| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hanouk Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 23:15:10 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bah, dans le film, Robocop n'est pas très rapide.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Anno 1800 est jouable gratuitement jusqu'au 6 novembre sur l'Epic machin (et 75% de réduction dessus après) si certains n'ont pas encore essayé ce qui est pour moi un très bon jeu de gestion |
tom le chat Transactions (0) | Idem sur Steam.
Message édité par tom le chat le 02-11-2023 à 23:33:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 00:47:24 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Tiens, un des nouveaux Humble Bundle est pas du tout dégueulasse:
Message édité par blastm le 03-11-2023 à 08:24:30 |
kenshirooo Transactions (20) | Pas mal en effet ! Bon après y a que Wyldermyth qui me tente et que je n'ai pas déjà |
iskor Transactions (0) | Ya que Disco Elysium qui me dit bien dans cette liste... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Back to the Dawn, un RPG où on incarne un petit renard qui s'infiltre dans une prison, est arrivé en EA sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | The Talos Principle 2 est dispo , UE5 oblige il est très gourmand --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 03-11-2023 à 14:08:58 --------------- [Folio Photos] |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
J'ai toujours pas fini BG3 et à peine commencé AW2 --------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Est-ce encore des stats bidons ou rien que le fait de passer en high au lieu de ultra fait gagner 50fps ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-11-2023 à 15:10:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On dirait bien
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon au moins on peut le constater (ou non), pas mal de site se contentent de donner les résultats en Ultra --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | Ziggurat va ressortir Boiling Point: Road to Hell sur PC via steam, malheureusement ils n'améliorent pas les jeu donc ca sera surement dans le même état qu'en 2005.
|
hanouk Transactions (3) | Bordel je n'avais pas entendu ce nom depuis l'époque, et maintenant je me rappelle des tests (papier) que je lisais qui déploraient l'état du jeu |
Jean malouk Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Throne and liberty le 07 décembre je vais tester !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Jean malouk Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Billing Point c'est le précurseur de tous les jeux Ubisoft à monde ouvert. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un autre Commandos-like, lui aussi sur les pirates : Frigato: Shadows of the Caribbean
Message édité par Sanglier le 03-11-2023 à 21:16:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues Transactions (0) | Nouvelle extension de WoW prévue en 3 parties, dès 2024
Message cité 4 fois Message édité par roswellentongues le 03-11-2023 à 21:27:15 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | (Re)fini Drakan, j'avais oublié comment ça finissait sur un cliffhanger de gros batard --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2023 à 04:55:04 |
iskor Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pareil, j'en connais qui y jouent toujours et je vois pas trop comment le gameplay a évolué, c'est toujours la même chose. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kush Transactions (4) | Perso j'ai arrêté mon abo cette année, après + de 15 ans. C'était à la fois la pire et la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie de gamer Message édité par Kush le 04-11-2023 à 11:44:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |