| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kush Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Si tu vois ça seulement via le prisme du gameplay, effectivement. --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 12:50:24 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zad38 Transactions (0) | Il serait perçu comme ça.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hanouk Transactions (3) | Je me laisserais tenter pour donner une deuxième chance à la série (lâché le premier Horizon après 5 heures). |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est sympa de leur part d'inclure le DLC (comme pour le précédent) au moins on attend pas les portages pour rien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 15:08:56 ![]() ![]() |
version3 Transactions (0) | Bon je me suis lancé dans Oxygen Not Included comme conseillé par certains (j'ai gardé les autres propositions dans ma liste |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je suis sûr que je sais encore ouvrir le passage secret dans le skate park de Marseille |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Des vidéos de gameplay de Terminator Dark Fate Defiance, le STR de Slitherine :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Trailer de The Talos Principle 2 , sortie le 2 Novembre...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tony Hawk 1+2 Day One sur steam Edit Pour Pesos : Rien est jamais perdu tu vois Message édité par absolumentpasbultom le 27-09-2023 à 19:07:24 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tsushima il sortira sur PC en bundle avec Deamon Soul's et BloodBorne --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Message édité par Emzy le 27-09-2023 à 19:11:43 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On a eu un remaster de NFS Hot Pursuit, ça ne les a pas empêché de faire d'autres jeux pas la suite Message édité par WipEout 2097 le 27-09-2023 à 19:14:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-09-2023 à 20:25:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Jileo Transactions (3) | Counter Strike 2 dispo depuis hier soir |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tous les achievements CSGO supprimés, putain c’est dur --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Twiddy Transactions (6) |
|
version3 Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Sega annule Hyena et va virer du monde, particulièrement chez creative assembly (total war, alien isolation) :
--------------- It is not called show art |
mathias r Transactions (0) | Je ne joue pas à ONI mais par contre les vidéo de Francis John sont tellement |
guigr Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pour une fois qu'une entreprise ou un gouvernement arrive à sortir des biais cognitif des coûts irrécupérables --------------- It is not called show art |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce jeu hyena, n'aurait même pas du passer la post prod Message cité 2 fois Message édité par okiron le 28-09-2023 à 14:01:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sans viser forcément le carton, ça a peut être dérapé sur les couts de dévelopemment qui rendent le truc beaucoup moins jouable financièrement parlant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |