraiment hésité à le prendre, et je ne l'ai jamais fait.
|
--------------- There's just less in it |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
clarkkent78 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 10-12-2023 à 20:50:44 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
iskor Transactions (0) | Dying light 1, c'est de la super bonne, fonce. |
rakame Transactions (0) | C'est rigolo ce qu'il m'arrive là. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 10-12-2023 à 22:26:44 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je viens de commencer avatar frontier of pandora, eh ben c'est le 1er jeu qui fout ma 4090 à terre. enfin c'est encore jouable en ultra+ TAF, mais en tout cas j'ai pas du 120 fps partout --------------- et voilà |
zad38 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |