Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18600  18601  18602  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15592881
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 21:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

OXENFREE II: Lost Signals (jeu d'aventure fantastique) vient de sortir sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] t_Signals/

Il est gratuit pour ceux qui un abo netflix.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 21:34:45  profilanswer

n°15592884
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-07-2023 à 21:44:42  profilanswer

J'viens de voir qu'il y avait Sandstorm sur le gamepass, je vais de ce pas tester ça

n°15592885
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 21:56:11  profilanswer

Sanglier a écrit :

OXENFREE II: Lost Signals (jeu d'aventure fantastique) vient de sortir sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] t_Signals/

j'ai pas encore fait le 1 [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15592888
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 12-07-2023 à 22:10:48  profilanswer

Moi je vous conseille

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Downhill/

trop chill et assez exigeant quand meme :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15592899
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 22:37:20  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai pas encore fait le 1 [:castormalin:7]

J'ai pas réussi à le finir.Un peu l'impression de revoir toujours le même genre d'histoire.

n°15592918
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-07-2023 à 23:24:44  profilanswer

Je n'ai pas aimé le premier, j'ai trouvé ses interactions mal fichues : surtout celle où tu dois répondre aux différents personnages avant même que ceux-ci aient terminés leurs phrases. Pénible, ça m'a fait arrêté après 1h de jeu environ.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15592931
x1fr

Transactions (58)
Posté le 12-07-2023 à 23:53:43  profilanswer

dazouille a écrit :

Moi je vous conseille

+1 :o

J'ai bien accorché, joué 13h et plus retouché, mais c'était une expérience sympa. Il y a un système de saison (mais sans battlepass :o ) et des parcours journaliers histoire de varier les plaisirs

J'ai bien aimé effectivement l'alternance de côté balade quand tu découvres une carte ou un tracé, et ensuite en mode compet pour attendre les différents objectifs de faute et/ou de temps
L'ambiance sonore est vraiment relaxante

Message édité par x1fr le 12-07-2023 à 23:55:37

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15592996
Critias

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 09:02:21  profilanswer

Bon ça y est j'ai craqué hier soir pour Age of Empire 2 : definitive edition.

Je n'ai pas été un grand joueur de l'édition de 99. Je crois me souvenir que mon PC de l'époque ne la faisait pas tourner.  

Il n'empêche que j'en ai gardé quelques souvenirs émus quand j'ai découvert le jeu par plus tard et que je compte bien me faire quelques parties en escarmouche. Je ne vais certainement pas pexer le jeu à fond, mais ça fera toujours plaisir de redécouvrir un STR, un genre à peu près tombé complètement dans l'oubli.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15593007
Critias

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 09:22:32  profilanswer

J'ai aussi craqué pour une petite madeleine de Proust de mon enfance :

Monster Bash, qui a eu droit à un remake surprise :

Monster Bash HD.

Un jeu de plateforme en scrolling horizontal dans lequel nous incarnons un jeune garçon armé d'une fronde.

Le Grand Méchant, un vil faquin qui projette de dominer le monde avec une armée de créatures toutes droites tirées des films de la Hammer et des classiques de l'horreur (zombis, sorcières...).

Mais pire que ça : pour mener sa sinistre entreprise à bien : il a enlevé quantité de chiens et chats, dont celui de notre héros !

Celui-ci nous fait alors une John Wick doublée d'une Chuck Norris :

Spoiler :

Fallait pas lui baver sur les rouleaux

Spoiler :

Le Grand Méchant va revenir avec sa bite dans un tuperware

Spoiler :

Il va mettre les pieds où il veux, et surtout dans la gueule du Grand Méchant

Bref : Monster Bash HD, même en HD, c'est encore du Gros Pixel comme on les aime et qui rappellera certainement à beaucoup d'entre vous cette disquette de shareware en 3.5 à laquelle vous avez surement joué.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15593034
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-07-2023 à 10:09:03  profilanswer

Critias a écrit :

Monster Bash HD.

Un jeu de plateforme en scrolling horizontal dans lequel nous incarnons un jeune garçon armé d'une fronde.

Le Grand Méchant, un vil faquin qui projette de dominer le monde avec une armée de créatures toutes droites tirées des films de la Hammer et des classiques de l'horreur (zombis, sorcières...).

Mais pire que ça : pour mener sa sinistre entreprise à bien : il a enlevé quantité de chiens et chats, dont celui de notre héros !

Celui-ci nous fait alors une John Wick doublée d'une Chuck Norris :

Spoiler :

Fallait pas lui baver sur les rouleaux

Spoiler :

Le Grand Méchant va revenir avec sa bite dans un tuperware

Spoiler :

Il va mettre les pieds où il veux, et surtout dans la gueule du Grand Méchant

Bref : Monster Bash HD, même en HD, c'est encore du Gros Pixel comme on les aime et qui rappellera certainement à beaucoup d'entre vous cette disquette de shareware en 3.5 à laquelle vous avez surement joué.

Regarder une vidéo de ton jeu je ne sais pas pourquoi mais ça ma donné envie de rejouer à Addams Family Values sur snes :o

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 10:09:03  profilanswer

n°15593126
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 13-07-2023 à 12:17:03  profilanswer

Concernant les campagnes de AOE I (DE ou DLC pour AOE II DE), c'est mieux de partir sur quoi pour la redécouverte des campagnes ?

J'ai vu un DLC Return to Rome avec des nouvelles civs / map et donc à priori les campagnes de AOE I (retravaillées : IA, Pathfinding etc... graphismes ?) mais cela a l'air mitigé.

Par rapport à AOE I DE, y'aurait toutes les campagnes ? Car je lis des choses contradictoires sur le net comme quoi que y'aurait pas "tout".
Apparemment y'a également un DLC graphismes améliorés pour AOE II DE, (c'est réel ou un peu bullshit).

Quelques questions mais uniquement pour faire de la campagne (1 et 2) et me replonger dans l'histoire, le multi ne m'intéresse pas.

Merci si y'a des retours pour Return To Rome versus AOE I DE (j'ai pris AOE II DE) :jap:

n°15593131
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 13-07-2023 à 12:18:53  profilanswer

Critias a écrit :

Monster Bash HD c'est immonde sur tous les points de vue (graphiquement/gameplay/zik/bruitage).
C'est basé sur la version plateforme de 1993 , franchement en 1993 on trouvait des plateformes 2D nettement plus réussi que ce machin , on te refilait des jeux poorrites pour te punir ou quoi ?! :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15593153
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 13-07-2023 à 13:13:40  profilanswer

En parlant de remaster de jeux de plateformes la trilogie Gex va arriver sur PC [:huit]

n°15593154
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 13-07-2023 à 13:14:25  profilanswer

Hello
Quel jeux pourriez vous me conseiller d'acheter avant la fin des soldes steam pour :
Détente de fin de journee
Gameplay très accessible, j'ai pas envie de me farcir un tableau Excel pour savoir comment jouer
Qui fasse de jolis graphismes sur mon écran UW
Rythme pepouze

J'ai réinstallé anno 1800 mais le gouffre temporel m'a fait fuir

Ouvert à toutes les propales, du city builder médiéval en pixel art au jeu d'aventure jusqu'à un vieux triple aaa

Merci !

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15593155
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-07-2023 à 13:18:44  profilanswer

un open world facile genre horizon/witcher ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15593158
Critias

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 13:27:34  profilanswer

Space a écrit :

Monster Bash HD c'est immonde sur tous les points de vue (graphiquement/gameplay/zik/bruitage).
C'est basé sur la version plateforme de 1993 , franchement en 1993 on trouvait des plateformes 2D nettement plus réussi que ce machin , on te refilait des jeux poorrites pour te punir ou quoi ?! :o

Ben...

ça a une bonne réputation Monter Bash, non mais oh !

Bon je jouais avait tout à ce qu'il y avait sur le 386 de l'époque épicétou !  :o  

Sincèrement, j'ai le souvenir que c'était parfaitement dans les standards de l'époque.

Celui que je trouvais moche, déjà à l'époque, c'était BIO MENACE.

n°15593163
Critias

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 13:36:51  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Hello
Quel jeux pourriez vous me conseiller d'acheter avant la fin des soldes steam pour :
Gameplay très accessible, j'ai pas envie de me farcir un tableau Excel pour savoir comment jouer
Rythme pepouze  

Ouvert à toutes les propales, du city builder médiéval en pixel art au jeu d'aventure jusqu'à un vieux triple aaa

Merci !

Je ne sais pas s'ils sont en promo mais :

- GTA V : j'ai terminé le jeu, mais parfois, je me lance des parties juste pour rouler en voiture en écoutant la radio. Tu avances dans les missions comme tu veux, quand tu veux. Tu as aussi une demi infinité d'activités annexes. Tu arrêtes et tu reprends quand tu veux sans la moindre difficulté.
- HITMAN (les derniers, ceux postérieurs à 2016). Tu prends ton temps à découvrir les cartes, à écouter les gens, à collecter les indices sur la meilleure approche, à découvrir par toi même TOUTES les possibilités de tuer tes cibles. Et tu te surprends à refaire encore et encore les niveaux, simplement pour le plaisir de les voir d'une manière différente des précédentes. A ce niveau, c'est un bijou. Et parfois aussi, tu sorts directement ton automatique et tu organises un carnage. Comme ça. Je l'ai surnommé "stalker simulator", parce que j'ai pris un plaisir certain à suivre dans la rue des PNJ random, simplement parce que j'avais envie de découvrir leur boucle de comportement et leurs répliques (parfois interconnectées entre les PNJ).
- SKYRIM : j'ai juste envie de chiller en découvrant l'univers et en lisant des bouquins. Alors pourquoi, pourquoi, POURQUOI est ce qu'il faut ENCORE que je sauve le monde ???

---------------
n°15593166
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-07-2023 à 13:43:34  profilanswer

Critias a écrit :

- SKYRIM : j'ai juste envie de chiller en découvrant l'univers et en lisant des bouquins. Alors pourquoi, pourquoi, POURQUOI est ce qu'il faut ENCORE que je sauve le monde ???

perso dans fallout 4 j'ignore totalement la main, je trouve que la partie monde libre et simulateur de balade est parfaite. la narration passive est geniale.

bon par contre ya quelques mods indispensables, et pourtant je déteste les mods globalement, mais darker nights + true stroms rajoutent énormément à l'immersion. et virer les ennemis du HUD ça change tout pour la sensation de danger.

s'abriter dans une bicoque en tôle sous la pluie et l'orage, de nuit, en surveillant au snipe rafistolé le camp de raiders d'à côté, c'est un feeling que j'ai jamais eu dans un autre jeu  [:jean fraugue]
d'ailleurs je comprends pas du tout comment on peut l'apprécier en jouant power armor + minigun :D mais il en faut pour tous les gouts :o

skyrim j'ai pas réussi à m'y mettre car je le vis comme un fallout 4 bis dans un univers qui m'intéresse pas.

Message édité par TheCreator le 13-07-2023 à 13:45:44

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15593167
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-07-2023 à 13:48:14  profilanswer

d'ailleurs le jour ou j'ai enfin un oled je me le refais juste pour profiter de darker nights :love:

---------------
n°15593168
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 13-07-2023 à 13:54:53  profilanswer

The creator : merci pour tes propositions je vais jeter un œil à horizons. J'ai pas du tout accroché à witcher

Critias t'as bien compris ma demande. Et tu me donnes envie de relancer hitman juste pour profiter.

Je reste ouvert à de nouvelles suggestions si jamais

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15593176
Space
Transactions (10)
Posté le 13-07-2023 à 14:05:20  profilanswer

Critias a écrit :

Ben...

ça a une bonne réputation Monter Bash, non mais oh !

Bon je jouais avait tout à ce qu'il y avait sur le 386 de l'époque épicétou !  :o  

Sincèrement, j'ai le souvenir que c'était parfaitement dans les standards de l'époque.

Celui que je trouvais moche, déjà à l'époque, c'était BIO MENACE.

Réputation d'ètre très moyen dès sa sortie :o
Vers 1993 , les jeux de plateforme 2D étaient pour la plupart assez mauvais sur PC comparé à ce qu'il se faisait sur Amiga ou sur console par exemple :o
Heureusement en dehors des jeux de plateformes , on trouvait d'excellents jeux sur PC en Aventure , Simul ou RPG et surtout un titre sorti fin 1993 qui a marqué le jeu PC :o  

---------------
n°15593177
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 14:05:50  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Hello
Rythme pepouze  

Merci !

C'est exactement "Dave the Diver" que tu décris  [:leblatt]  
17,99 € sur Steam jusqu'à ce soir 19h (je crois), pourquoi hésiter  [:arank'thnar:5]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15593180
Marlay

Transactions (7)
Posté le 13-07-2023 à 14:12:24  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Hello
Rythme pepouze  

Merci !

Red dead redemption II, Hogwarts Legacy, kingdom come delivrance, stardew valley

Message édité par Marlay le 13-07-2023 à 14:13:43
n°15593182
Space
Transactions (10)
Posté le 13-07-2023 à 14:13:33  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est exactement "Dave the Diver" que tu décris  [:leblatt]  
17,99 € sur Steam jusqu'à ce soir 19h (je crois), pourquoi hésiter  [:arank'thnar:5]

je ne suis pas certains que Dave The Digger gère l'UW et il doit y avoir mieux pour s'en prendre pleins les mirettes sur un écran UW :D

---------------
n°15593184
Space
Transactions (10)
Posté le 13-07-2023 à 14:17:28  profilanswer

Tiens comme on causait plateforme , en plateforme 2D typé rétro 16 bits , il y a Tiny Thor qui a l'air pas mal , l'utilisation de l'arme semble sympa :o

https://store.steampowered.com/app/541310/Tiny_Thor/

https://i.postimg.cc/sfht2GTV/Tiny-Thor-Bug-Bounce.gif

https://i.postimg.cc/J4YGxgW7/debut-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/wjt3GV6X/ze4ze45-redimensionner.jpg

---------------
n°15593188
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-07-2023 à 14:23:05  profilanswer

dazouille a écrit :

Moi je vous conseille

Thanks je connaissais pas du tout, testé la démo et c'est très cool effectivement :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15593195
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 14:40:27  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Hello
Rythme pepouze  

Merci !

Court et pas prise de tête :  

The Eternal Cylinder
Tinykin
Teardown
Cloudpunk

(Après, ça fait des tonnes de jeux qui répondent à tes critères...)

Plus précisément, en gestion pas prise  de tête :

Jurassic World Evolution 1 ou 2
Planet Zoo
Two Point Hospital
Two Point Campus
Dawn of Man
Project Highrise
Let's build a zoo

Message édité par Sanglier le 13-07-2023 à 14:41:15

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15593197
Critias

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 14:45:30  profilanswer

Space a écrit :

Réputation d'ètre très moyen dès sa sortie :o
Vers 1993 , les jeux de plateforme 2D étaient pour la plupart assez mauvais sur PC comparé à ce qu'il se faisait sur Amiga ou sur console par exemple :o
Heureusement en dehors des jeux de plateformes , on trouvait d'excellents jeux sur PC en Aventure , Simul ou RPG et surtout un titre sorti fin 1993 qui a marqué le jeu PC :o  

Balance le nom !!!  :fou:  

n°15593198
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 14:49:56  profilanswer

Critias a écrit :

Balance le nom !!!  :fou:  

Barbie Super Model

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15593200
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 14:55:18  profilanswer

Perso totalement hypé par Baldurs gate III
Vivement la fin de mes vacances :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15593201
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 14:56:34  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Hello

Merci !

Binary domain a 3$ car c'est le meilleur TPS de l'univers:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/

Avengers qui sera retiré de la boutique en septembre qui a un bon mode solo si tu aimes les super héros:
https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/

Le combo Mortal kombat 11 Ultimate + Injustice 2 Legendary edition car les modes histoires sont excellents et que pour 10$ la totale c'est un bon prix:
https://store.steampowered.com/sub/557569/

Message édité par Jean malouk le 13-07-2023 à 14:57:02
n°15593205
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 15:09:08  profilanswer

Critias a écrit :

Balance le nom !!!  [:sars]

[:moundir]

n°15593206
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 15:09:45  profilanswer

Ratchet & Clank Rift Apart

4K  30 fps  non RT
1440p  60 fps   non  RT

4K  30 fps  oui RT
1440p  60 fps   oui  RT

4K  60 fps   oui RT    

:jap:  

https://i.imgur.com/wxLZxrL.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15593214
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 15:28:07  profilanswer

Jagged Alliance 3 sort demain :

https://store.steampowered.com/app/ [...] lliance_3/

Pour ceux que ça intéresse, Choca devrait le streamer, ce soir, vers 18H15 : https://www.twitch.tv/akwartz/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15593219
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-07-2023 à 16:03:06  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, Choca devrait le streamer, ce soir, vers 18H15 : https://www.twitch.tv/akwartz/

Ah c'est cool, je me tatais à le prendre justement

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°15593224
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 16:12:16  profilanswer

Space a écrit :

je ne suis pas certains que Dave The Digger gère l'UW et il doit y avoir mieux pour s'en prendre pleins les mirettes sur un écran UW :D

Il a parlé de Pixel Art  [:cosmoschtroumpf]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15593289
nicha

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 17:48:11  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Hello
Rythme pepouze  

Merci !

Je te conseille un monde ouvert type Far Cry, Just Cause ou Assassin's Creed.

Ce sont des jeux longs et répétitifs, qui se prêtent bien à des parties occasionnelles, sans faire les missions. Que tu aies 20 min ou 2h, c'est parfait :)

Sinon BeamNG.drive, Trackmania (pratique pour des parties courtes)...

n°15593320
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 18:49:35  profilanswer

Je viens de faire la démo de Time Loader (1 heure) :

https://store.steampowered.com/app/1301950/Time_Loader/

Plutôt sympa.
Un petit robot est envoyé dans le passé pour réparer des erreurs.
Puzzle game basé sur la physique.

---------------
n°15593359
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 20:17:05  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bon, selon Choca, après 30 heures de jeu dessus, c'est plutôt un bon jeu.

Il a même fait un petit tuto sur sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zrzwNRnwU0M

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 13-07-2023 à 20:18:35

---------------
n°15593389
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-07-2023 à 21:42:51  profilanswer

Oui ça me hype un peu.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15593396
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 13-07-2023 à 21:55:58  profilanswer

Mellodya a écrit :

Concernant les campagnes de AOE I (DE ou DLC pour AOE II DE), c'est mieux de partir sur quoi pour la redécouverte des campagnes ?

J'ai vu un DLC Return to Rome avec des nouvelles civs / map et donc à priori les campagnes de AOE I (retravaillées : IA, Pathfinding etc... graphismes ?) mais cela a l'air mitigé.

Par rapport à AOE I DE, y'aurait toutes les campagnes ? Car je lis des choses contradictoires sur le net comme quoi que y'aurait pas "tout".
Apparemment y'a également un DLC graphismes améliorés pour AOE II DE, (c'est réel ou un peu bullshit).

Quelques questions mais uniquement pour faire de la campagne (1 et 2) et me replonger dans l'histoire, le multi ne m'intéresse pas.

Merci si y'a des retours pour Return To Rome versus AOE I DE (j'ai pris AOE II DE) :jap:

A priori après recherches plus poussées, le DLC arrive 3 campagnes inédites et c'est tout (+ les civ) pour les campagnes du 1 à priori 4 arriveront dans le futur mais je ne sais pas si cela comprend l'ensemble du 1 ce qui est un peu dommage si l'idée était de porter les campagnes et les civ du 1 dans la version plus aboutie du 2.

Sinon ce soir je commence Dave The Diver, on va voir mais je ne pense pas être déçu :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18600  18601  18602  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)