| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Powerslime Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 19:18:15 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Tu as des DLC ? Il y en a des essentiels pour ta prochaine partie en bac à sable, pour booster l'agriculture notamment J'ai plus les noms en tête là |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bon bah les jeux Blizzard vont quand même finir sur Steam
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) | Ça a coûté combien à EA pour avoir ça à votre avis ? Quelqun a le mail de Gianni Infantino ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Non parce que le moteur de recherche il est quand même bien pété à la base, la on est sur du service haute couture. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2023 à 21:34:45 ![]() 14 ans après tout le monde, je decouvre Dragon Age : Origins.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Sans blague, comment veux-tu garder ta progression sinon ? Mais pas forcément besoin d'installer battlenet si j'ai bien compris. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 07:12:34 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicha Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicha Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-07-2023 à 09:24:58 |
SenorPollo Transactions (3) |
Avoir un compte battle.net =/= lancer le client battle.net. Message édité par SenorPollo le 20-07-2023 à 09:25:27 |
nicha Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zad38 Transactions (0) | Si la cible ce sont les joueurs nostalgiques pardon mais aujourd'hui ça devrait être de vieux trentenaires/quadras et si ça les emmerde de lâcher 10 balles pour un shot de nostalgie soit 1/500 d'une Rolex neuve d'entrée de gamme c'est qu'ils ont un peu raté leur vie. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-07-2023 à 09:43:18 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais du coup ça se passe comment avec sa friendlist si on passe par steam sans lancer bnet ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
mathieuu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 20-07-2023 à 10:47:03 --------------- POE |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-07-2023 à 11:09:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
iskor Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Mais je suis d'accord avec toi pour les oldies, les éditeurs baisse plus trop le prix des anciens, je regardais les ateliers chez Koei récemment ils ont aussi beaucoup de muso il mettent quelques 50% mais le prix de base pour des jeux de 2012 c'est toujours 50€. Message édité par stefaninho le 20-07-2023 à 11:26:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Je m'incruste dans la discussion car ca fait longtemps qu'Anno 1800 me tente. J'avais fait un week end découverte que j'avais bien aimé. Ya des offres sur isthereanydeal.com à 15€ je vais me laisser tenter par le jeu vanilla pour l'instant, on verra si j'accroche assez longtemps Je vois que le jeu est dispo sur Steam et j'arrive pas à trouver l'info : il est "vraiment" sur Steam ou bien ça lance le Ubisoft Launcher et ça fait pareil si je l'achète direct sur Ubisoft ? j'aime bien avoir un max dans steam tant que possible Merci de vos retours edit : je m'auto répond, c'est indiqué sur steam et ça ouin-ouin dans les commentaires, il faut bien un compte Uplay pour jouer Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 20-07-2023 à 13:09:14 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Homeseek, un autre city builder post-apocalyptique, est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |