| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 21:34:45 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'viens de voir qu'il y avait Sandstorm sur le gamepass, je vais de ce pas tester ça |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dazouille ex daziTransactions (36) | Moi je vous conseille
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Je n'ai pas aimé le premier, j'ai trouvé ses interactions mal fichues : surtout celle où tu dois répondre aux différents personnages avant même que ceux-ci aient terminés leurs phrases. Pénible, ça m'a fait arrêté après 1h de jeu environ. --------------- Gamertag : Acyd59 |
x1fr Transactions (58) |
+1 J'ai bien accorché, joué 13h et plus retouché, mais c'était une expérience sympa. Il y a un système de saison (mais sans battlepass J'ai bien aimé effectivement l'alternance de côté balade quand tu découvres une carte ou un tracé, et ensuite en mode compet pour attendre les différents objectifs de faute et/ou de temps Message édité par x1fr le 12-07-2023 à 23:55:37 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Critias Transactions (0) | Bon ça y est j'ai craqué hier soir pour Age of Empire 2 : definitive edition.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) | J'ai aussi craqué pour une petite madeleine de Proust de mon enfance :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 10:09:03 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Concernant les campagnes de AOE I (DE ou DLC pour AOE II DE), c'est mieux de partir sur quoi pour la redécouverte des campagnes ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Monster Bash HD c'est immonde sur tous les points de vue (graphiquement/gameplay/zik/bruitage).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gracchus13 Transactions (3) | En parlant de remaster de jeux de plateformes la trilogie Gex va arriver sur PC |
Grouchotth Transactions (2) | Hello J'ai réinstallé anno 1800 mais le gouffre temporel m'a fait fuir Ouvert à toutes les propales, du city builder médiéval en pixel art au jeu d'aventure jusqu'à un vieux triple aaa Merci ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un open world facile genre horizon/witcher ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Critias Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
perso dans fallout 4 j'ignore totalement la main, je trouve que la partie monde libre et simulateur de balade est parfaite. la narration passive est geniale. bon par contre ya quelques mods indispensables, et pourtant je déteste les mods globalement, mais darker nights + true stroms rajoutent énormément à l'immersion. et virer les ennemis du HUD ça change tout pour la sensation de danger. s'abriter dans une bicoque en tôle sous la pluie et l'orage, de nuit, en surveillant au snipe rafistolé le camp de raiders d'à côté, c'est un feeling que j'ai jamais eu dans un autre jeu skyrim j'ai pas réussi à m'y mettre car je le vis comme un fallout 4 bis dans un univers qui m'intéresse pas. Message édité par TheCreator le 13-07-2023 à 13:45:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs le jour ou j'ai enfin un oled je me le refais juste pour profiter de darker nights --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grouchotth Transactions (2) | The creator : merci pour tes propositions je vais jeter un œil à horizons. J'ai pas du tout accroché à witcher Critias t'as bien compris ma demande. Et tu me donnes envie de relancer hitman juste pour profiter. Je reste ouvert à de nouvelles suggestions si jamais --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Réputation d'ètre très moyen dès sa sortie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Marlay Transactions (7) |
Message édité par Marlay le 13-07-2023 à 14:13:43 |
je ne suis pas certains que Dave The Digger gère l'UW et il doit y avoir mieux pour s'en prendre pleins les mirettes sur un écran UW --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tiens comme on causait plateforme , en plateforme 2D typé rétro 16 bits , il y a Tiny Thor qui a l'air pas mal , l'utilisation de l'arme semble sympa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 13-07-2023 à 14:41:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kenrio Transactions (0) | Perso totalement hypé par Baldurs gate III
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 13-07-2023 à 14:57:02 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | Ratchet & Clank Rift Apart
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Jagged Alliance 3 sort demain :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je viens de faire la démo de Time Loader (1 heure) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bon, selon Choca, après 30 heures de jeu dessus, c'est plutôt un bon jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 13-07-2023 à 20:18:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) | Oui ça me hype un peu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mellodya Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |